Pavé numérique et USB 3.0
Résolu
F4Phantom
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pavé numérique et USB 3.0
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Tu n'as que des USB 3 ???
C'est quoi ta carte mère ? Je n'en connais aucune qui n'intègre pas d'USB 2...
Tu n'as que des USB 3 ???
C'est quoi ta carte mère ? Je n'en connais aucune qui n'intègre pas d'USB 2...
normalement l'usb est retrocompatible et compatible dans tous les sens, seul le "debit" sera bridé si tu as de l'usb 1.0 que tu mets sur de l'usb 2.0 ou 3.0
donc normalement ca doit fonctionner. regardes si tu as bien les drivers correcte pour l'usb 3.0 et ton pavé numerique
car j'ai jamais vu ce souci là sur usb 3.0 ! je branche regulierement des peripheriques usb 2.0 sur l'usb 3.0 et meme ma premiere clé usb 1.1, et aucun souci ! si je branche ces vieux peripherques sur l'usb 3.0 c'est pour avoir un leger meilleur debit alors que l'usb 2.0 bride par exemple mon dd externe a 28mo/s en lecture, en usb 3.0 je suis a 31mo/s ! c'est mieux !
donc normalement ca doit fonctionner. regardes si tu as bien les drivers correcte pour l'usb 3.0 et ton pavé numerique
car j'ai jamais vu ce souci là sur usb 3.0 ! je branche regulierement des peripheriques usb 2.0 sur l'usb 3.0 et meme ma premiere clé usb 1.1, et aucun souci ! si je branche ces vieux peripherques sur l'usb 3.0 c'est pour avoir un leger meilleur debit alors que l'usb 2.0 bride par exemple mon dd externe a 28mo/s en lecture, en usb 3.0 je suis a 31mo/s ! c'est mieux !
Pour la rétrocompatibilité, je suis d'accord avec certaines retenues :
Compatibilité
Hôte USB 3.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 2.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 3.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 2.0 Négatif
Compatibilité
Hôte USB 3.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 2.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 3.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 2.0 Négatif
changes ton cable, une fois je me suis trompé au debut, j'utilisais un cable usb 2.0 sur un peripherique 3.0 branché sur un port 3.0 et ca fonctionnait parfaitement, je comprenais juste pas pourquoi j'avais que 31mo/s alors que je devais en principe tourner à plus de 110mo/s ! c'est juste que j'avais 2 cables usb identiques en visue, et l'un était 2.0 alors que l'autre était en 3.0.
depuis j'ai mis un scotch de couleur dessus pour me rappeler que c'est un 2.0 et plus de probleme de confondage !
depuis j'ai mis un scotch de couleur dessus pour me rappeler que c'est un 2.0 et plus de probleme de confondage !
Il ne s'agit apparemment pas d'un problème d'USB j ai contacter Targus le fabriquant du Pad et il m'ont dit que le pad ne fonctionner pas avec des versions supérieur a vista ...
Pas de patch miracle dans ce cas ?
Pas de patch miracle dans ce cas ?
bien c'est bien ce que je pensais, probleme de drivers et non de cable ou port !
faut voir sur le site web du constructeur s'il n'y a pas un nouveau drivers compatible seven (ou 8). sinon vois pour mettre en "mode de compatibilité" vista ou xp ton pad dans les propriétés. ca peut resoudre des fois des soucis
faut voir sur le site web du constructeur s'il n'y a pas un nouveau drivers compatible seven (ou 8). sinon vois pour mettre en "mode de compatibilité" vista ou xp ton pad dans les propriétés. ca peut resoudre des fois des soucis
faudrait connaitre le modele exacte du pad qu'on puisse voir si solution patcheuse possible.
mais je doute que ca resolve beaucoup, quand on tape dans un moteur de recherche "clavier numerique targus", pas mal de forums de "ca marche pas" ! donc pas sur qu'il y ai des drivers compatibles recent mais on peut tester ;)
mais je doute que ca resolve beaucoup, quand on tape dans un moteur de recherche "clavier numerique targus", pas mal de forums de "ca marche pas" ! donc pas sur qu'il y ai des drivers compatibles recent mais on peut tester ;)
il semble qu'il te faudra faire une croix sur ce pad là. il est trop trop ancien. c'est meme pas de l'usb 2.0 mais de l'usb 1.1 donc encore plus aleatoire si ca fonctionne.
si tu as un port "ps/2" sur l'ordi (fiche ronde un peu comme le svideo, de couleur vert turquoise/mauve) et si tu as un adaptateur usb > ps/2, tu peux tenter de le mettre en ps/2. mais pas sur que cela fonctionne beaucoup mieux.
si tu as un port "ps/2" sur l'ordi (fiche ronde un peu comme le svideo, de couleur vert turquoise/mauve) et si tu as un adaptateur usb > ps/2, tu peux tenter de le mettre en ps/2. mais pas sur que cela fonctionne beaucoup mieux.