Imprimantes hpofficejet 7110

Résolu/Fermé
ancounie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 06:17
 ancounie - 9 nov. 2013 à 08:21
J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 7/11/2013 à 06:32
Bonjour
Sur cette imprimante le Recto/Verso est en option.
http://www8.hp.com/be/fr/products/printers/product-detail.html?oid=5153798#
A voir si cela est sur ton Imprim.
Regarde dans le mode d'emploi si c'est compris ou dans les>Options d'impression de ton imprim.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
ancounie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 07:16
bonjour et merci de me repondre et bien oui c'est dans mon mode emploi de mon imprimante voici ce qu'on me dit Impression recto verso L'impression recto verso nécessite l'installation d'un module d'impression recto verso automatique sur l'imprimante et ceci est bien installé sur mon imprimante
Chargez le support approprié. Pour plus d'informations, voir Chargement du papier.

Assurez-vous que le dispositif recto verso est correctement installé. Pour plus d'informations, consultez la section Installation de l'accessoire d'impression recto verso automatique.

Ouvrez un document, cliquez sur Impression dans le menu Fichier, puis, sous les options Imprimer recto verso de l'onglet Mise en page, sélectionnez Retourner sur les bords longs ou Retourner sur les bords courts.

Procédez à d'autres modifications éventuelles, puis cliquez sur OK.

Imprimez le document.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 7/11/2013 à 10:00
Mais as-tu déjà été voir dans les options d'impression de ton Imprimante ?

Clic sur l'image et vois si Recto/Verso est activé sur ton imprim.





Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bon mon ami tu avais raison mon imprimante peux faire le recto verso mais elle a en option un outil que je dois acheter et mettre en arrière pour quelle puisse le faire dans les propriété de mon imprimante c'est marquer recto verso oui mais dans les options d'impression c'est marquer recto vers et il y a 3 choix aucun ,tourner vers le bord long et tourner vers le bord cours et je pense comme toi que le recto verso est en option
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
9 nov. 2013 à 04:48
Ben je t'ai dit cela parce que sur mon imprim il est aussi mentionné recto/verso mais je ne peut l'employer.
Alors on constate que c'est une question de fric, on te vend un produit soit disant avec une fonction qui n'est pas comprise dans l'imprim. (Arnaque)
L'acheteur c'est fait avoir, car il devra débourser s'il veut la fonction.
0
Effectivement aujourd'hui j'ai commandé le produit qui est très difficile a avoir et j'ai justement dit au vendeur c'est de la fausse publicité que vous faites sur cette vente la il m'a répondu Mme vous m'avez appris quelque chose que je ne savais pas je croyais vraiment que c'était recto verso c'est la compagnie qui est responsable de cet arnaque .Donc faut faire très attention quand on achète des choses comme cela.
Merci de ton aide encore une fois !!!!!
0