Les discussions

Duplicateurs hdmi (sorties différentes)

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Imprimante hp photosmart 3210

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fanfan

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
drarebeniotna

Mon écran bouge tout seul

Résolu

Bonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rosebiff

Faire eclairer le clavier dell 620 ?

Résolu

Bonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ABD

Dx8450

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous Windows 8.1 (64bits). Je souhaite installer mon imprimante epson dx8450 que j'utilisais sous xp. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jma

Canon pixma 300

Résolu

J ai change mon ordi et il me manque un CD pour mon imprimant canon pixma300 comment je peu télécharger les logiciels

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jmarion3

Plus moyen d'imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai 2 imprimantes Brother HL 2150N et MFC-5890CN et je suis sous Windows Vista. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
niko9999

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour, Tout allait bien avec mon imprimante réseau jusqu’à ce matin ou le « drame » c’est produit. A chaque impression depuis Excel le message ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Scientos

Cartouche compatible sx535wd

Résolu

E61,62,63,64 AUCHAN : ou faire le trou pour remplir?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jmarion3

Canon pixma mx300

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Souris

Résolu

bonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
noeline

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
^Abel^

Canon mp 620 erreur 6c10

Résolu

Refus d'impression erreur 6 C10. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart c4680

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien Pc qui était en XP par un micro portable en windows8, et mon imprimante ne fonctionne plus avec ce n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code e000019-0000

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma photocopieuse canon ir 2200 qui affiche ce code E000019-0000 prière vouloir me donner une solution.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
baladur13

Imprimante ne veut pas fonctionner

Résolu

Mon ordi ainsi que mon imprimante sont bien branchés, mes documents sont en file d'attente mais rien ne se passe. Avez-vous une solution pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tweetie

Epson xp 202 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est installé automatiquement avec windows 8 par cable USB Seulement je n'arrive plus à imprimer --

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sofmartel

Problème de lignes rouges sur document scanné

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710. Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure. Ensuite apparaissent des...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
moonine

Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fredlabod

Clique droit et gauche ne marche plus...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Pilote imprimante hp 880-c-deskjet pour windows xp

Résolu

Bonsoir, je possède une vieille imprimante HP deskjet 880c, ayant changé d'ordi, je n'ai plus le CD d'installation, ou trouver le pilote pour la fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jmarion3

Ecran bleu avec message d'erreur

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
epango

Imprimante canon mp540

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est bloquée avec comme erreur : 6c10. Merci de me donner la solution. Salutations Configuration: Windows / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jmarion3

Hp envy 5640 comment numériser ?

Résolu

Bonjour. Après avoir installé ma nouvelle imprimante HP, elle est reliée à mon PC par câble USB. J'ai imprimer des documents sans aucun problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ronchon

Absence d'onglet utilitaire ou maintenance

Résolu

Bonjour, je suis maintenant avec windows 8.1 et j'ai toujours mon imprimante Epson Stylus SX218 qui imprime bien Par contre je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fleurbleue12

Canon pixma mp 140

Résolu

quand je veux imprimer le message suivant apparait : " l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyez sur le bouton de démarrage de l'imprimante pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Probleme d`ecran

Résolu

pourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Recherche clavier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches res...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Blub23

Renseignement compatibilité enceinte écran

Résolu

Bonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ZE-BATMAN

Probleme avec la epson stylus tx 106

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante imprimante epson stylus tx106 , les temoint lumineux des boutons marche-arret et de l'encre qui restent al...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
red90

Écran cathodique

Résolu

Bonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports

Résolu

Bonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alexia1943

Problème installation de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
adrienlevillain

Problême fonctionnement de la souris (pavé tactile)

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
California34

Touchpad bloqué

Résolu

Bsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ericonev

Conseil aoc 27" led - q2770pqu

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
_thanatonaute_

1 écran, 2 ordis

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets

Impression photos

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
laxou40

Difference ecran mac et pc

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les écrans des ordinateurs portable pc et mac sont du même type et si on peut changer l'écran d'un mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
seras

Nouveau pc et imprimante canon mp510

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Webcam asus ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H). Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
staulker1

Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp

Résolu

Bonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JulesHE

Ecran 27 pouces

Résolu

Salut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
_thanatonaute_

Résolution écran

Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mijean50

Hp psc1215 all in one

Résolu

bonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Délais réparation asus (clavier)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
PIFAc473

Pilote pour imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
charlie

Hp psc1610 (tout en un)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Probleme imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sam
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 15 118