Pbs avec imprimante DX7450 Des éléments de l'imprimante sont arr

Résolu/Fermé
obiou7 - 31 oct. 2013 à 20:41
obiou74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 15:20
Bonjour,

"Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante."

voici le message qui est apparu J'ai une imprimante DX7450
Y-a-t-il un moyen de remettre le compteur à zero ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
31 oct. 2013 à 21:23
1
merci mais j' avais déjà lu ce message mais mon imprimante n'est pas comptatible. A priori il faut acheter sur Ebay , un cd pour réinitialiser l'imprimante ce que je vais faire ...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 09:59
Bonjour,

Pour Windows, il y a aussi les Adjustment Program fait par OrthoTamine et ils existent pour la DX7450. J'ai déjà réparé, utilisée et revendue des DX7450 et ce programme m'a bien été utile.

Du reste, le CDROM vendu sur ebay contient l'Adjustment Program. Orthotamine n'a pas fait ce programme pour qu'il soit revendu par un petit épicier sur ebay.fr. Il l'a fait pour qu'il soit GRATUIT et sa VENTE EST INTERDITE !!!!

On peut le télécharger gratuitement et l'utiliser à vie gratuitement en cherchant sur google.

Sinon, il y a aussi WICRESET (payant mais efficace et mis à jour régulièrement pour prendre en charge les nouveaux modèles de chez EPSON)

Qu'on se le dise.

Cordialement.
0
merci mais bon mes recherches sur le net pour le moment sont infructueuses
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 13:14
Bonjour,

Au pire il y a ce site super fiable http://www.wasteinkpads.com/ProductPage.aspx?series=DX&model=DX7450

Un petit exemple d'utilisation ?
En voici un : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU avec ma SX230.

Parfois on trouve plus facilement sur usenet que sur google...

Cordialement.
0
obiou74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 14:21
Oui j'ai téléchargé sur le site mentionné le programme concernant la DX 7450 et j'ai suivi les instructions en anglais .. et en fait ca n'a du tout fonctionné !
puisque le logiciel mentionne qu'il fonctionne pour la Epson CX8300 ce qui ne correspond pas du tout au programme que j'ai acheté par le biais du site ....
J'ai revérifie ma commande et je n'ai fait aucune erreur .. bref je ne suis du tout content car j'ai juste le sentiment de mettre fait un peu aranquer
0
obiou74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 15:20
bref au final j'ai achete WICRESET payant mais qui a été efficace pour moi. Donc merci.
J''avais acheté par EBAY un programme qui a été totalement inopérant... et je confirme que je pense que j'ai l'objet d'une arnaque car le programme ne correspondait au final à ce que j'avais acheté.
0