Touchpad desactivé

Résolu
lili493118 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Trucmuche -
bonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc

Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? merci d'avance

4 réponses

  1. Trucmuche
     
    Va jeter un oeil dans ton gestionnaire de périphérique et vérifie que l'asus touchpad n'y soit pas désactivé. Si c'est le cas, réactive le.
    Pour ce faire tu vas dans panneau de configuration, puis dans gestionnaire de périphériques, tu va tout en bas dans souris et autres périphériques de pointage et tu regardes ce qu'il en est ;)
    0
  2. lili493118 Messages postés 26 Statut Membre
     
    Nan il m'a l'air activé , ca affiche que le périphérique fonctionne corectement mais comme on voit dans la photo que j'ai mis , on voit qu'il ya un signe d'interdit a coté
    0
  3. Trucmuche
     
    Fait ALT F9 alors, tu as peut être fait une mauvaise manipulation sans le vouloir, si ça vient de là, ça devrait réactiver le pad (moi c'est F9 mais toi c'est peut être un autre, le symbole c'est un carré barré)
    0
  4. lili493118 Messages postés 26 Statut Membre
     
    Merci beaucoup , moi c'etait FN+F9 j'ai du faire une fausse manip :)
    Merci encore
    0
    1. Trucmuche
       
      Je t"en prie, j'ai moi même un petit souci ac mon pc sur le forum, si tu connais la solution, n'hésite pas à m'en faire part ;)
      0