Perte CD installation imprimante
Résolu/Fermé
vercors44
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
14 mars 2015 à 23:07
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mars 2015 à 12:58
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mars 2015 à 12:58
A voir également:
- Perte CD installation imprimante
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46063
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 14/03/2015 à 23:30
Modifié par jmarion3 le 14/03/2015 à 23:30
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site du constructeur HP >> Sur ce lien >> Rubrique pilotes >> Valider ton système d'exploitation (que tu ne précises pas) et télécharger et installer la version complète des pilotes et logiciels disponibles
Il est recommandé de débrancher le cordon USB avant installation et rebrancher celui-ci lorsque le système en fera la demande lors de la nouvelle installation
Sans réponse de ta part , le sujet sera considéré comme étant résolu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Je te suggère de consulter le site du constructeur HP >> Sur ce lien >> Rubrique pilotes >> Valider ton système d'exploitation (que tu ne précises pas) et télécharger et installer la version complète des pilotes et logiciels disponibles
Il est recommandé de débrancher le cordon USB avant installation et rebrancher celui-ci lorsque le système en fera la demande lors de la nouvelle installation
Sans réponse de ta part , le sujet sera considéré comme étant résolu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
15 mars 2015 à 00:37
Modifié par jmarion3 le 15/03/2015 à 00:43
Merci de revenir sur le Forum afin de communiquer le résultat qui en principe ne devrait pas poser de problème >> Il faut évidement bien choisir le bon système d'exploitation utilisé afin qu'il soit compatble avec les les pilotes et logiciels de cette imprimante
Cordialement
16 mars 2015 à 12:47
Cordialement
16 mars 2015 à 12:58
Merci d'avoir reponu et surtout ravi pour toi
Cordialement