Problème raccourcis Touchpad Windows 8
Résolu
diabolo5495
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Antho -
Antho -
Bonjour à tous,
Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup.
Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windows 8. Avec Windows 8, on dispose de raccourcis touchpad qui s'appliquent lorsque l'on glisse sur les côtés du touchpad. Cependant, ses raccourcis assez utiles ne fonctionnent plus sur mon PC.
Et cela est surement du à la maintenance que j'ai réaliser juste avant. J'ai en effet utiliser les logiciels TuneUp Utilities et Glary Utilities afin de permettre d'accroitre la vitesse de mon PC. J'ai notamment utilisé le désactivateur de programme de TuneUp.
Je voulais donc savoir de quelle manière je peux réactiver ces raccourcis. Si vous pouviez m'aider, cela serait super ?!
Je précise que j'ai déjà remis les pilotes à jour mais aucun changement apparent malheureusement. Faut-il faire de même avec les drivers ?
Merci d'avance et bonne journée !
Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup.
Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windows 8. Avec Windows 8, on dispose de raccourcis touchpad qui s'appliquent lorsque l'on glisse sur les côtés du touchpad. Cependant, ses raccourcis assez utiles ne fonctionnent plus sur mon PC.
Et cela est surement du à la maintenance que j'ai réaliser juste avant. J'ai en effet utiliser les logiciels TuneUp Utilities et Glary Utilities afin de permettre d'accroitre la vitesse de mon PC. J'ai notamment utilisé le désactivateur de programme de TuneUp.
Je voulais donc savoir de quelle manière je peux réactiver ces raccourcis. Si vous pouviez m'aider, cela serait super ?!
Je précise que j'ai déjà remis les pilotes à jour mais aucun changement apparent malheureusement. Faut-il faire de même avec les drivers ?
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Problème raccourcis Touchpad Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour diabolo5495,
V5 ou V3-571G ?
Pilotes, Drivers = même chose !
S'il est bien question du V3-571G, deux pilotes possibles, à vous de sélectionner le bon.
Elantech >>>>>PILOTE.
Synaptics >>>>>PILOTE.
Vous avez également la possibilité de réinstaller pilotes et programmes depuis Acer eRecovery Management si vous disposez toujours de la partition cachée du disque dur !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
V5 ou V3-571G ?
Pilotes, Drivers = même chose !
S'il est bien question du V3-571G, deux pilotes possibles, à vous de sélectionner le bon.
Elantech >>>>>PILOTE.
Synaptics >>>>>PILOTE.
Vous avez également la possibilité de réinstaller pilotes et programmes depuis Acer eRecovery Management si vous disposez toujours de la partition cachée du disque dur !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Est-ce CELUI-LÀ ?
@+
Surprenant également qu'après installation des pilotes vous n'obteniez de résultats !
Ces pilotes viennent du site Acer j'imagine, mais correspondent-ils exactement à votre modèle !
V5-571G, vous avez ensuite une série de lettres et chiffres, pouvez-vous les inscrire s'il vous plaît ?
@+