Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
Résolu
Overshadox
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous!
Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé aussi dans panneau de configuration ( quand je déplace le curseur de luminosité vers la droite ça ne change plus la luminosité).
Donc si vous avez une solution au problème ça serait sympas.
Merci. Avant tout fonctionner bien. Je comprends pas, j'ai regardé beaucoup de forum pour ce même problème mais pas de solution.
Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé aussi dans panneau de configuration ( quand je déplace le curseur de luminosité vers la droite ça ne change plus la luminosité).
Donc si vous avez une solution au problème ça serait sympas.
Merci. Avant tout fonctionner bien. Je comprends pas, j'ai regardé beaucoup de forum pour ce même problème mais pas de solution.
A voir également:
- Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ? et windows 8 32 ou 64 bits ?
merci
cordialement
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ? et windows 8 32 ou 64 bits ?
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, c'est un notebook pc, asus, F200M, intel inside, window8, Inspiring Innovation Persistent Perfection.
taille écran 11,6 pouces.
taille écran 11,6 pouces.
regarde pour télécharger et installer la carte graphique ici :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/VGA/VGA_Intel_BayTrail_M_Win81_64_VER1018103925.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/VGA/VGA_Intel_BayTrail_M_Win81_64_VER1018103925.zip
tu fais un clic droit sur le fichier télécharger et : extraire tout.
tu vas avoir une liste de fichiers dont un s'appelle setup.exe et tu cliques deux fois dessus pour l'installer.
tu vas avoir une liste de fichiers dont un s'appelle setup.exe et tu cliques deux fois dessus pour l'installer.