Mon PC ne détecte pas mon deuxième écran ?

Résolu
TaiiPan_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??
A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

bonjour à tout hasard, essaye d'inverser les branchements. moi j'avais eu le tour, car je n'avais pas la bonne prise dvi
0
TaiiPan_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je pense avoir trouver je vais prendre un cable VGA-HDMI parceque j'avais tester avec ma télé en HDMI et ca a marcher.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

ok, mais dis moi, tu as une carte graphique avec une sortie dvi et sur ta carte mère une sortie vga. si c'est ça, normal que ça marche pas.
0
TaiiPan_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je crois, alors pourquoi ca marche pas ?
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > TaiiPan_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que la carte graphique est connectée à la carte mère,elle prend tout en charge et rend la sortie vga de la carte mère inopérante. il faut brancher l'écran sur la sortie vidéo de la carte graphique.
0

Mais oui c'est pour ca qu'il me faut un cable VGA-HDMI comme ca je brancherais mon écran sur la carte grapique
0

ok, tu me tiendras au courant
0

Ouep
0

C bon j'ai trouvais... J'ai branché mon premier écran en HDMI et mon deuxième en DVI et ca marche :p
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > TaiiPan_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

content pour toi
0