Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

Résolu
sylvie -  
 sylvie -
Bonjour,

Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression.
L'info ipause apparait. J'arrive à décocher "suspendre l'impression" mais rien ne démarre. Quelqu'un à t il la solution....miracle. Merci par avance.

5 réponses

sylvie
 
bon ben la citation est bien jolie..........je suis battue;trop compliqué pour moi;je retourne à mon métier . Désolé les garcons. Sans d'autres explications plus simples....
1
sylvie
 
Mon problème est résolu et je t'en remercie . Je voulais juste que tu me renvoies la citation qui disait...........celui qui se bat.....etc et l'auteur de cette citation. Merci.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275
 
Bonjour

Essayez cette commande dans la console en mode admin:
net start spooler

Cdt.
0
sylvie
 
Je ne sais pas faire ces manip.Désolé et merci tout de même pour l'info.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Mon imprimante c'est très bien, mais c'est laquelle ?
Sous quel système d'exploitation est-elle censée fonctionner ?
Est-ce une version du système d'exploitation en 32 ou 64 bits ?
Système d'exploitation = Windows XP, Vista, autres, etc.......
Cordialement.
0
sylvie
 
L imprimante est une HP Photosmart 3100; système WINDOWS 8.J'ai fait
arrêter et démarrer le spouleur impression mais l'imprimante continue à me mettre les documents en file d'attente. Je réussis toutefois à annuler tous ces documents en attente. Voila.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Après avoir annulé les documents, imprime t-elle à nouveau ?
@+
0
sylvie > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Non toujours pas d'impression. Elle me remet tous les documents en attente.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour sylvie,
À ta place je désinstalle intégralement pilotes et logiciels en rapport avec l'imprimante du pc, plus rien ne doit subsister, plus de traces de HP Photosmart 3100 dans l'ordinateur, impératif.
Ensuite, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Avant de reprendre une installation saine, une question toutefois, est-ce exactement la référence de l'imprimante que tu mentionnes, Photosmart 3100, à mon sens 3100 c'est la série mais l'imprimante doit peut-être avoir un numéro plus précis, peux-tu répondre avant que nous poursuivions, s'il te plaît ?
@+
0
chris84 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour à tous,
Selon moi,purger la mémoire de l'imprimante serait nécessaire prioritairement.
Pour cela, appuyer longuement sur le bouton x (annuler).
Si cette manoeuvre n'a pas d'effet,alors vérifier le bon fonctionnement de l'imprimante par l'impression d'une page autotest (combinaison de l'appui sur 2 boutons voir manuel de l'imprimante) puis appliquer la solution de glg29.
0
sylvie > chris84
 
Bonjour! merci pour toutes ces infos.L'imprimante est une HP Photosmart C3100 All-in-One series. La page autotest ne s'imprime pas non plus.Je vais donc essayer d'appliquer la procédure de glg29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

c'est peut être bête à dire, mais la débrancher plus de 10s et la rebrancher peut régler le problème. En tout cas ça m'est déjà arrivé.
0
sylvie
 
Non cela n'a pas fonctionné. Merci de l'info toutefois.
0