Mon touchpad fonctionne mal (Acer, Windows 8)

Résolu/Fermé
Dimitri89100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 mars 2015 à 17:07
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 mars 2015 à 18:04
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème avec mon touchpad mais il s'est mis à mal fonctionner.
Qu'est ce que j'entends pas là :
- impossibilité ou difficulté de faire défiler la page en sélectionnant le curseur de droite et la faisant glisser. Le touchpad "s'emballe", descend et remonte d'un coup ou semble agir comme si je cliquais de manière frénétique.
- autre exemple, si je veux augmenter ou diminuer le son, je sélectionne le curseur et comme décrit dans le point précédent, le touchpad "s'emballe" passant quasi immédiatement de 0 à 100 ou agissant comme si je cliquais de manière frénétique.

Je souhaiterai savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour retrouver une utilisation normale de mon Touchpad.
Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

Dimitri89100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 2
13 mars 2015 à 17:36
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.

Alors j'ai bien consulté les pilotes, et soit disant que le meilleur pilote est installé pour mon périphérique.
J'ai plusieurs fois redémarré l'ordinateur et le problème se règle jusqu'à ce que j'ouvre mon navigateur internet (Chrome) et là, les problèmes reviennent...
2
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
13 mars 2015 à 18:04
Lorsque tu ouvre le navigateur le pad à des dysfonctionnement uniquement sur ce dernier ou alors sur l'ensemble des tâches de l'ordi ?
Et une fois fermer le pad re-fonctionne t'il normalement ?
0