Epson stylus sx 600FW

Résolu/Fermé
lobservateur80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 19 févr. 2015 à 12:33
lobservateur80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 9 mars 2015 à 16:18
Bonjour a tous,

Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau via la live box et elle est passé en port USB... Depuis ce passage a chaque fois que j'allume l'imprimante l'assistant d'installation matériel se met en route (alors que l'imprimante fonctionne nickel, scanner et tout le reste!!) et malgré l'insertion du CD "l'installation" ne peut se faire car il manque des fichiers (souvent des DLL...)

bref!

ma question est donc de savoir si je dois télécharger un pack de driver pour mon imprimante (alors qu'elle fonctionne) ou si je peux chuinter cette installation automatique qui me gonfle ^^

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 22/02/2015 à 06:42
Bonjour ;

Je te sugère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante débrancher le cordon USB reliant celle-ci au Pc , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation en mode USB à partir du site Epson >> Ici (Attention si Windows XP est en 32 ou 64 bits , il se peut que les pilotes soient différents mais je ne pense pas ??)
Télécharger les dernières versions des pilotes et logiciels disponibles et rebrancher le cordon USB à l'invite du système lors de la nouvelle installation

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
lobservateur80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
9 mars 2015 à 16:18
Bonjour,

merci pour le coup de main explicatif :)

du coup ça fonctionne et problème résolu !!! ;)
0