Brother DCP-115c message "SANS CARTOUCHE"

Résolu
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je m'arrache les cheveux...
j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE"
J'ai donc réinitialisé tout ça, j'en suis arrivé à PURGE 0000. donc en théorie ça devrait marcher, mais l'imprimante affiche toujours "cyan vide, remplacer la cartouche", je la remets, ils me demandent "avez-vous changé la cartouche?" et que je réponde oui ou non, il s'affiche à chaque fois "SANS CARTOUCHE".....
mais siiiiiiii! y A des cartouches grrrrrrr......
qqn peut-il m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Lors de la procédure de changement de cartouches, il faut valider par oui à un moment de l'installation sinon l'imprimante peut afficher cartouche vide, regardez ce LIEN, s'il vous plaît.
Cdlt.
1
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'avais validé par oui, mais ensuite ça m'indiquait "pas de cartouche" et non "cartouche vide" .
Mais finalement je crois que c'était la cartouche qui devait être défectueuse car j'en ai remis une vieille et ça fonctionne!
merci de m'avoir répondu
0