Les discussions
Duplicateurs hdmi (sorties différentes)
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...
Imprimante hp photosmart 3210
Résolubonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par ...
Touchpad bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...
Mon écran bouge tout seul
RésoluBonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...
Faire eclairer le clavier dell 620 ?
RésoluBonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...
Dx8450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sous Windows 8.1 (64bits). Je souhaite installer mon imprimante epson dx8450 que j'utilisais sous xp. J'ai essay...
Canon pixma 300
RésoluJ ai change mon ordi et il me manque un CD pour mon imprimant canon pixma300 comment je peu télécharger les logiciels
Plus moyen d'imprimer
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai 2 imprimantes Brother HL 2150N et MFC-5890CN et je suis sous Windows Vista. Pourriez-...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, Tout allait bien avec mon imprimante réseau jusqu’à ce matin ou le « drame » c’est produit. A chaque impression depuis Excel le message ...
Canon pixma mx300
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...
Souris
Résolubonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...
Impression recto verso
RésoluBonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...
Imprimante hp photosmart c4680
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ancien Pc qui était en XP par un micro portable en windows8, et mon imprimante ne fonctionne plus avec ce n...
Code e000019-0000
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma photocopieuse canon ir 2200 qui affiche ce code E000019-0000 prière vouloir me donner une solution.
Imprimante ne veut pas fonctionner
RésoluMon ordi ainsi que mon imprimante sont bien branchés, mes documents sont en file d'attente mais rien ne se passe. Avez-vous une solution pour pouvoi...
Epson xp 202 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante est installé automatiquement avec windows 8 par cable USB Seulement je n'arrive plus à imprimer --
Problème de lignes rouges sur document scanné
RésoluBonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710. Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure. Ensuite apparaissent des...
Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer
RésoluBonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...
Clique droit et gauche ne marche plus...
RésoluBonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...
Pilote imprimante hp 880-c-deskjet pour windows xp
RésoluBonsoir, je possède une vieille imprimante HP deskjet 880c, ayant changé d'ordi, je n'ai plus le CD d'installation, ou trouver le pilote pour la fa...
Ecran bleu avec message d'erreur
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Mon imprimante est bloquée avec comme erreur : 6c10. Merci de me donner la solution. Salutations Configuration: Windows / Chrome 40.0...
Hp envy 5640 comment numériser ?
RésoluBonjour. Après avoir installé ma nouvelle imprimante HP, elle est reliée à mon PC par câble USB. J'ai imprimer des documents sans aucun problème. ...
Absence d'onglet utilitaire ou maintenance
RésoluBonjour, je suis maintenant avec windows 8.1 et j'ai toujours mon imprimante Epson Stylus SX218 qui imprime bien Par contre je ne trouve pas c...
Canon pixma mp 140
Résoluquand je veux imprimer le message suivant apparait : " l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyez sur le bouton de démarrage de l'imprimante pou...
Probleme d`ecran
Résolupourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes
Recherche clavier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clavier si possible rétroéclairé (mais ça c'est vraiment gadget) et filaire et, surtout, qui ait les touches res...
Renseignement compatibilité enceinte écran
RésoluBonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...
Probleme avec la epson stylus tx 106
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une imprimante imprimante epson stylus tx106 , les temoint lumineux des boutons marche-arret et de l'encre qui restent al...
Écran cathodique
RésoluBonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...
J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports
RésoluBonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...
Problème installation de pilote
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une imprimante HP Deskjet 3055A. A l'époque j'étais sous windows 7, j'ai donc réussi à installer l'imprim...
Problême fonctionnement de la souris (pavé tactile)
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable et un soir j'ai laissé mon téléphone (Iphone) sur le pavé tactile pour la souris, le lendemain matin je ra...
Touchpad bloqué
RésoluBsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...
Conseil aoc 27" led - q2770pqu
RésoluBonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...
1 écran, 2 ordis
RésoluBonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...
Impression photos
RésoluBonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...
Difference ecran mac et pc
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les écrans des ordinateurs portable pc et mac sont du même type et si on peut changer l'écran d'un mac...
Nouveau pc et imprimante canon mp510
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...
Webcam asus ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable asus (N751 JK-T7118H). Mon problème c'est lorsque que je lance skype (ou tout autre logicie...
Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp
RésoluBonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...
Ecran 27 pouces
RésoluSalut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...
Résolution écran
RésoluBonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...
Hp psc1215 all in one
Résolubonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...
Délais réparation asus (clavier)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...
Pilote pour imprimante canon pixma ip3000
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...
Hp psc1610 (tout en un)
RésoluBonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...
Probleme imprimante epson
RésoluBonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...