Problèmes avec l'imprimante...
Résolu
bogoss1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes;
voila j'ai encore un petit problème !!!!
j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débrouille pas si bien avec Windows 8!!!! ;)
j'ai donc télécharger ce qu'il me fallait, mais maintenant il me faut imprimer des documents, et par malheur j'ai jeté la boite de l'imprimante avec ce qu'il fallait dedans (CD d'installation). je peux photocopier mais je ne peux pas imprimer ou encore scanner. Quelqu'un peut-il m'aider? Mon imprimante => Epson Stylus SX130.
peut-on me répondre rapidement SVP??
voila j'ai encore un petit problème !!!!
j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débrouille pas si bien avec Windows 8!!!! ;)
j'ai donc télécharger ce qu'il me fallait, mais maintenant il me faut imprimer des documents, et par malheur j'ai jeté la boite de l'imprimante avec ce qu'il fallait dedans (CD d'installation). je peux photocopier mais je ne peux pas imprimer ou encore scanner. Quelqu'un peut-il m'aider? Mon imprimante => Epson Stylus SX130.
peut-on me répondre rapidement SVP??
A voir également:
- Problèmes avec l'imprimante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante