Canon MG 5550
Résolu/Fermé
mybuterfy
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 19:34
mybuterfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 17 mars 2015 à 19:25
mybuterfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 17 mars 2015 à 19:25
A voir également:
- Imprimante attention requise
- Coco chat mg - Forum Réseaux sociaux
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coco mg chat - Forum Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Problèmes rencontrés sur le site COCO. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
mybuterfly
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
10
17 mars 2015 à 19:25
17 mars 2015 à 19:25
Problème résolu.
J'ai réinstallé le pilote d'impression :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html
J'ai cliqué sur le 8 : "Pilote et package logiciel complets pour MG5500 series (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)"
Après l'installation j'ai essayé de faire une impression test, qui a échoué.
J'ai essayé d'imprimer d'autres documents (venant de mon ordinateur). Encore un échec.
J'ai donc tout simplement redémarré mon ordinateur.
Plus de "attention requise" dans le menu de mon imprimante, ou d'autres messages d'erreur.
J'ai enfin réussi à imprimer mes documents.
J'ai réinstallé le pilote d'impression :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html
J'ai cliqué sur le 8 : "Pilote et package logiciel complets pour MG5500 series (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)"
Après l'installation j'ai essayé de faire une impression test, qui a échoué.
J'ai essayé d'imprimer d'autres documents (venant de mon ordinateur). Encore un échec.
J'ai donc tout simplement redémarré mon ordinateur.
Plus de "attention requise" dans le menu de mon imprimante, ou d'autres messages d'erreur.
J'ai enfin réussi à imprimer mes documents.