Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

Résolu/Fermé
sylvie - 9 mars 2015 à 17:29
 sylvie - 11 mars 2015 à 19:32
Bonjour,

Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression.
L'info ipause apparait. J'arrive à décocher "suspendre l'impression" mais rien ne démarre. Quelqu'un à t il la solution....miracle. Merci par avance.

5 réponses

bon ben la citation est bien jolie..........je suis battue;trop compliqué pour moi;je retourne à mon métier . Désolé les garcons. Sans d'autres explications plus simples....
1
Mon problème est résolu et je t'en remercie . Je voulais juste que tu me renvoies la citation qui disait...........celui qui se bat.....etc et l'auteur de cette citation. Merci.
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
9 mars 2015 à 17:31
Bonjour

Essayez cette commande dans la console en mode admin:
net start spooler

Cdt.
0
Je ne sais pas faire ces manip.Désolé et merci tout de même pour l'info.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
9 mars 2015 à 20:30
Bonsoir,
Mon imprimante c'est très bien, mais c'est laquelle ?
Sous quel système d'exploitation est-elle censée fonctionner ?
Est-ce une version du système d'exploitation en 32 ou 64 bits ?
Système d'exploitation = Windows XP, Vista, autres, etc.......
Cordialement.
0
L imprimante est une HP Photosmart 3100; système WINDOWS 8.J'ai fait
arrêter et démarrer le spouleur impression mais l'imprimante continue à me mettre les documents en file d'attente. Je réussis toutefois à annuler tous ces documents en attente. Voila.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
10 mars 2015 à 00:12
Après avoir annulé les documents, imprime t-elle à nouveau ?
@+
0
sylvie > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
10 mars 2015 à 22:30
Non toujours pas d'impression. Elle me remet tous les documents en attente.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
11 mars 2015 à 10:00
Bonjour sylvie,
À ta place je désinstalle intégralement pilotes et logiciels en rapport avec l'imprimante du pc, plus rien ne doit subsister, plus de traces de HP Photosmart 3100 dans l'ordinateur, impératif.
Ensuite, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Avant de reprendre une installation saine, une question toutefois, est-ce exactement la référence de l'imprimante que tu mentionnes, Photosmart 3100, à mon sens 3100 c'est la série mais l'imprimante doit peut-être avoir un numéro plus précis, peux-tu répondre avant que nous poursuivions, s'il te plaît ?
@+
0
chris84 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
11 mars 2015 à 10:31
Bonjour à tous,
Selon moi,purger la mémoire de l'imprimante serait nécessaire prioritairement.
Pour cela, appuyer longuement sur le bouton x (annuler).
Si cette manoeuvre n'a pas d'effet,alors vérifier le bon fonctionnement de l'imprimante par l'impression d'une page autotest (combinaison de l'appui sur 2 boutons voir manuel de l'imprimante) puis appliquer la solution de glg29.
0
sylvie > chris84
11 mars 2015 à 14:34
Bonjour! merci pour toutes ces infos.L'imprimante est une HP Photosmart C3100 All-in-One series. La page autotest ne s'imprime pas non plus.Je vais donc essayer d'appliquer la procédure de glg29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
10 mars 2015 à 00:16
Bonjour,

c'est peut être bête à dire, mais la débrancher plus de 10s et la rebrancher peut régler le problème. En tout cas ça m'est déjà arrivé.
0
Non cela n'a pas fonctionné. Merci de l'info toutefois.
0