Les discussions

Manette pc/ non xbox360

 Résolu

Bonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Gaïden.Kawai

Photosmart 5520

 Résolu

Je souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
glg29

Problème couleur écran externe vga

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs années. Je l'ai fait tombé le mois dernier et l'écran est cassé. Je brancher...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Ps3 sur écrant d'ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
olix90

Aide pour mon imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Touche ^ ne marche plus

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Samew

Problème d'affichage,bug graphique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà il m'arrive depuis 1 mois environ, un problème énervant, c'est à dire qu'il m'empêche de profiter de mon ordi comme je le ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Shinops

Displayport vers hdmi windows 8.1 réduction d'écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un câble DisplayPort vers HDMI pour mon deuxième écran avec le HP EliteBook 8560p. Cela fonctionnait très bien avec windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Arsenic33

Imprimante hp psc 1210

 Résolu

bonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jager2011

Souris optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dede 94240

Probleme wifi hp deskjet 3050a

 Résolu

Bonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
drallibor54

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

 Résolu

Bonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
part56bz

Bonsoir avis sur souris logitech

 Résolu

bonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité écran

 Résolu

bonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wam25

Comment remettre mon clavier par défaut?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Epson n"imprime plus

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Charline

(scanner) imprimante canon mp210

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sezou

Mon écran s'eteint seul.

 Résolu

Je vous salue tous et aidez moi, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque, j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaguhajac

Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1. Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bongoe

Aligement des tetes d impression?

 Résolu

je viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
BBI94350

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX3305 FW, lors de l'impression , elle m'affiche "replace new Imaging unit" que doit-je faire ?. merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jann31

Drivers imprimante hp f2400 series - windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AudreyAnuk

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit passe par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bi-écrans 27 pouces

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
piquesous

J'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir, Voilà, un soir (avant-hier), par mégarde, j'ai renversé de l'huile sur mon clavier d'ordinateur portable qui est de marque Toshiba. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ines--S

Clignotement en dual view

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un DELL PRECISION M90, équipé d'une nvidia FX2500M. C'est un pc pro, et comme j'utilise des grands tableaux exce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BttfAlex

Clavier logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil, lorsque j'écris du texte les caractères apparaissent 5 secondes plus tard en accéléré et autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Fatcrow

Probleme touchpad/pavé tactile

 Résolu

Avant que j'installe Windows 8, je pouvais défiler une page avec mon pavé tactile ou Agrandir une image. J'ai un PC Portable Asus A73B Series. Ce pr...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Girin Val.

Imprimer en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyler93

Bug de touchpad asus r751j

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS R751J très récent (moins de 6 mois), sous windows 8, et mon touchpad vient de sésser de fonctionner, il y a environ une heure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Requiem

Pilote imprimante windows 7

 Résolu

je ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lena57

Problème d'installation epson xp-615 sous mac os

 Résolu

Bonsoir à tous!! Je viens d'acheter une XP-615, je commence à l'installer, je mets les cartouches d'encre, je mets du papier, je referme le tout, l'é...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sharky

Raccourci

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thelm76

Problème cartouche hp officejet pro l7680

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de récupérer un imprimante hp Officejet Pro L7680 d'occasion, très bel appareil, mais malheureusement je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Charlotte 7

Sharp xe a203

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement penda...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Zboubyzboub

Problème epson c42 sur windows 8

 Résolu

bonjour j'ai une epsone c42 sur windows 8 qui ne marche pas je la branché avec sans câble usb mais elle n'est pas détectée je crois que il manque le...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
CCMclaude

Souris de marche pas

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'ai juste une question . Pourquoi ma souris ne fonctionne pas quant je la mais sur mon bureau en bois ? et quant je la mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma souris wireless optical mouse

 Résolu

Bonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Décrassage clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour un décrassage clavier, à vrai dire j'en prend pas beaucoup soin, genre quelques miettes de bouffe sont à...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Windows 8 et problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Clavier logitech k33o

 Résolu

Bonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquer

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi

Clavier bloqué mais leds fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
alexfandenissan

Ecran a la vertical

 Résolu

Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xituxo

Soucis avec mon touchpad

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Brancher plusieur appareil sur un écran?

 Résolu

Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )

 Résolu

~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 918