Scanner avec canon pixma mp270

Résolu/Fermé
marinold0 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - Modifié par irongege le 20/11/2013 à 11:16
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 20 nov. 2013 à 12:34
Bonjour,





C'est un véritable appel au secours que je vous lance.

Je m'arrache les cheveux (j'en ai beaucoup mais quand même!) pour faire fonctionner l'imprimante que mon mari vient de récupérer pour son boulot. Il s'agit d'une CANON PIXMA MP270.

Bien sur, il n'a pas récupéré le cd d'installation.. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé (non sans mal!) le pilote d'installation de l'engin. A priori, j'ai bien fait les choses puisque j'ai eu la "fenêtre": installation réussie. Yessss

J'ai lancé une page de test d'impression: OK
J'ai imprimé un document: OK

Par contre impossible de scanner un document (bien sur, c'est de cette option dont j'ai besoin dans l'immédiat, sinon ce n'est pas drôle!!!)
En désespoir de cause, j'appuie sur le bouton "scan" Dde l"'imprimante et...rien ne se passe...grrrrr

Quelqu'un peut-il venir à mon secours et m'expliquer comment lancer un scan depuis l'ordinateur?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marinold0 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 162
20 nov. 2013 à 12:27
Bonjour

Merci, merci, merci,

Grâce à toi je vais pouvoir attendre avant de penser à la perruque...je vais garder les derniers cheveux qui me restent..

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...Ca marche!!!Youpi

Merci encore
42