Besoin d'aide pour une imprimante

Résolu/Fermé
SimS2015 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par kaneagle le 4/11/2013 à 02:19
SimS2015 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 6 nov. 2013 à 00:16
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais j'installe mon imprimante à l'aide du logiciel

mais à toutes les fois que je redémarre mon ordi je dois le réintaller.

Pourquoi je perd le bon fonctionnement de mon imprimante lorsque je redémarre?

MERCI à L'avance
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
4 nov. 2013 à 02:18
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle de l'imprimante ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
SimS2015 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 nov. 2013 à 02:28
la marque est HP numéro du modèle Hp Deskjet 3050A J611 serie

sous Windows 7 64 Bits

MERCI de donner suite c'est grandement apprécié
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
4 nov. 2013 à 02:32
Essaie ce pilote --> DJ3050A-J611

Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
0
SimS2015 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 nov. 2013 à 04:21
Salut mon ami,

l'imprimante fonctionne avec ton pilote mais lorsque je redémarre mon ordinateur

le crochet vert disant qu'elle fonctionne bien n'est plus là mais c'est plutôt un triangle jaune. Comme-ci l'installation de l'imprimante s'effacerait après un redémarrage.

Besoin de ton avis MERCI!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
Modifié par kaneagle le 4/11/2013 à 12:04
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante HP
Redémarre le pc

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe de nouveau l'imprimante.

Si ca ne fonctionne toujours pas, as-tu un programme ou logiciel comme Deep freeze d'installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
SimS2015 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
5 nov. 2013 à 13:50
Salut Kaneagle,

j'ai fais se que tu m'as dit mais sans succès.

Deep Freeze me dit rien.

Je ne veux pas abuser de ton aide mais je suis sans support.

MERCI!!! si tu peux et si tu veux continuer de m'aider!

MERCI encore
0
kaneagle Messages postés 85299 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 14 338
5 nov. 2013 à 15:34
Deep Freeze retourne le système à son état original à chaque redémarrage.
Regarde --> ici

C'est un exemple, donc vois s'il y a un programme semblable d'installé sur le pc.
0
SimS2015 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
6 nov. 2013 à 00:16
MERCI infiniment pour ton aide,

j'ai reformaté mon pc et jusqu'à présent sa fonctionne.

J'espère que ma situation t'a pas trop découragé merci pour le suivie.

J'ai jamais eu eu un tel service!

À + mon cher ami!
0