Canon MG 5550
Résolu
mybuterfy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mybuterfly Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mybuterfly Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois.
Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les cartouches d'encre !).
Les cartouches d'encres finies, j'ai utilisé ma Canon. J'avais déjà installe le pilote, j'ai imprimé sans problème une feuille.
Mais maintenant impossible d'imprimer ! Mon ordinateur affiche "Attention requise" ...
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai changé de prises USB (j'en ai 3 sur mon ordi). J'ai vérifier que les câbles étaient bien connectés. J'ai même réussi à scanner des docs, mais je ne peux pas imprimer. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Dois-je carrément réinstaller le pilote ?
J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois.
Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les cartouches d'encre !).
Les cartouches d'encres finies, j'ai utilisé ma Canon. J'avais déjà installe le pilote, j'ai imprimé sans problème une feuille.
Mais maintenant impossible d'imprimer ! Mon ordinateur affiche "Attention requise" ...
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai changé de prises USB (j'en ai 3 sur mon ordi). J'ai vérifier que les câbles étaient bien connectés. J'ai même réussi à scanner des docs, mais je ne peux pas imprimer. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Dois-je carrément réinstaller le pilote ?
A voir également:
- Imprimante attention requise
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Problème résolu.
J'ai réinstallé le pilote d'impression :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html
J'ai cliqué sur le 8 : "Pilote et package logiciel complets pour MG5500 series (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)"
Après l'installation j'ai essayé de faire une impression test, qui a échoué.
J'ai essayé d'imprimer d'autres documents (venant de mon ordinateur). Encore un échec.
J'ai donc tout simplement redémarré mon ordinateur.
Plus de "attention requise" dans le menu de mon imprimante, ou d'autres messages d'erreur.
J'ai enfin réussi à imprimer mes documents.
J'ai réinstallé le pilote d'impression :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html
J'ai cliqué sur le 8 : "Pilote et package logiciel complets pour MG5500 series (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)"
Après l'installation j'ai essayé de faire une impression test, qui a échoué.
J'ai essayé d'imprimer d'autres documents (venant de mon ordinateur). Encore un échec.
J'ai donc tout simplement redémarré mon ordinateur.
Plus de "attention requise" dans le menu de mon imprimante, ou d'autres messages d'erreur.
J'ai enfin réussi à imprimer mes documents.