Imprimante canon pixma mg3250 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Bonsoir Serge, -
Bonjour,

je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le document sur la vitre ??????????? doit on à chaque fois scanner le document sur l ordinateur pour avoir un double ??????? Je n ai pas trouvé de document sur cet appareil, merci de vos réponses

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013

bsr,j'ai le même problème de connexion wifi que vogelie , merci de me dire si tu as régler ce problème . cordialement serge

Bonsoir Serge,
Non pour l'instant je ne suis pas retournée chez mon amie qui a ce problème, le wifi est bien allumé, mais lorsque qu on veut se connecter au réseau impossible, çà ne fonctionne que par le cable ethernet
Bonjour,

Il n'y a pas de boutons Black et Color ?
non rien ne s'imprime, mais je pense à une chose l imprimante a été envoyé en réparation pour
bourrage intempestif, comme il y avait un problème, on lui a changé pour une neuve même modèle, les employés on dit qu il suffisait juste de rebrancher la machine, est qu il ,faut désinstaller et réinstaller avec le disque correspondant à la nouvelle machine, en principe les pilotes sont les mêmes ?
Ce n'est pas normal. Et en passant par le PC c'est bon ?
Il faut essayer de tout désinstaller et tout réinstaller sinon, en faisant le calibrage du scanner.
J ai du repartir chez moi, donc je ne verrai ce problème que dans deux ou trois semaines, je garde les messages, j essaierai de tout réinstaller, et ne manquerai pas de vous tenir au courant, en attendant je vous remercie de tous vos conseils, bonne soirée à vous, à bientôt
Bonjour petit futé,
comme promis, je fais réponse à mon problème, j ai donc tout désinstallé et réinstallé, pour faire les copies c'est bon, çà marche, maintenant il reste un problème que je poserai dans une autre rubrique, à savoir la connexion wifi, elle est bien là, le voyant est allumé, mais impossible d'imprimer via ce système, je suis obligée de brancher le cable ethernet à l'ordinateur pour que çà fonctionne, merci à vous bon wee-keend