Panne epson stylus cx 3200

Résolu/Fermé
eric68 - 3 sept. 2013 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 14:53
Bonjour, j'ai mis sous tension mon imprimante et elle m'indique sur l'écran de mon pc
(des éléments de votre imprimante sont en fin de vie contacter votre revendeur pour le remplacement de ces éléments)donc plus de scanner et plus le moyen d'imprimer puisqu'elle ce met en erreur.g>Windows XP / Firefox 23.0</config>
A voir également:

2 réponses

J'ai résolut mon problème en trouvant la solution sur ce forum, en téléchargeant WICReset sur www.ssclg.com.(Gratuit) une fois le fichier téléchargé,un clic sur l'icône (sscerve.exe) lancer l'installation de SSC Service Utility A la fermeture du programme une icône apparait dans la barre des tâches à côté de l'horloge; un clic droit sur l'icône et choisir Protection counter et un clic sur reset protection counter et cliquer sur OK pour mettre le compteur de nombre de copie à zéro et recommencer une fois l'opération le nombre de copie déja éffectuer avec l'imprimante est afficher bien sur avec l'imprimante allumée,l'éteindre et la rallumée voila bonne photocopie.PS en cliquant sur l'icône SSC Service utility un clic sur configuration pour choisir l'imprimante.
Merci à Dehelec qui a découver cette astuce.
7
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 14:53
Bonjour,

WICreset, téléchargeable gratuitement à cette adresse https://www.2manuals.com/ et SSC Service Utility (qui est une vieillerie compatible avec quasiment aucune imprimante récente) sont deux logiciels complétement différents et distincts.

Il s'agit de ne pas les confondre car s'ils remplissent la même fonction, SSC service Utility est gratuit et vieux mais WICreset n'est gratuit qu'en mode diagnostique et il est très récent et sans cesse en train d'être mis à jour.

WICReset est en réalité la version améliorée et "maintenue" de SSC.
SSC a été abandonné depuis longtemps.

Merci de ne pas contribuer à semer la confusion dans les esprits.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 sept. 2013 à 10:04
Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0