Problèmes imprimante canon ip 2700

Résolu/Fermé
Totor - 5 nov. 2013 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2013 à 09:05
Bonjour,
Depuis hier mon imprimante canon IP 2700 refuse d'imprimer : elle clignote orange (environ 15 fois rapides) de façon intermittente. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Évidemment j'ai veillé à ce qu'elle ne manque pas de papier. Alors que faire ???
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oups !

Et il y en a qui ne critiquent que EPSON et qui font une méchante fixette sur EPSON et uniquement EPSON...

Alors qu'avec EPSON cette "erreur" est facile à résoudre avec WICRESET, SSC service utility, ou autre Adjustment Program...

Qui regrette d'avoir choisit CANON maintenant ?

Amusant et ironique, n'est-ce pas ?

BREF, passons ....

Le choix d'une CANON n'est pas un mauvais choix, en soi.

ET En ce qui concerne les imprimantes de la marque CANON - qui ont exactement les mêmes pannes que celles des autres marques, en plus grave car il n'y a pas toujours de solution -

il y a ce site :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/09/imprimante-multifonction-canon-pixma.html

Et pour ceux qui font une méchante fixette sur EPSON, il y a cette vidéo d'un reportage fait par de vrais journalistes. Des journalistes sérieux, qui ne sont pas techniciens (car sinon ils sauraient qu'on ne place jamais de radiateur sur des DIODES, mais qu'on les place sur des TRANSISTORS de puissance), mais qui sont quand même sérieux.

https://www.youtube.com/watch?v=f3a42dMgvkU

Je préconise que ceux qui se sont lancés dans une campagne de dénigrement anti - EPSON réfléchissent plus, pour se taire plus !!!!


Et ce sera là ma conclusion.
L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
3
Grand merci ! Je crois que ça marche. Et ça fait plaisir de trouver des gens compétents qui veulent bien vous aider. Encore merci.
Totor
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 09:05
Bonjour,

Merci de m'avoir permis de faire un peu de pédagogie.

Le public dispose de très peu d'information et cette rétention le pénalise beaucoup....


Cordialement à tous, et même aux petits excités de l'obsolescence/vétusté programmée qui n'apportent jamais aucune solution....
0