Ecran dell 1703 fps

Résolu/Fermé
iano - 17 nov. 2013 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 17:59
bonjour tout le monde

excuser moi de vous deranger j'ai un probleme et j'espere trouver une reponse chez vous, j'ai un ordinateur dell j'etait sous windows xp recament j'ai changer vers windows 7 tout se passe tres bien sauf que je peux pas changer la resolution de mon ecran j'ai deja verifier sur tous les drivers j'ai tout se qui faut je pense qui me faut un pilote pour mon ecran dell 1703 fps, j'ai pu telecharger ca sur internet mais j'arrive pas a effectuer la mise a jour a chaque mon pc me dit que je dipose de la derniere version j'attend vos reponse avec impatence noter bien que j 'ai la carte graphique vga standard,
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 15:49
Bonjour

qu'elle est le numero ID du chipset graphique ?

je vous est fait un Screen pour vous montrée a qu'elle endroit le trouver :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384699703-connaitreidperipherique.jpg

( dans votre cas c'est bien les pilote du chipset graphique qu'il faut , l'écran sera reconnus par la carte graphique plus tard :) )
0
re bonjour
merci pour votre attention voila ce que j'ai

PCI/VEN_8086&DEV_2572&REV_02
0
Votre chipset graphique est un Intel 82865G , malheureusement Intel indique qu'il n'y a pas de pilote compatible pour votre chipset sous windows 7

https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=18576&lang=fra&OSVersion=Windows%207%20%2832%26nbsp%3Bbits%29*&DownloadType=Pilotes
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:20
je vous conseil de voir directement sur le site du constructeur de votre pc portable , il on peut etre fait des pilote sur mesure
0
je precise que c'est pas un pc portable, il s'agit d'un ordinateur de bureau enfaite
0
d'accord je vois, et c'est quoi la solution alors !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:30
si vous ne trouver pas de pilote sur le site du constructeur de votre pc et bien pas d autre solution que de repasser sous windows xp Faute de pilote compatible , intel ne fournie pas de pilote apres windows xp malheureusement
0
d'accord la si j'ai bien compris il me faut un pilote du chipset graphique !?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:36
exactement , il manque le pilote de votre chipset graphique ( la carte graphique )

sans ce pilote vous n exploitez pas la puissance de la carte et vous ne pouvez pas utiliser le changement de résolution , qu'elle est la marque et le modele de votre pc ?
0
j'ai un ordinateur dell optiplex g*270
processeur intel(R) pentium(R) 4 cpu 2.80GHZ 2.79GHZ
memoire intallée (RAM) 1.25Go
sous wincdows 7 32 bits

pour l'ecran ** dell 1703fps

j'espere que tu as ce qui faut :)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:46
effectivement j'ai tout ce qu'il faut mais je suis au regret de vous annoncer que Dell n'a pas fournie de pilote pour le chipset graphique , vous n'avez pas d autre solution que de repasser sur windows xp si vous souhaiter trouver des pilote compatible , je suis sincèrement désoler
0
pas de probleme je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez consacrer deja j'ai une réponse, merci encore
a bientot
0