Les discussions
Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi
RésoluBonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...
Vide air
Résolubonjours à tous j'ais remplis mes cartouches T18 mais je dois vider l'air dans le petit reservoir dans la cartouche rechargeable y à t il un ustencile...
Clavier intégré désinstallé
RésoluBonjour à tous, j'ai désinstallé par mégarde dans le gestionnaire des périphériques le clavier de mon ordinateur portable Asus N550JV-CM267H (oui j...
Pilote indisponible
RésoluBonjour, Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique...
Ecran tactile
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...
Recherche pilote compatible imprimante dell 942 et win 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...
Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150
RésoluBonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Canon mp190
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci
Imprimante
Résolubonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...
Probléme sur mon imprimante
Résoluj'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...
1 pc portable mort et un autre écran cassé
RésoluBonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...
Tête d'impression lexmark s605
RésoluJe possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malg...
Pilote webcam pour acer aspire 5100
Résolu/FerméBonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...
Changer d ecran sur ordi de bureau
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...
Webcam retournée asus
RésoluBien le bonjour, J'ai un PC ASUS X71Q qui était avec Windows Vista. Je suis passé à Windows XP plus tard. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais la ...
Lifecam hd-3000 crash
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un webcam LifeCam HD-3000 microsoft, mais elle ne marche pas, ni avec le logiciel microsoft, ni avec skype, obs, ou site...
Ma cg supportera ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...
Pilote de hp scan jet g 2710
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation
Unité imagerie et message de changer
RésoluBonjour, J'ai changé l'Unité imagerie changer samsung clx3185 fn mais message de changer tjrs apparent ainsi que voyant. comment faire dispar...
Désactivation de la roulette de la souris
RésoluBonjour, Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticaleme...
Cours sur calculette ti 89 titanium
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !
Touchpad
RésoluBonjour a toutes et tous, Voilà mon soucis j'ai un ordi portable et lorsque j'écrit soit un mail ou autre et que mes poignets effleurent le touchpa...
Message erreur sur canon mg5350 : mp navigator ex
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de scanner avec mon imprimante MG5350 et un message d'erreur est apparu : "ré installer canon MP navigator ex". Avant de pos...
Écran rayé...??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...
Problème installation de l'imprimante
RésoluBonjour, je suis desole je viens d'acheter epson 510 mais je n'arriver pas à l'installer Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Imprimante hp laser jet 1320
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet 1320 merci
Dvi ou hdmi
RésoluBonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...
Canon mg 5150 en panne
RésoluBonjour, mon imprimante démarre, le tube avance un peu, s'arrête, puis ça clignote vert/orange et le message suivant s'affiche : B200 Erreur de l...
Problème de connexion aucune image ! ='(
RésoluBonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...
Numérisation avec une imprimante hp 4630
RésoluBonjour, J'ai acquis une imprimante HP 4630, qui fonctionne bien, sauf que le CD livré avec est illisible. De ce fait je ne peux pas installer le ...
Problème de souris
RésoluBonjour, quand je branche ma souris avent le démarrage du pc et que je le démarre le pc plante et reste sur Acer aider moi svp merci bonne journée ...
Pb imprimante samsung clx-3305fw....
RésoluBonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...
Difficulté pour installer le scanner canoscan lide 30
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner (canoscan lide 30). On nous demande d'installer une application (WIA). SOS SVP Configuration: ...
Textes ti 82 stats fr
RésoluSalut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...
Cree un programme avec un programme
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance
Touche ã
RésoluBonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Touches tactiles toshiba p300
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Toshiba p 300. j'ai fais une fausse manip et désactiver les touches tactiles qui se trouvent entre les deux enceint...
Vistaquest fs501n
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé cet appareil ? Est-ce que les scans sont de bonne qualité ? Merci de donner votre avis :-)
Déblocage touche fn sur ibm thinkpad
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...
Écran pc par rapport a ma carte graphique
RésoluBonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...
Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Mon PC (un dell inspiron), ne détecte pas mon imprimante. Il ne l'a d'ailleurs jamais reconnue. J'aurai besoin de scanner des choses (mang...
Pixels rouges endormis/morts
RésoluAyant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...
Souris gamer non reconnue
RésoluSalut a toute la communauté , ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problème avec mon bon vieux Asus , mais me revoilà (Malheureusement) . je ...
Choisir mon écran de pc
RésoluBonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...
Drivere camera degital integree
RésoluBonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp
Imprimantes - hp deskjet d4360
Résolubonjour, Je voudrais savoir quel type de cartouche il faut pour cette imprimante. Egalement, me dire si je peux en trouver facilement. merci
Logitech g15 refresh
RésoluBonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches
Epson stylus dx4050
RésoluBonjour Je voudrai réinstaller mon imprimante multifonctions. je suis sous WINDOWS VISTA 32 Bites. Depuis que fait fait une remise en état, après...
Tampon encreur en fin de vie epson px700fw et px800fw
RésoluBonjour, Voila un programme GRATUIT pour Réinitialiser les tampons encreurs des EPSON PX700FW et PX800 FW. ( Autre nom : ARTISAN800 & ARTISAN700 ) ...
Cd installation epson stylus sx115
Résoluj'ai une imprimante epson stylus sx 115. En nettoyant mon ordi j'ai jeté le logiciel. Mais mon cd d'installation ne fonctionne plus pour la réinstalle...