Imprimante canon pixma mg3250
Résolu
Vogelie
-
Bonsoir Serge, -
Bonsoir Serge, -
Bonjour,
je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le document sur la vitre ??????????? doit on à chaque fois scanner le document sur l ordinateur pour avoir un double ??????? Je n ai pas trouvé de document sur cet appareil, merci de vos réponses
je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le document sur la vitre ??????????? doit on à chaque fois scanner le document sur l ordinateur pour avoir un double ??????? Je n ai pas trouvé de document sur cet appareil, merci de vos réponses
A voir également:
- Imprimante canon mg3250 wifi
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bsr,j'ai le même problème de connexion wifi que vogelie , merci de me dire si tu as régler ce problème . cordialement serge
non rien ne s'imprime, mais je pense à une chose l imprimante a été envoyé en réparation pour
bourrage intempestif, comme il y avait un problème, on lui a changé pour une neuve même modèle, les employés on dit qu il suffisait juste de rebrancher la machine, est qu il ,faut désinstaller et réinstaller avec le disque correspondant à la nouvelle machine, en principe les pilotes sont les mêmes ?
bourrage intempestif, comme il y avait un problème, on lui a changé pour une neuve même modèle, les employés on dit qu il suffisait juste de rebrancher la machine, est qu il ,faut désinstaller et réinstaller avec le disque correspondant à la nouvelle machine, en principe les pilotes sont les mêmes ?
Non pour l'instant je ne suis pas retournée chez mon amie qui a ce problème, le wifi est bien allumé, mais lorsque qu on veut se connecter au réseau impossible, çà ne fonctionne que par le cable ethernet