6A00 Imprimante pixma Canon mp970

Résolu
Pirouet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pirouet -
Mon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( art. du 23 juin 2008 ). Et j'ai appliqué ses recommandations . Super, cette imprimante est repartie . Merci donc à SUSSI .
Mais, le petit bac, à droite du fond où passe le chariot,que j'ai repoussé, n'est-il pas un système de récupération des encres perdues . Dans ce cas, le déclenchement du clips du couvercle et le message d'erreur qui a suivi, n'est-il pas un avertissement prévenant que ce bac a atteint le niveau pour être vidé ? C'est peut-être un simple besoin d'entretien. J'ai essayé de lire le manuel de Canon , ce n'est pas mentionné . Que veut dire exactement ce message 6A00. Où puis-je trouver une liste de tous ces messages et leur signification . Merci encore pour le dépannage . Pirouet

2 réponses

0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
Il y a ces solutions qui sont proposées sur ce site:

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6a00-imprimante-canon.html

cdl
0
Pirouet

merci Olala, j'ai pu réparer l'imprimante . C'est parfait .
0