Imprimante

Résolu
perezo -  
 perezo -
Bonjour,

Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc vers mon imprimante

Desolee d etre un peu nulle sur ce sujet

merci par avance

bisous

sylvie


3 réponses

snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Bonjour Sylvie,

As-tu installer les pilotes de l'imprimante (normalement fourni sur un CD) ?
1
perezo
 
merci a toi et oui j ai installé le cd qui etait avec mais quand je veux sortir un document il me dit pas d imprimante connectee a ce pc
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour!

Branche l'alimentation sur le secteur et relie le cable USB de l'imprimante à ton ordinateur. Allume l'mprimante.

Normalement sur XP, une fenêtre d'assistance pour l'installation et la configuration de l'imprimante apparaît. Suit les étapes (tu sais "suivant" "suivant" "terminer).

Et normalement tu peux imprimer facilement avec word, adobe reader, excel, les navigateurs internet, en allant dans: "fichier" "imprimer" "choix de l'imprimante" "ok".

Quel est ton imprimante?
0
perezo
 
merci de ta reponse , j ai bien fais ce que tu as dit mon imprimante se trouve dans poste de travail, mais quand je fais fichier imprimer ils me disent pas d imprimante de connectee sur cet ordinateur
0
perezo
 
bonjour et merci a tous , ca fonctionne tres bien bonne journee bisousss
0