Les discussions

Brother dcp-115c message "sans cartouche"

 Résolu

Bonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vrinettte

L'imprimante ne répond plus

 Résolu

bonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmarion3

Imprimante canon ip 4300

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
patrickodette

Canon mg 5550

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mybuterfly

Problème cartouches imprimante hp deskjet f38

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CTO

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
smone62

Perte cd installation imprimante

 Résolu

j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jmarion3

Gros problème avec le touchpad

 Résolu

bonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
xavierfurax

Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560

 Résolu

Bonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jmarion3

Installation epson perfection 4990 photo

 Résolu

je viens de passer de windows xp à windows 8.1 J'ai suspendu Kaspersky 2015 30minutes pour installer le cd du scanner Après redemarrage de l'orcinz...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
STARGATE43

Panne tele à cube cathodique

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mil

Epson perfection 1650

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon Scanner Epson Perfection 1650 sous Windows 7 64 bits Avez-vous une solution..j'ai déjà téléchargé ce pilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jmarion3

Document bloqué liste d'attente

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CIRDECI

Je veu installé et téléchargé le pilote de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je veux installé et téléchargé le pilote de l'imprimante canon iR1018 sur ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jmarion3

Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bbaasstt

Ecran 27 pouces ou 24 pouces

 Résolu

Voila

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Depannage

 Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse de marque canon IR2230, qui fait le bourrage. je veux avoir une solution.que faut-il faire? merci pour votre compréh...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mithori

Capture d'écran

 Résolu

Comment effectuer une captured'écran à partir d'un clavier standard 101/102 touches, vu qu'il n'y apas de touche "print"?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eliteformation

Problème imprimante et portable

 Résolu

Mon imprimante Canon 560 ne reconnait plus mon portable ( Toshiba )depuis que j'ai un nouveau Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sibouboule

J'ai windows 8 je n'arrive pas à effacer avec la touche suppr

 Résolu

Bonjour à tous je débute en informatique. Je voudrais effacer des textes affichés à l'aide de la touche " supprim " j'ai mis ce que je veux effacer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La barre oblique

 Résolu

Bonjour, je recherche la barre oblique sur mon clavier qui ne contient pas un clavier numérique. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Mode d'utilisation de hp deskjet1050(print-scan-copy)

 Résolu

Je possède un HP Deskjet 1050(print-scan-copy) qui m'a été offert sans la notice d'utilisation.Alors voudriez-vous m'envoyer une copie de la notice re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Ecran noir - ouverture session

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
beber78000

Ecran qui bip mais pas le pc

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
laguil49

Problème molette souris

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PSud

Pilote d installation

 Résolu

Bonjour chers internautes .Aidez moi à trouver un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 1220c sur w 7

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sylvie

Apparition régulière de pixels morts

 Résolu

Bonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flynn Lives

Canon irc 4080i

 Résolu

aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dago1

Prendre une photo avec la web cam

 Résolu

je voudrai prendre des photos par la web, mais j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas, peut être y a t il un logiciel . qu'elle en est la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
georgina341

Mon ipad ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
widmark

Scanner scan snap s1300 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a un certain que je nai pas utiliser mon scanner, aujourdhui j'en ai besoin et il ne fonctionne pas ... grrrrrrr... jai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
debutante66

Comment traiter ce probleme

 Résolu

Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koupech

Paramétrer imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
oriapas

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Capture ecran

 Résolu

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
FolkenHampton

Epson stylus sx 600fw

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lobservateur80

Pilote pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Souris gamer moins 20 euros

 Résolu

Bonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Imprimer une fiche recto-verso

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jee pee

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?

 Résolu

J'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
epsilon59

Epson sx510w

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Merlin

Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran

 Résolu

Bonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tanteelise

Touchpad desactivé

 Résolu

bonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Trucmuche

Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Elde84

Urgent /mon écran a pivoté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
julienccmarche

Touches clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Christian*

Clavier et souris bloqués au démarrage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bloqué

Clavier bloque

 Résolu

bonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Thorstein
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 14 956