Canon MG 5550

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois.
Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les cartouches d'encre !).
Les cartouches d'encres finies, j'ai utilisé ma Canon. J'avais déjà installe le pilote, j'ai imprimé sans problème une feuille.
Mais maintenant impossible d'imprimer ! Mon ordinateur affiche "Attention requise" ...
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai changé de prises USB (j'en ai 3 sur mon ordi). J'ai vérifier que les câbles étaient bien connectés. J'ai même réussi à scanner des docs, mais je ne peux pas imprimer. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Dois-je carrément réinstaller le pilote ?

A voir également:

2 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
9
Problème résolu.
J'ai réinstallé le pilote d'impression :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html

J'ai cliqué sur le 8 : "Pilote et package logiciel complets pour MG5500 series (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)"

Après l'installation j'ai essayé de faire une impression test, qui a échoué.
J'ai essayé d'imprimer d'autres documents (venant de mon ordinateur). Encore un échec.

J'ai donc tout simplement redémarré mon ordinateur.
Plus de "attention requise" dans le menu de mon imprimante, ou d'autres messages d'erreur.
J'ai enfin réussi à imprimer mes documents.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
196
Date d'inscription
dimanche 6 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
40
bonjour,
Vous êtes sur que c'est bien la Canon qui est sélectionnée par défaut lorsque vous imprimez ?
Oui. C'est la bonne imprimante est sélectionnée.
Messages postés
196
Date d'inscription
dimanche 6 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
40
Le message d'erreur en entier c'est quoi ?