Comment réinstaller ma webcam intégrée .. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Gloutonnette -
Bonjour,

Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fais plusieurs trucs pour essayer de la faire remarcher , et comme une idiote j'ai cliquer sur désinstaller , et je ne sait plus comment la réinstaller ! aider moi s'il vous plait :$

1 réponse

Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
93
Bonsoir,

C'est très facile! Il te suffit de télécharger les pilotes de ta webcam pour la réinstaller. J'imagine que tu as un ordinateur portable. Rends toi sur le site de la marque de ton PC. Dans la rubrique téléchargement tu devrais pouvoir indiquer la référence de ton ordinateur et le site te trouveras les pilotes a télécharger. Il ne te suffit plus qu'a télécharger tout ca et a installer et tout devrait fonctionner :)

Si tu as besoin de plus de précisions je suis dispo

Glouton.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56895 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
93
C'est pas faux! Le cd c'est plus pratique :) Mais si on l'a perdu (ou qu'il n"était tout simplement pas livré avec le pc) la seule solution c'est de passer par le site du constructeur :)
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
22
oui mais ça vaut le coup de regarder avant, ça permet d'éviter des recherches parfois longue sur la toile, si il existe le cd contient/contenait le bon pilote sans avoir à se poser de question.
merci bcp,grâce a vous j'ai réussi.
vous êtes formidable..
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
93
Super. Pense à mettre ton post en résolu dans ce cas :)

J'ai a peu près le même problème j'essaye la technique de glouton et je viens vous dire ça.