Pointeur double flèche

Résolu
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dérouler le texte. Personnellement je trouve cela exaspérant, et je ne trouve personne parlant de ce sujet. D'avance merci. Los

5 réponses

  1. salutations,

    je ne comprend pas, tu as juste une boule ne plus de ta souris, ce n'est pas ta souris qui change.
    1. ah bin c'est les fonctionnalités inclues dans ton pad que tu peux modifier, voir dans panneau de configuration puis souris et l'onglet tout a droite normalement appelé touchpad ou pavé
      1. Génial ! J'ai passé des heures sur cette histoire ! Merci Jimmy.
      2. pas de soucis, bonne soirée :)
    2. Merci Jimmy,
      En fait mon curseur se transforme en un gros tiret avec une flèche de chaque côté. Je crois comprendre que cela aide à faire dérouler du texte par exemple.
      1. Sur le touchpad, je n'ai pas de souris, et toujours au moment où je ne m'y attends pas (étant habitué au systeme classique !).