Dual screen et fréquence
Résolu
Aurelianou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je pense depuis peu à m'acheter un second écran pour ma config'.
Mon premier ayant une fréquence de 120Hz, je voulais savoir s'il était obligatoire que mon 2ème écran ai lui aussi une fréquence de 120Hz ou si je pouvais me permettre de m'acheter un écran à 60Hz (pour pouvoir profiter du 120Hz au final) .
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance...
Je pense depuis peu à m'acheter un second écran pour ma config'.
Mon premier ayant une fréquence de 120Hz, je voulais savoir s'il était obligatoire que mon 2ème écran ai lui aussi une fréquence de 120Hz ou si je pouvais me permettre de m'acheter un écran à 60Hz (pour pouvoir profiter du 120Hz au final) .
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Dual screen et fréquence
- Dual boot - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour Aurelianou,
Oui cela est réalisable, si ta carte Graphique le permet c'est a dire contient plusieurs ports d'affichages.
En ce qui concerne les résolutions d'écrans les réglages se feront dans le pilote de ta carte graphique ou le logiciel qui y est associé.
Cdt
Oui cela est réalisable, si ta carte Graphique le permet c'est a dire contient plusieurs ports d'affichages.
En ce qui concerne les résolutions d'écrans les réglages se feront dans le pilote de ta carte graphique ou le logiciel qui y est associé.
Cdt