Ecran qui devient noir

Résolu/Fermé
DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 11:53
DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 14:37
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable.
Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper sur le clavier, au bout d'une minute et quelque secondes, mon écran devient noir. Mais j'ai remarqué qu'il ne s'éteignait pas, pas comme une veille. Car le bas de l'écran émet toujours une petite lumière, signe qu'il est encore allumé et que c'est juste les diodes/LED (Je confond toujours les deux) émettent une lumière noire. Et quand je bouge la souris après qu'il se soit "éteint", l'écran redeviens normal.

J'ai pourtant regardé dans mes configurations, et mon écran ne devrait pas s'éteindre, car j'ai changer les options à ce sujet.

Je suis dans une impasse, et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur internet, donc je viens ici, en espérant que vous pourrez m'aider.

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 13
9 nov. 2013 à 14:27
Je Up le topic, car apparemment, personne ne l'a vu...
0
DarkPhoenix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 13
9 nov. 2013 à 14:37
Problème résolu.

Pour ceux qui ont le même problème que moi, essayez ceci :
- Clique droit sur le Bureau
- Personnaliser
- Ecran de veille (En bas à droite)
- Modifier le "Délai"

Voilà, merci quand même, même si je n'ai pas reçu d'aide (J'ai l'impression que le Forum est mort...)

Au revoir, et bonne journée.
-1