Les poules vous remercieront !
Résolu/Fermé
yves_web
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
18 nov. 2013 à 23:11
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 20 nov. 2013 à 14:26
yves_web Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 20 nov. 2013 à 14:26
A voir également:
- Les poules vous remercieront !
- Tournoi 8 équipes 2 poules excel - Forum Excel
- Tournoi 10 équipes 2 poules excel - Forum Excel
- Tournoi 16 équipes 4 poules excel - Forum Excel
- Championnat 16 équipes, un problème de formule - Forum Excel
- Tableau concours pétanque poules - Télécharger - Sport
4 réponses
Pas la peine de t'embêter avec une cam.
Tu sable l'accés au poulailler, le lendemain tu verra bien si c'est des pattes de chat, de renard ou de d'homo-érectus.
Et si tu veux savoir d'où il viens: Pareil; une couche de sable par ci par là. aux endroits stratégiques (croisement de passage, coins de murs...)
Tu sable l'accés au poulailler, le lendemain tu verra bien si c'est des pattes de chat, de renard ou de d'homo-érectus.
Et si tu veux savoir d'où il viens: Pareil; une couche de sable par ci par là. aux endroits stratégiques (croisement de passage, coins de murs...)
Dvr39x
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
109
18 nov. 2013 à 23:29
18 nov. 2013 à 23:29
Salut,
Tu n'as pas la possibilité de mettre une rallonge électrique assez longue et discrètement ? Car honnêtement, même si tu mets une Webcam, qui n'est pas prévue à cette usage, ton PC n'aura pas assez d'autonomie et c'est risqué de le laisser dehors...
Le mieux serait une petite caméra IP en Wifi. Ce qui te laisse un périmètre pour laisser ton matériel dans un endroit en sécurité. Après, il faut que tu arrives à faire ton installation...
Exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B007FGH6WM/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B004UBPIRA&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0S38EJQKPYPZMAE38Q2B
Ce type de matériel n'est pas trop mauvais. Mais c'est un investissement quand même.
Tes poules ne sont pas enfermées ? Car le plus simple serait de le faire une cabane avec un système de fermeture à la tombée de la nuit. Elle rentrerons toujours toute seule et tu pourras écarter les problèmes d'animaux. Et tu n'as pas de plume nul part ?
Tu n'as pas la possibilité de mettre une rallonge électrique assez longue et discrètement ? Car honnêtement, même si tu mets une Webcam, qui n'est pas prévue à cette usage, ton PC n'aura pas assez d'autonomie et c'est risqué de le laisser dehors...
Le mieux serait une petite caméra IP en Wifi. Ce qui te laisse un périmètre pour laisser ton matériel dans un endroit en sécurité. Après, il faut que tu arrives à faire ton installation...
Exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B007FGH6WM/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B004UBPIRA&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0S38EJQKPYPZMAE38Q2B
Ce type de matériel n'est pas trop mauvais. Mais c'est un investissement quand même.
Tes poules ne sont pas enfermées ? Car le plus simple serait de le faire une cabane avec un système de fermeture à la tombée de la nuit. Elle rentrerons toujours toute seule et tu pourras écarter les problèmes d'animaux. Et tu n'as pas de plume nul part ?
Tu peux aussi disposer par terre des bouts de contre plaqué ou autre, comme abandonnés.
Et sous celui sur lequel l'agresseur de poule devra obligatoirement marcher pour accomplir son forfait.
Tu mets un micro-swicht qui alimente un klaxon de bagnole, ou mieux de camion.
Et évidemment, tu mets le klaxon planqué à proximité directe de ton piège.
Tu peux même trouver dans une casse auto quatre ou cinq klaxons, et là je pense que si c'est un humain; il tombe mort d'un arrêt du coeur.
Et sous celui sur lequel l'agresseur de poule devra obligatoirement marcher pour accomplir son forfait.
Tu mets un micro-swicht qui alimente un klaxon de bagnole, ou mieux de camion.
Et évidemment, tu mets le klaxon planqué à proximité directe de ton piège.
Tu peux même trouver dans une casse auto quatre ou cinq klaxons, et là je pense que si c'est un humain; il tombe mort d'un arrêt du coeur.
yves_web
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
11
20 nov. 2013 à 14:26
20 nov. 2013 à 14:26
Plus de soucis, cette le cousin et moi on a planqué avec nos .12... Ya eu du bruit, on a tiré.
Ya plus de poules et moi je n'ai plus de cousin.
Ya plus de poules et moi je n'ai plus de cousin.
18 nov. 2013 à 23:39
Sinon, tu peux aussi rester en planque une nuit, mais faut être motivée quand même ^^ Surtout pour une poule à 8 Euros.
19 nov. 2013 à 10:28
Le qui, c'est pas grave, on se doute, la planque, vu que c'est pas moi qui planquerais c'est pas mal ;-) , à 6 euros la poule, 'ffectivement, c'est pas payé cher de la nuit... Mais arrivé à 0 poules, qui va pondre les oeufs ?
Bonne journée !!
Y, parti former une milice