Souris gamer moins 20 euros [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
Bonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris gamer.
Comme je l'ai dis je cherche une souris pour jouer à league of legends dans un budget de 10 à 25 euros ( et oui, un étudiant n'a pas beaucoup d'argent à dépenser pour ça :) ). en cherchant (un peu) je suis tombé sur une souris qui m'a l'air assez bien à un très bon prix: https://www.amazon.fr/TeckNet-filaire-capteur-optique-pr%C3%A9cision/dp/B00E290JRE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425313302&sr=8-1&keywords=gamer+souris
Je préfère une souris filaire pour pas devoir me soucier de la batterie et pour jouer à mon aise (mais si vous connaissez une souris sans fil qui pourrait me satisfaire vous pouvez toujours me le dire).
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet.
Merci :)

2 réponses

Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015

la cool master m'a l'aire un peu petite (je prend les souris de pleine main), tu l'as déja testée ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015

j'ai trouvé une autre souris qui ressemble à la bluestork, tu sais si la marque est bonne ou est-ce que la souris et bien? https://www.amazon.fr/Patuoxun-Nouveau-Optique-Filaire-3200DPI/dp/B00JZHP6QW/ref=pd_sim_sbs_vg_2?ie=UTF8&refRID=1EB25J3M2WRXS7GWVCV3
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
4
Excuse moi j'étais absent. Je ne connais pas la marque ma le mieux est de regarder les avis. Je répons ça mais je suppose que tu as trouvé comme le sujet est résolu. Bonne continuation.