Imprimante canon pixma mg3250
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante canon mg3250 wifi
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
serge2222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:43
11 nov. 2013 à 20:43
bsr,j'ai le même problème de connexion wifi que vogelie , merci de me dire si tu as régler ce problème . cordialement serge
Bonjour,
Il n'y a pas de boutons Black et Color ?
Il n'y a pas de boutons Black et Color ?
non rien ne s'imprime, mais je pense à une chose l imprimante a été envoyé en réparation pour
bourrage intempestif, comme il y avait un problème, on lui a changé pour une neuve même modèle, les employés on dit qu il suffisait juste de rebrancher la machine, est qu il ,faut désinstaller et réinstaller avec le disque correspondant à la nouvelle machine, en principe les pilotes sont les mêmes ?
bourrage intempestif, comme il y avait un problème, on lui a changé pour une neuve même modèle, les employés on dit qu il suffisait juste de rebrancher la machine, est qu il ,faut désinstaller et réinstaller avec le disque correspondant à la nouvelle machine, en principe les pilotes sont les mêmes ?
11 nov. 2013 à 22:33
Non pour l'instant je ne suis pas retournée chez mon amie qui a ce problème, le wifi est bien allumé, mais lorsque qu on veut se connecter au réseau impossible, çà ne fonctionne que par le cable ethernet