Installation de mon imprimante.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer.
C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et le CD mais trop compliqué,
Mon PC est un widows7 ,mais d'après ce que j'ai lu il faut que j'installe le SP1!!!!! et je n'y arrive pas et en plus quand je mets le CD je ne peux pas lancer l'installation.
J'ai déjà installer des imprimantes mais pas comme ça,j'introduisais le CD d'installation et c'était simple et après j'ajoutais le périphérique et c'était bon.
Là je suis coincée car je ne peux plus travailler car je n'ai pas pu imprimer mes cours.
Mon époux a tenté mais bon,rien à y faire.
Lui a Linux sur son PC est ce compatible avec cette imprimante????
Pourriez vous m'aider SVP à régler ce soucis.
Cordialement.
Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer.
C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et le CD mais trop compliqué,
Mon PC est un widows7 ,mais d'après ce que j'ai lu il faut que j'installe le SP1!!!!! et je n'y arrive pas et en plus quand je mets le CD je ne peux pas lancer l'installation.
J'ai déjà installer des imprimantes mais pas comme ça,j'introduisais le CD d'installation et c'était simple et après j'ajoutais le périphérique et c'était bon.
Là je suis coincée car je ne peux plus travailler car je n'ai pas pu imprimer mes cours.
Mon époux a tenté mais bon,rien à y faire.
Lui a Linux sur son PC est ce compatible avec cette imprimante????
Pourriez vous m'aider SVP à régler ce soucis.
Cordialement.
A voir également:
- Installation de mon imprimante.
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion