Les discussions

Ordinateur surchauffe

Bonjour, Pendant plusieurs mois j'ai utilisé un chargeur d'ordinateur qui avait été abimé (merci mon lapin), j'ai depuis lors un nouveau chargeur mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Pitufo

Batterie reconnue par windows mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé mon pc MSI en SAV, j'ai un soucis de batterie.  En effet mon pc ne démarre que si je le branche sur secteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
jeannets

Pc portable acer aspire 3 comment connecter souris externe

Pc portable acer aspire 3.connection souris sans fil

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
DCI

Pc bloqué

Bonjour J ai un PC Acer qui doit dater de 2018. Depuis 2 jours je n arrive plus à l allumer.  Hier après bien 15 minutes j ai vu apparaître mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Cherche un bon model de pc portable

Pour mes études je dois me fournir d'un ordinateur portable avec ces caractéristiques - Intel Core 15   - RAM 4Go min (c'est lieux si un peu plus) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Ordinateur dell 7560 ne démarre plu

Bonjour, Depuiq hier mon ordinateur portable dell ne démarre plus. Les voyant led d'alimentation affiche 2 clignotant orange et 5 blanc et le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jee pee

Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir avec curseur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, communauté de CCM. J'ai entendu parler il y a longtemps de ce forum d'aide et j'aimerai bien, justement, que l'on puisse m'aider à ...

Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Franciiis

30 secondes d'écran noir avant démarrage

bonjour à tous je rencontre actuellement un problème, sur lequel je sèche totalement, sur un pc portable LENOVO ideapad 330-17ATS sous windows 10 22h...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
corrado076

Problème de démarrage de mon ibm thinkpad

Salut, je suis Kaiser. Eh bien j'ai un soucis avec mon IBM ThinkPad qui ne démarre plus, et ce qui m'inquiète c'est le souci qu'il a à lancer le BIOS...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Problème freeze jeux vidéos

Bonjour, j’ai un PC portable gamer que j’ai eu il y’a 2 ans, il fonctionnait très bien jusqu’à ce week-end… lorsque que je joue à Valorant le jeux fr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Matheo_7101

Voyant qui clignote sur mon ordinateur

Bonjour Mon ordinateur est un HP Pavilion 17 et je l'ai depuis plus d'un an maintenant. Ce matin j'ai remarqué un voyant qui clignote en blanc sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pseudeau

Demande avis pour l'achat d'un nouveau laptop

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à classer ces PC portables par ordre de performance et en fonction des avis des consommateurs ? En d'autres termes, si...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Jinlalcolo

Mon pc s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, mais quand j'le met à la charge le voyant s'allume. Que faire? PS:Depuis un moment il faisait des jeux pour s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
jordane45

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon portable. Mon mdp n'est plus reconnu et la réponse à mes questions de secours également. J'ai tous mes c...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
ayaros69

Asus ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un Asus Zenbook UX430U qui ne démarre plus. Lorsque je branche le chargeur, le voyant "batterie" s'allume, ce qui montre qu'il p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Miyke

Problème corbeille endommager avec écran noir sur ordinateur

Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur un message d'erreur c'est affiché ou il y a marqué que la corbeille est endommager avec un écran noir aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jin

Mon pc devient chaud

Bonjour, Quand je commence par utiliser mon PC pour faire quelque chose et surtout pour suivre une vidéo, 15 minutes après, le PC s'échauffe et la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jin

Mon pc fait du bruit

Récemment mon PC ( est un acer Nitro 5 ) s'est mis à faire du bruit, ce bruit provient d'un des ventilos( pour être plus précis celui du GPU) je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jin

Pc crash si il n'est pas branché

Bonjour, Mon ordinateur portable GP73 Léopard 8RE, crash systématiquement lorsque je débranche la prise secteur, il redémarre puis crash à nouveau in...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Didi64_549

Msi qui fait un bruit étrange

Bonjour, mon ordi fait un bruit à chaque fois que je lances une application, j’ai un MSI et mon son à 0 je ne comprends pas  Je peux décrire ce bruit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Jin

Ventilateur qui ne tourne pas, pc qui chauffe (portable)

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ventilateur ne tourne plus ce qui fait chauffer le pc très fort J'ai récemment installé Wamp, je ne pense pas q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
jeannets

Demarrage ordinateur

Bonjour, mon ordinateur affiche ceci: power-on authentication ; fingerprint not recognized,  please swipe again

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brucine

Thinkpad x260 s'éteint puis redémarre après écran logo

Bonjour à tous. Je tente de réparer le Lenovo Thinkpad X260 (sans batterie) de ma compagne acheté d'occase : SSD 500Go, 4go de RAM Le pc s'allume n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicolas0011

Erreur :oops 406 inacceptable

Bonjour, à tous , depuis 2 jours je ne peux plus rien acheter sur internet depuis mon ordinateur, ça me met erreur 406 inacceptable , puis la page se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

Choix pc pour utiliser fl studio

Bonjour. Je souhaite savoir si la config de ce pc suffit pour utiliser FL studio .  Merci pour vos réponses  https://www.ordioccaz.com/fr_FR/produc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Pc ultra lent

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon PC est devenu super lent.  Je ne peux pas naviguer sur internet sans subir des lenteurs insupporta...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
epango

Ordinateur hp ne s'allume plus

Bonjour, Un gros parfum est tombé sur la gauche du pavé tactile de mon HP 15s-eq0047nf hier soir. Le pavé a donc commencé à bugger (clic gauche encl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Lecteru cd/dvd n'apparait plus dans le poste de travail

Bonjour, voici mon soucis. J'ai un Asus Notebook Pc d'au moins 10 ans. Je l'es reutiliser depuis peu. Remis à jour tous. Reactiver Windows.  Nea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Marbro3869

Pc ne démarre plus après un clear cmos

Bonjour à tous, Depuis 1 heure il m'est impossible de démarrer mon PC portable Dell g3 15 3500. Je vous met dans le contexte: Ma ram sur le slot di...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Écran cassé , essayé de connecter sur une grande tv

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc portable et je ne vois plus rien et j'aimerais me connecter avec un câble HDMI a ma TV de salon qui est plutôt g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Comment allumer mon ordinateur

Bonjour,mon pc ne marche pas j allume il me dit de clicker sur demarrer le pc normalement je le fais mais ca me remet la meme chose

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
mariam-j

Ordinateur en mode récupération

mon ordinateur affiche le message « récupération » et écrit « votre ordinateur/périphérique doit être réparé », mais lorsque j’appuie sur f8 pour aux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Réinitialisation interrompue mon pc ne démarre plus

Bonjour, Suite à une reinitialisation interrompue, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MFC17250

Choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre trois pc portable pour de la bureautique, surfer et lire quelques vidéos :  https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
mj1974

Processeur soudé au circuit de refroidissement ?

Bonjour,  Après avoir changé la pâte thermique sur mon pc gamer, j'ai voulu faire la même chose sur le pc bureautique (un asus vivebook x413f) de ma ...

Jin

Aide choix d'un pc gamer

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en illlustration et en cinéma d'animation (2D) et je suis donc amener a utiliser fréquement la suite adobe.J'aime j...

Jin

Ordinateur qui s'éteint puis se rallume

Bonjour, Comme écrit ci-dessus mon ordinateur portable s'éteint brusquement. J'ai l'impression que cela se produit uniquement lorsque qu'Opéra est ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Nastey

Écran pc bloqué

Bonsoir, le pc de ma fille est bloqué sur l'écran d'accueil, il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le mot de passe pour accéder au bureau. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Losabelle

Pb d'affichage en bas de mon écran d'ordinateur portable

Bonjour, Je me permet de demander l'avis à d'autres personnes car je rame, j'ai un défaut d'affichage sur l'écran de mon ordinateur portable (MSI-GP6...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jeannets

Batterie neuve, ne charge pas

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Fujitsu Lifebook E754, mais la nouvelle batterie ne charge pas vraiment, elle charge jusqu'à 30% puis arrêtent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
madmyke

Batterie de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de Sony 17 pouces il a une batterie VGP-BPS26 qui est morte. les caractéristique sont: 10.8V 4000mAh/44Wh. a ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
cathyqiu

Bios hp g7

Bonjour, Gros problème avec mon HP Pavillon g7 1053sf.   

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
flo88

Pc capable de tenir dans le temps?

Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10

Cherche pc portable performant entre 1000€ et 1200€

Bonjour Je cherche à acheter un nouveau pc pour remplacer mon vieux rog Asus G75V. Après 10 années de service, un dd ssd et de la ram ajoutés, il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
bazfile

Redémarrage quand je débranche mon casque

Bonjour, quand je débranche mon casque le pc affiche un écran bleu et redémarre. Dans l'Observateur j'ai trouvé des erreurs: kernel power évènement 41...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
goldenplouc

Je me sens perdu face à l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour et bonsoir les jeunes, Eh bien, je ne suis pas très doué avec ces nouvelles technologies. Je suis un peu perdu avec tous ces termes informati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Ordinateur lenovo ideapad 720 ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ideapad 720 ne s'allume plus, l'écran reste noir. J'ai essayé de le brancher mais il n'y a aucune réaction, pas de lumi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Clarckos

Message au démarrage pc portable windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message  Quoi faire pour l'éviter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Mon ordinateur portable s'allume mais pas l'écran

Bonjour, Mon ordinateur portable MSI GF75 s'allume mais l'écran reste noir. J'aimerais savoir si avant de l'amener en magasin il est possible de rega...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
cathyqiu

Transfert photos depuis portable vers pc via usb

Bonjour, Je cherche à transferer mes photos depuis mon portable (Huawei) vers le pc via le cable USB.  Le branchement usb n'apparait pas sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000