Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 sylvie -
Bonjour,

Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression.
L'info ipause apparait. J'arrive à décocher "suspendre l'impression" mais rien ne démarre. Quelqu'un à t il la solution....miracle. Merci par avance.

5 réponses

bon ben la citation est bien jolie..........je suis battue;trop compliqué pour moi;je retourne à mon métier . Désolé les garcons. Sans d'autres explications plus simples....
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon problème est résolu et je t'en remercie . Je voulais juste que tu me renvoies la citation qui disait...........celui qui se bat.....etc et l'auteur de cette citation. Merci.
Messages postés
1809
Date d'inscription
vendredi 20 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
266
Bonjour

Essayez cette commande dans la console en mode admin:
net start spooler

Cdt.
Je ne sais pas faire ces manip.Désolé et merci tout de même pour l'info.
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 278
Bonsoir,
Mon imprimante c'est très bien, mais c'est laquelle ?
Sous quel système d'exploitation est-elle censée fonctionner ?
Est-ce une version du système d'exploitation en 32 ou 64 bits ?
Système d'exploitation = Windows XP, Vista, autres, etc.......
Cordialement.
L imprimante est une HP Photosmart 3100; système WINDOWS 8.J'ai fait
arrêter et démarrer le spouleur impression mais l'imprimante continue à me mettre les documents en file d'attente. Je réussis toutefois à annuler tous ces documents en attente. Voila.
> sylvie
A mon avis si la page d'autotest (on est bien d'accord qu'elle est lancée à partir de l'imprimante elle meme) ne fonctionne pas, c'est pas la peine d'aller plus loin sur l'ordi.
>
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021

Bonjour! merci pour toutes ces infos.L'imprimante est une HP Photosmart C3100 All-in-One series. La page autotest ne s'imprime pas non plus.Je vais donc essayer d'appliquer ta procédure.
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 278 > sylvie
Tu disposes bien du cd d'installation de cette imprimante et ce cd est compatible avec le système d'exploitation que tu utilises ?
Sinon, télécharger, enregistrer et installer AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_140_408-4.exe.
Auparavant, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrer le pc, brancher l'imprimante en cours de procédure seulement, à la demande.
@+
>
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021

Ca y est tout fonctionne. La page autotest également, ce jour j'avais juste omis de brancher l'imprimante.........!!Merci pour toutes ces précieuses info.
Messages postés
29394
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
4 278
C'est certain que cela fonctionne beaucoup mieux lorsque c'est branché, petite cachottière que tu es !!!
Bonne continuation à toi et à plus par là peut-être....
Cordialement.
Messages postés
1407
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
686
Bonjour,

c'est peut être bête à dire, mais la débrancher plus de 10s et la rebrancher peut régler le problème. En tout cas ça m'est déjà arrivé.
Non cela n'a pas fonctionné. Merci de l'info toutefois.