L'imprimante ne répond plus
Résolu/Fermé
malytoel
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
18 mars 2015 à 09:11
jmarion3 Messages postés 45646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 mars 2015 à 12:53
jmarion3 Messages postés 45646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 mars 2015 à 12:53
A voir également:
- L'imprimante ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45646
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
5 329
Modifié par jmarion3 le 18/03/2015 à 09:23
Modifié par jmarion3 le 18/03/2015 à 09:23
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante car il se peut qu'un fichier ou autre soit corrompu , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation à partir du site du constructeur Brother >> Voir ce lien >> Rubrique Téléchargement >> Valider ton système d'exploitation que tu ne précises pas et télécharger et installer le pack pilotes et logiciels et rebrancher le cordon USB à l'invite du sytème
Si après cela l'imprimante ne fonctionne toujours pas il se peut qu'il y ait un problème mécanique et dans ce cas ??
A+ pour le retour
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante car il se peut qu'un fichier ou autre soit corrompu , débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC , redémarrer l'ordinateur et refaire une nouvelle installation à partir du site du constructeur Brother >> Voir ce lien >> Rubrique Téléchargement >> Valider ton système d'exploitation que tu ne précises pas et télécharger et installer le pack pilotes et logiciels et rebrancher le cordon USB à l'invite du sytème
Si après cela l'imprimante ne fonctionne toujours pas il se peut qu'il y ait un problème mécanique et dans ce cas ??
A+ pour le retour
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
18 mars 2015 à 09:23
18 mars 2015 à 09:23
Bonjour remettre dans le même port usb le fil de branchement
jmarion3
Messages postés
45646
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
5 329
Modifié par jmarion3 le 18/03/2015 à 09:36
Modifié par jmarion3 le 18/03/2015 à 09:36
Bonjour JEAN42400 ;
J'ai vu sur ton profil que tu es Saint Chamonais (comme moi) >> De quel coin es-tu ?
Cordialement
J'ai vu sur ton profil que tu es Saint Chamonais (comme moi) >> De quel coin es-tu ?
Cordialement
jean42400
Messages postés
2615
Date d'inscription
samedi 22 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
933
18 mars 2015 à 09:28
18 mars 2015 à 09:28
Je suis sur chavanne
jmarion3
Messages postés
45646
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
5 329
Modifié par jmarion3 le 18/03/2015 à 09:45
Modifié par jmarion3 le 18/03/2015 à 09:45
Moi sur la colline opposée >> Fonsala
Cordialement et A+
Cordialement et A+
18 mars 2015 à 10:30
bonne journée
18 mars 2015 à 12:53
Merci d'avoir réponu et surtout ravi pour toi
Cordialement