Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 sylvie -
Bonjour,

Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression.
L'info ipause apparait. J'arrive à décocher "suspendre l'impression" mais rien ne démarre. Quelqu'un à t il la solution....miracle. Merci par avance.

5 réponses

bon ben la citation est bien jolie..........je suis battue;trop compliqué pour moi;je retourne à mon métier . Désolé les garcons. Sans d'autres explications plus simples....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon problème est résolu et je t'en remercie . Je voulais juste que tu me renvoies la citation qui disait...........celui qui se bat.....etc et l'auteur de cette citation. Merci.
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
266
Bonjour

Essayez cette commande dans la console en mode admin:
net start spooler

Cdt.
Je ne sais pas faire ces manip.Désolé et merci tout de même pour l'info.
Messages postés
29394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 278
Bonsoir,
Mon imprimante c'est très bien, mais c'est laquelle ?
Sous quel système d'exploitation est-elle censée fonctionner ?
Est-ce une version du système d'exploitation en 32 ou 64 bits ?
Système d'exploitation = Windows XP, Vista, autres, etc.......
Cordialement.
L imprimante est une HP Photosmart 3100; système WINDOWS 8.J'ai fait
arrêter et démarrer le spouleur impression mais l'imprimante continue à me mettre les documents en file d'attente. Je réussis toutefois à annuler tous ces documents en attente. Voila.
> sylvie
A mon avis si la page d'autotest (on est bien d'accord qu'elle est lancée à partir de l'imprimante elle meme) ne fonctionne pas, c'est pas la peine d'aller plus loin sur l'ordi.
>
Messages postés
29394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021

Bonjour! merci pour toutes ces infos.L'imprimante est une HP Photosmart C3100 All-in-One series. La page autotest ne s'imprime pas non plus.Je vais donc essayer d'appliquer ta procédure.
Messages postés
29394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 278 > sylvie
Tu disposes bien du cd d'installation de cette imprimante et ce cd est compatible avec le système d'exploitation que tu utilises ?
Sinon, télécharger, enregistrer et installer AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_140_408-4.exe.
Auparavant, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrer le pc, brancher l'imprimante en cours de procédure seulement, à la demande.
@+
>
Messages postés
29394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021

Ca y est tout fonctionne. La page autotest également, ce jour j'avais juste omis de brancher l'imprimante.........!!Merci pour toutes ces précieuses info.
Messages postés
29394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 278
C'est certain que cela fonctionne beaucoup mieux lorsque c'est branché, petite cachottière que tu es !!!
Bonne continuation à toi et à plus par là peut-être....
Cordialement.
Messages postés
1407
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
686
Bonjour,

c'est peut être bête à dire, mais la débrancher plus de 10s et la rebrancher peut régler le problème. En tout cas ça m'est déjà arrivé.
Non cela n'a pas fonctionné. Merci de l'info toutefois.