Pointeur double flèche

Résolu
losduchien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dérouler le texte. Personnellement je trouve cela exaspérant, et je ne trouve personne parlant de ce sujet. D'avance merci. Los
A voir également:

5 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salutations,

je ne comprend pas, tu as juste une boule ne plus de ta souris, ce n'est pas ta souris qui change.
3
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ah bin c'est les fonctionnalités inclues dans ton pad que tu peux modifier, voir dans panneau de configuration puis souris et l'onglet tout a droite normalement appelé touchpad ou pavé
1
losduchien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Génial ! J'ai passé des heures sur cette histoire ! Merci Jimmy.
0

pas de soucis, bonne soirée :)
0
losduchien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Jimmy,
En fait mon curseur se transforme en un gros tiret avec une flèche de chaque côté. Je crois comprendre que cela aide à faire dérouler du texte par exemple.
0

et cela lorsque tu clic sur la molette de ta souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le touchpad, je n'ai pas de souris, et toujours au moment où je ne m'y attends pas (étant habitué au systeme classique !).
0