Les discussions

Dual screen carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour ;) J'aimerai savoir si il était possible de faire un dual screen avec un écran branché sur la carte graphique, et l'autre sur la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
spouiz_lol

"oç" au lieu de "o" !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le clavier de mon nouveau pc .. Quand je tape la touche "o", les deux caractères "oç" s'affichent sur l'écran ! J...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Pb détection de souris

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Installation imprimante hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante "HP Photosmart C4180 Tout-en-un" il y a quelques années de cela et elle a toujours parfaitement bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Meknessia

Mon imprimante epson fait des tache noires enbas des feuilles

 Résolu

Aujourd'hui j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante Epson xp-415 en suivant le mode d'emploi depuis,elle fait des taches en bas de mes feui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tinju95

Double écran

 Résolu

Bonjour, Alors je dispose d'une GTX 660 branché depuis toujours à ma TV Lg 94cmen HDMI J'ai voulu aujourd'hui brancher un deuxième écran, samsung...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CETU

Cartouches d´encre pour imprimante...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
clifordesign

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad toshiba satellite p300-d

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Pilote cpour une deskjet 895cxi

 Résolu

je ne trouve pas ou télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 895cxi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Hesitation entre 4 ecrans de pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Comme il est dit dans le titre, j'hesite en 4 ecrans de pc differents et je ne m'y connais pas assez pour trancher seu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Ps3 brancher a pc sans sons

 Résolu

voila,j'ais brancher ma ps3 a mon écrans de pc mais quand je joue je n'aie pas le sons et je me suis renseigner je n'aie pas la prise pour un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fpstudios9

Imprimante hp 552 scan impossible

 Résolu

Bonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sylviedu91

Cd installation canon mg4250 avec 8.1

 Résolu

Bonjour toutes et tous. Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeanjo93

Nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Canon 2400 & vaio ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Mon hp deskjet 5550 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, mon hp deskjet 5550 n'imprime plus :( mon vieux portable sous xp ayant rendu l'âme, je l'ai branché sur mon pc : Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer mon imprimante canon MP180 sur mon portable avec windows 7 64 bits. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
glg29

Ecran complètement noir !!!!

 Résolu

Bonjour, Voici les références de mon ordinateur Asus : N56VB-S4192H - Ordinateur Portable 15,6'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 750...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Faux-contact écran toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tomlccm

Affichage windows légèrement trop grand

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un pc Windows 7 qui traînait chez nous depuis 2 ans et qui est scrupuleusement identique au niveau matériel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir utilisé son clavier.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre les signes inférieur ou supérieur sur mon mon clavier.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Nana.com

Probléme clavier dell latitude e6540

 Résolu

bonsoir, on m'a offert un dell latitude e6540 sauf qu'il ya un probléme avec le clavier c'est un azerty sauf qu'il ya beacoup de caractéres que je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Imprimante canon mg6400

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon MG6400 qui fonctionne très bien. Elle est dans un petit meuble que je ferme une fois mon imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gyros

Canon mp210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3 en 1 Canon MP210 , la sortie de l'imprimante est avec un cable coté USB et l'autre coté c un type caré et p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Mon clavier mac ne fonctionne pas sous win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 en partition sur mon i mac mais le problème c que mon clavier mac ne fonctionne absolument pas sous Windows 7 sauf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Patty5083

Souris sans fil ne marche pas

 Résolu

bonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bigbang1995

Faut-il garder son cable plié ?

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un clavier Razer, je compte en prendre soin le plus souvent et longtemps possible. Cependant, une question me préoc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Fermeture de l'écran

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus fermer mon écran. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, j'ai le message suivant qui s'inscrit "Power...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Une mise a jour condamne mon imprimante

 Résolu

bonjour suite a une mise a jour ,windows a arrêter le périphérique de mon imprimante(epson stylus color 600 ) car soit disant il présente des probl...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cpassimple

Touche bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizzare : Quand je joue ou tape un texte, des fois une touche se "bloque" et la touche se répète à l'infini, Et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Keroths

Canon mx885: comment imprimer avec la petite cartouche noire?

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX885 avec Windows 7 et, je n'arrive pas à imprimer uniquement avec la petite cartouche noire. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pidou1

Modifier données brutes envoyé à l'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Foudogue

Probléme de touche échap

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi ASUS depuis hier et la touche échap ne fonctionne pas, comment je peut faire pour faire fonctionné cette touche car...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller clavier pc portable

 Résolu

bonjour il y a de la 1 mois j'ai renverser de l'ice tea sur mon pc portable depuis le clavier est completement foutus et n'en fais cas sa tete j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
wariors200

Différence entre led, lcd et crt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la différence entre CRT, LED, et LCD. En fait j'essaie de suivre un tuto pour configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Touche fn ne marche plus asus x54h

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X54H que je viens de formater et de tous réinstaller et j'ai ma touche Fn qui marche quasiment plus je sais pas quoi faire j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bebert

Pb activation webcam intégrée msi vr 610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI VR610, qui fonctionne sous Vista, avec webcam intégrée. Mon problème est que je n'arrive pas à l'activ...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Swagggy

Epson stylus dx4400: disque

 Résolu

Bonjour, mon père m'a jeté mon disque d'installation de mon imprimante croyant que cela ne servait plus après l'installation. Manque de chance, j'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
machto

Hp 1510diskjet

 Résolu

Bonjour, connent scamer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DarkPocket

Modifier un texte numérsé

 Résolu

Bonjour, Je suis peu expérimenté en informatique, il se trouve que je numérise des textes, des sché...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
perfido

Imprimante hp ... tout est en chinois

 Résolu

je viens d,acheter une imprimante hp envy 5530 tous est en chinois comment faire pour la réinitialiser en français ..... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Impression répétée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 Alors voilà mon souci, je possède une imprimante Epson SX44OW et il y'a 4 semaines ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Imprimante epson xp 312

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut paramétrer l'imprimante pour imprimer seulement en noir lorsqu'on a plus de couleur merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Changement cartouches epson stylus dx4400

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas a changer mes cartouches couleurs quelqu'un peut m'expliquer co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
capimont34

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour Mon pavé numérique ne fonctionne plus.Pourquoi?Si vous avez la réponse,ça me ferait bien plaisir.Merci d'avance.Portable ASUS X52J Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Ecran noir pc portable toshiba p200

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba p200 acheté en juillet 2007. Depuis 2 jours lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus rien à l'écran. Il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Arno59

Problème souris microsoft wireless 2000

 Résolu

Bonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
diatribe

Pblm d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon lpb 5050. j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nassimasellem

Erreur e000003-0000 canon ir2830

 Résolu

Bonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 14 959