Les discussions
Ou se trouve la touche @
Résolubonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses
Résolution d'écran sims 4
RésoluBonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...
Changer les cartouches d'encre d'epson stylus
RésoluBonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...
Clavier hp ps 2 désactivé
RésoluBonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...
Epson xp-215
RésoluBonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...
Quelle imprimante choisir
RésoluBonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...
Imprimante epson xp130
RésoluBonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...
Numérisation epson
RésoluBonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...
Pilote imprimante canon mg 5150
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI
Comment scanner un document ?
RésoluBonjour, j'aimerai scanner un document et l'envoyer sur mon PC comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Problème de souris, pavé tactile
RésoluBonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...
Webcams
RésoluBonsoir, je fais l'élevage de canards et dans une couveuse j'ai instalé un endoscope à leds pour visionner l'interieur sur mon ecran, jusque la tout v...
Epson et windows 8
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordi j'ai windows 8. Comment puis-je surveiller les niveaux d'encre de mon imprimante EPSON SX 405. Je n'ai pas pu installer ...
Tablette
RésoluBonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plu...
Employer cartouches
RésoluBonjour Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance. Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de...
Relier mon acer aspire a ma tv.
RésoluBonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....
Problème écran télé cathodique
RésoluBonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...
Mon orthographe est modifié
RésoluBonjour, Quand j'écris un nom avec un u dans le mot comme Danuser le u s'efface et devient danser que faire. Merci pour les idées
Le clavier numérique ne marche plus, il sert à se déplacer...
RésoluBonjour, mon clavier numérique qui est passé dans un autre mode. Je n'arrive pas à le retrouver. J'ai beau appuyer sur "num lk scr lk" mais ça ne fait...
Pilote clavier esi 49
Résolubonjour tout l'monde! Reason 3 ne reconnaît plus mon clavier ESI Keycontrol 49. Où puis je trouver ce satané driver??? Merci.
Brother dcp-115c message "sans cartouche"
RésoluBonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...
L'imprimante ne répond plus
Résolubonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...
Imprimante canon ip 4300
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...
Problème cartouches imprimante hp deskjet f38
RésoluBonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...
Perte cd installation imprimante
Résoluj'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...
Gros problème avec le touchpad
Résolubonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...
Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560
RésoluBonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation epson perfection 4990 photo
Résoluje viens de passer de windows xp à windows 8.1 J'ai suspendu Kaspersky 2015 30minutes pour installer le cd du scanner Après redemarrage de l'orcinz...
Panne tele à cube cathodique
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...
Epson perfection 1650
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon Scanner Epson Perfection 1650 sous Windows 7 64 bits Avez-vous une solution..j'ai déjà téléchargé ce pilo...
Document bloqué liste d'attente
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...
Je veu installé et téléchargé le pilote de l'imprimante
RésoluBonjour, Je veux installé et téléchargé le pilote de l'imprimante canon iR1018 sur ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...
Depannage
Résolubonjour, j'ai une photocopieuse de marque canon IR2230, qui fait le bourrage. je veux avoir une solution.que faut-il faire? merci pour votre compréh...
Capture d'écran
RésoluComment effectuer une captured'écran à partir d'un clavier standard 101/102 touches, vu qu'il n'y apas de touche "print"?
Problème imprimante et portable
RésoluMon imprimante Canon 560 ne reconnait plus mon portable ( Toshiba )depuis que j'ai un nouveau Wi-Fi
J'ai windows 8 je n'arrive pas à effacer avec la touche suppr
RésoluBonjour à tous je débute en informatique. Je voudrais effacer des textes affichés à l'aide de la touche " supprim " j'ai mis ce que je veux effacer ...
La barre oblique
RésoluBonjour, je recherche la barre oblique sur mon clavier qui ne contient pas un clavier numérique. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Mode d'utilisation de hp deskjet1050(print-scan-copy)
RésoluJe possède un HP Deskjet 1050(print-scan-copy) qui m'a été offert sans la notice d'utilisation.Alors voudriez-vous m'envoyer une copie de la notice re...
Ecran noir - ouverture session
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...
Ecran qui bip mais pas le pc
RésoluBonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...
Problème molette souris
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...
Pilote d installation
RésoluBonjour chers internautes .Aidez moi à trouver un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 1220c sur w 7
Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.
RésoluBonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....
Apparition régulière de pixels morts
RésoluBonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...