Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560

Résolu
sibouboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance


A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415
 
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de l'imprimante actuellement installée , redémarrer la machine puis de refaire une nouvelle installation à partir du site Canon >> Voir ce lien qui est pour un Windows 7-64 bits >> Télécharger et installer les derniers pilotes et logiciels à jour pour que l'imprimante est toutEs ses fonctions (Si Windows 7 est en 32 bits , il suffit de modifier la recherche sur le site Canon mais il se peut que les pilotes soient identiques
Si tu rencontres des problèmes avec une connexion Wifi il faut faire une installation via un cordon USB que tu as certainement eu avec cette imprimante sinon en faire l'achat et fini les problèmes avec Wifi

Merci de confirmer si cela a fonctionné ou non

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0
sibouboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je vais aller me procurer un cordon USB car j'ai essayé beaucoup de choses et ça n'a pas fonctionné
Merci je te redonne des nouvelles !
0
sibouboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui et un gros merci ça fonctionne et vraiment heureuse d'avoir des gens comme vous pour nous aider ! J'ai acheté mon fil et Voilà wow !
Et grâce a vous, je passe pour une arrière grand-mère très hot !
Encore une fois.... merci !
0
jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415
 
Bonjour sibouboule ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi en te souhaitant de faire un bon usage de ton imprimante >> Sujet résolu
0