Imprimante

Résolu/Fermé
perezo - 12 nov. 2013 à 14:11
 perezo - 13 nov. 2013 à 09:44
Bonjour,

Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc vers mon imprimante

Desolee d etre un peu nulle sur ce sujet

merci par avance

bisous

sylvie

A voir également:

3 réponses

snako89 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 45
12 nov. 2013 à 14:14
Bonjour Sylvie,

As-tu installer les pilotes de l'imprimante (normalement fourni sur un CD) ?
1
merci a toi et oui j ai installé le cd qui etait avec mais quand je veux sortir un document il me dit pas d imprimante connectee a ce pc
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 23
12 nov. 2013 à 14:15
Bonjour!

Branche l'alimentation sur le secteur et relie le cable USB de l'imprimante à ton ordinateur. Allume l'mprimante.

Normalement sur XP, une fenêtre d'assistance pour l'installation et la configuration de l'imprimante apparaît. Suit les étapes (tu sais "suivant" "suivant" "terminer).

Et normalement tu peux imprimer facilement avec word, adobe reader, excel, les navigateurs internet, en allant dans: "fichier" "imprimer" "choix de l'imprimante" "ok".

Quel est ton imprimante?
0
merci de ta reponse , j ai bien fais ce que tu as dit mon imprimante se trouve dans poste de travail, mais quand je fais fichier imprimer ils me disent pas d imprimante de connectee sur cet ordinateur
0
bonjour et merci a tous , ca fonctionne tres bien bonne journee bisousss
0