Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 10 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjour,
Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance


4 réponses

Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 055
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante actuellement installée , redémarrer la machine puis de refaire une nouvelle installation à partir du site Canon >> Voir ce lien qui est pour un Windows 7-64 bits >> Télécharger et installer les derniers pilotes et logiciels à jour pour que l'imprimante est toutEs ses fonctions (Si Windows 7 est en 32 bits , il suffit de modifier la recherche sur le site Canon mais il se peut que les pilotes soient identiques
Si tu rencontres des problèmes avec une connexion Wifi il faut faire une installation via un cordon USB que tu as certainement eu avec cette imprimante sinon en faire l'achat et fini les problèmes avec Wifi

Merci de confirmer si cela a fonctionné ou non

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 10 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015

Merci, je vais aller me procurer un cordon USB car j'ai essayé beaucoup de choses et ça n'a pas fonctionné
Merci je te redonne des nouvelles !
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 10 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015

Oui et un gros merci ça fonctionne et vraiment heureuse d'avoir des gens comme vous pour nous aider ! J'ai acheté mon fil et Voilà wow !
Et grâce a vous, je passe pour une arrière grand-mère très hot !
Encore une fois.... merci !
Messages postés
23104
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 055
Bonjour sibouboule ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi en te souhaitant de faire un bon usage de ton imprimante >> Sujet résolu