Canon LBP-1120 sur Windows 7 64 bits

Résolu
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP-1120 sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le pilote sur le site officiel (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/laser_shot_lbp1120.html?type=download&page=1 en francais et pour Windows 7.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de setup.exe. J'ai essayé de brancher l'imprimante et de laisser Windows Update chercher le pilote tout seul. Il n'a rien trouvé. J'ai donc essayé d'indiquer à Windows le dossier du pilote que je venais de télécharger. Il m'annonce que Windows n'a pas pu installer ce pilote.

J'avais utilisé la 2ème méthode sur Windows XP il y a quelques années et cela avait fonctionné.

Je précise que je suis sur Windows 7 64 bits (bien que Canon n'ait pas l'air de différencier les pilotes pour les versions 32 et 64 bits).

Si quelqu'un a déjà fait l'installation de cette imprimante sur un W7 64 bits je suis preneur!

Merci à tous!
A voir également:

5 réponses

gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour,

Merci du coup de main mais le pilote que vous m'indiquez est pour Windows XP non? Je suis sur Windows 7.
4