Touches clavier ne répondent plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Messages postés
4199
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répondent plus. J'utilise actuellement le clavier tactile de l'ordinateur... Je précise aussi que le I a désormais la même fonction que le clic droit.J'ai parcouru bon nombre de sujets traitant de problèmes similaires sur le site sans trouver de solution.
Par ailleurs, je tiens à préciser que mon ordi est quasi neuf (moins de six mois), qu'il n'a jamais subi de chutes ou autres accidents (eau, café, etc...). J'ai également effectué une analyse complète Defender et aucun virus n'a été détecté...
Aidez-moi svp !

1 réponse

Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
35
salut, essaye si tu peux avec un clavier brancher en usb.
Si tu n as pas de probleme avec le nouveau clavier c est que le clavier du pc portable est deffectueux et a renvoyer en garantie
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015

Bonjour, merci pour ta reponse, mais le clavier n'est pas defectueux puisque lorsque j'allume l'ordi, je rentre mon code. Or celui ci est compose des lettres qui ne repondent pas, et cela marche ! Ce n'est qu'une fois connectee a ma session que ces memes touches ne repondent plus...
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
35
ok, ca fait combien de temps que tu as la probleme? tu peux restaurer à une date antérieure à ton probleme.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
>
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention