Les discussions

Pb couleur avec le scanner (imprimante hp photosmart 7510)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jpljpl

Câble vga coupé ibm 8513

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

2 carte graphiques pour 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

Ecran pc portable > pc fixe ?

 Résolu

Salut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
L-Elf

Connaître le nombre de copies sur l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
camy620

Definition 2560x1080 pour ecran gamer?

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xehenort

Probleme hesitation dual screen

 Résolu

salut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JoJoFanatik

Pb d'imprimante

 Résolu

Bonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
frcofrancois

Epson stylus photo rx420: intervention

 Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
babann

Pour scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jojo

Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject

 Résolu

comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loutchiane

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joel

Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!

 Résolu

Bonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Touche ver maj desactivée

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Imprimante n'imprime plus..

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Hp deskjet 3070a

 Résolu

Comment supprimer le blocage chariot d'une imprimante HP Deskjet 3070A quand il y a bourrage? D'avance, merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glg29

Installation imprimante canon mp620

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
josi

Epson scan windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Comment installer epson scan (epson DX4000) avec windows 7 64 bits.Cela fonctionnait bien sur XP ,ici elle imprime correctement mais impos...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
céline

Qu'est-ce la diagonale d'écran?

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir si la diagonale de l'écran, c'est la même chose que le nombre de pouce. Voilà mon problème: Je voudrais acheter un support...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
baladur13

Ma souris fonctionne à l'envers!

 Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
regcal

Blocage

 Résolu

Bonjour mon ordinateur se bloque sur un écran noir j'ai un packard Bell et donc il y a le truc packard Bell qui s'affiche juste après écran noir la so...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fermiparadox

Luminosité bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DD

Telechargements

 Résolu

bonjour,j'avais un pc fix et pc portable,j'ai connecter en wifi les deux tout fonctionnait!le la tout m'a laché impossible de mettre l'imprimante en w...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc alimentarion pour lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Dudu-27

Aide pour une impression

 Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Preatorian

Résolution d'écran maximale non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
defiraid

Epson stylus office bx305fw

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
petruccio47

Clavier bloqué !

 Résolu

Bonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Souris gaming

 Résolu

Bonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aerobloc

Pilote scanner epson perfection 1650 windows7

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tandem26

Imprimante epson stylus rx560

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
net_papy

Samsung clx 3300 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Connecter une brother hl5450dn en reseau

 Résolu

bonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phil64pau

Installer l'imprimente hp photosmart b110 series sans cd

 Résolu

Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
abdel

Imprimante hp comment numériser?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helplease54

Pilote canon lbp-800 windows seven

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dankayembe

Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raspey

La résolution de mon écran

 Résolu

Salut Je voudrais savoir quelle est la résolution optimal de mon écran (pour les jeu; les fond d'écran...) Mon écran est un Packard Bell Viseo 222W...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MrBlackcat

Print des paramètres de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother 2270dw laser noir et blanc, je désire savoir comment faire pour imprimer les paramètres d'impression afin de sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Ecran n'affiche plus

 Résolu

bonjour ou bonsoir selon le lieu ou vous êtes l'écran de mon net book acer ne s'affiche plus il est noir;mais quand je le branche sur ma TV il march...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rayko

De l'aide pour trouver la signification d'un smiley ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut bien signifier ce smiley ( * ) Pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Isa

Comment faire du recto/verso avec une deskjet 3050

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire imprimer recto verso, je suis les instructions mais je ne trouve pas la liste déroulante pour faire impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Installer imprimante hp 3520 e-all-in-one sur windows 8.1?

 Résolu

bonjours novice dans l'informatique, je voudrai installer mon imprimante HP3520 e-all-in-on ,mais comment faire? mon ordi est Windows 8.1 et 64bits et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gloupp

Impression linux par smb

 Résolu

Bonjour, au travail, nous avons une façon d'imprimer que je ne connaissai pas. Nous lançons l'impression, ensuite, on se connecte (via une carte) à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Char Snipeur

J'utilise "epson stylus d68 series (m) urgent

 Résolu

Bonjour, j'utilise "Epson Stylus D68 Series (M) pourpuoi il fonctionne mais le texte blanc je vient de mettre l'encreencre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
redfaction15

Problème de reservoir imprimante pixma mp450

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante PIXMA MP450 qui me dit que le réservoir est presque plein et qu'il me faut le remplacer le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

Souris fil soucis

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moumette86

Azerty qwerty

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wally
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 14 955