Brother DCP-115c message "SANS CARTOUCHE"
Résolu
vrinettte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vrinettte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je m'arrache les cheveux...
j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE"
J'ai donc réinitialisé tout ça, j'en suis arrivé à PURGE 0000. donc en théorie ça devrait marcher, mais l'imprimante affiche toujours "cyan vide, remplacer la cartouche", je la remets, ils me demandent "avez-vous changé la cartouche?" et que je réponde oui ou non, il s'affiche à chaque fois "SANS CARTOUCHE".....
mais siiiiiiii! y A des cartouches grrrrrrr......
qqn peut-il m'aider svp?
Je m'arrache les cheveux...
j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE"
J'ai donc réinitialisé tout ça, j'en suis arrivé à PURGE 0000. donc en théorie ça devrait marcher, mais l'imprimante affiche toujours "cyan vide, remplacer la cartouche", je la remets, ils me demandent "avez-vous changé la cartouche?" et que je réponde oui ou non, il s'affiche à chaque fois "SANS CARTOUCHE".....
mais siiiiiiii! y A des cartouches grrrrrrr......
qqn peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Brother DCP-115c message "SANS CARTOUCHE"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir,
Lors de la procédure de changement de cartouches, il faut valider par oui à un moment de l'installation sinon l'imprimante peut afficher cartouche vide, regardez ce LIEN, s'il vous plaît.
Cdlt.
Lors de la procédure de changement de cartouches, il faut valider par oui à un moment de l'installation sinon l'imprimante peut afficher cartouche vide, regardez ce LIEN, s'il vous plaît.
Cdlt.
Mais finalement je crois que c'était la cartouche qui devait être défectueuse car j'en ai remis une vieille et ça fonctionne!
merci de m'avoir répondu