Ordinateur portable qui fait du bruit!
Clarisse01
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
alexelonie Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexelonie Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un ordinateur portable qui fait du bruit , le probléme c'est qu'il n'a que 2 mois!
Je ne comprend pas!
D'où vien le probléme ? Et comment le régler ?
C'est un Pavillon dv6
Alors voila j'ai un ordinateur portable qui fait du bruit , le probléme c'est qu'il n'a que 2 mois!
Je ne comprend pas!
D'où vien le probléme ? Et comment le régler ?
C'est un Pavillon dv6
A voir également:
- Ordinateur portable qui fait du bruit!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut, les HP sont réputer pour chauffer assez vite... Je pense que ça vient du ventilateur... Il le fait tout le temps ou quand tu fais des choses bien précises avec ton PC?
c'est un hp? parce que le mien on dirai une soufflerie, je ne sais pas quoi faire vraiment..il a toujours été comme ça, des fois il chauffe et il s'arréte net :/
Les hp, sont trés bien le mien avant qu'il ne me lache cela fesait 4 ans que je l'avais et pas un bruit!
C'est sur que si tu va dans tes couettes ou sur ton fauteuille avec il chauffera , aprés tu peu aussi le faire tenir sur un mini ventillateru (tu sais ceux en été qui font la taille d'une main) cela evitera qu'il chauffera!
C'est sur que si tu va dans tes couettes ou sur ton fauteuille avec il chauffera , aprés tu peu aussi le faire tenir sur un mini ventillateru (tu sais ceux en été qui font la taille d'une main) cela evitera qu'il chauffera!
Les laptop HP ETAIENT très bien*
Va choper un HP avec un i3 ou i5, c'est une turbine qui surchauffe. Connaissance de cause avec un i3. Alors oui un Pentium et un Celeron, ça chauffe pas, surtout un Celeron, mais au dessus, oublie HP... Et d'une manière générale autant oublier HP. Toutes les personnes que je connais qui ont ou ont eu un HP/compaq ont eu des soucis, comme un disque dur qui a lâché après 1 an... Au même titre qu'Acer/PB/Emachines.
Va choper un HP avec un i3 ou i5, c'est une turbine qui surchauffe. Connaissance de cause avec un i3. Alors oui un Pentium et un Celeron, ça chauffe pas, surtout un Celeron, mais au dessus, oublie HP... Et d'une manière générale autant oublier HP. Toutes les personnes que je connais qui ont ou ont eu un HP/compaq ont eu des soucis, comme un disque dur qui a lâché après 1 an... Au même titre qu'Acer/PB/Emachines.
sa fait seulement un ans qu'ont la et je passe l'aspirateur proche des sortit. Je ne sais même pas comment le vraiment. Le nettoyage complet je veux dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un Packard avec i5, le ventilateur fait un bruit monstrueux, même quand il tourne au minimum.
J'ai eu un HP avec i3, pas trop bruyant, mais coupure de sécurité (surchauffe) très, trop facilement.
Quelle est ta configuration?
Un conseil si tu peut le changer fais le...
Les marques à préférer: Asus, MSI, Toshiba, Samsung, Dell, Sony.