Comment démonter la carte mère de l'imprimante HP2015n ?

Résolu/Fermé
isa13 - 1 août 2013 à 11:47
 isa13 - 3 sept. 2013 à 12:13
Bonjour,

Ayant des problèmes similaires à beaucoup d'entre vous avec mon imprimante HP2015n, je dois utiliser la procèdure de la mise au "four" 8 mn à 180 ° de la carte. Par contre je n'arrive pas à détacher la carte, il reste encore 3 endroits où elle est encore attachée par des fils de toutes les couleurs encastrés dans un système blanc en plastic. Comment faire pour enlever ces fils de ces petites boites en plastic pour enfin la désolidariser de la machine ?

Merci d'avance de bien vouloir répondre à ma demande, c'est assez urgent.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 12:27
Bonjour à tous,

" la procèdure de la mise au "four" 8 mn à 180 ° de la carte" , c'est quoi, c'est censé résoudre quoi ??

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.

Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
J'ai pu démonter la carte et la mettre au four 8mn, et ça marche, j'ai une imprimante toute neuve ! Tout refonctionne et je n'ai plus l'icone bourage papier allumée. Incroyable.
0