Probleme d imprimente
Résolu
yasspiro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yasspiro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yasspiro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt le monde je suis nouveau parmi vous
j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600
elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m imprime qu une seule page
veuillez me repondre le plus vite possible svp
et merci
j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600
elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m imprime qu une seule page
veuillez me repondre le plus vite possible svp
et merci
A voir également:
- Probleme d imprimente
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialisation imprimente Hp f4580 ✓ - Forum Bureautique
- Imprimente Epson Xp 2100 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimente HP PHOTOSMART 5510 - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimente hp psc 1215 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Tu as cliqué sur le nombre de page que tu voulais? Ou sinon, si elle imprime qu'une page c'est peut-etre qu'il manque des feuilles!
yasspiro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j ai tt vérifier
Bonjour,
Tu peux test de la désinstaller, de tt debrancher. Puis tu rebranche tt sauf l'usb et tu reinstalle le programme de l'imprimante juqu'a ce qu'il te demande de la brancher.
Puis verifie que les cartouches sont bonne. Si elle deconne toujours je te conseille de la changer.. vu le prix que ça vaut maintenant..
Tu peux test de la désinstaller, de tt debrancher. Puis tu rebranche tt sauf l'usb et tu reinstalle le programme de l'imprimante juqu'a ce qu'il te demande de la brancher.
Puis verifie que les cartouches sont bonne. Si elle deconne toujours je te conseille de la changer.. vu le prix que ça vaut maintenant..