Les discussions

Wifi disparu

Bonjour , sur mon pc Toshiba qui a le Windows 10 l'icône Wifi a disparu et à la place de cette dernière l'icône Ethernet est apparu aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
loldaber

Problème reboot acer

Bonjour à tous j'ai essayé de reboot mon pc acer v3-572g-33v1 j'ai bien fait le alt-f10 niquel mais j'ai du me trompé dans le menu de code bleu sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
loldaber

Alimentation grillée ?

Bonjour, J’ai récemment commis une grosse erreur, pour remettre dans le contexte, il y a quelque jour le chien de mon frère a coupé en deux mon ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Siwali

Disque dur de mon pc portable plante

Bonjour je vous contacte car mon disque dur plante au bout de 20 min sans sollicitation extrême de mon pc et impossible de le rallumer après les 30 mi...

abdelsvp

Comment désinstaller''chrome ou chromium'' sans désintaller ''google chrome''

Bonjour, A l'ouverture de la session de l'ordi c'est ''Chrome ou Chromium'' qui s'ouvre alors que je veux que cela soit, uniquement ''Google Chrome''...

passionndinformatique

Comment rentrer dans un notebook thomson sans le mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai un souci j'ai racheté un Notebook Thomson neo14a-2wh32 mais celui ci a un mot de passe et je n'arrive plus a joindre le vendeur. Aur...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.t

Ordinateur asus desktop-j2ql9gcv de modèle x541uak qui s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un souci avec mon ordinateur asus de modèle X541UAK qui n'a que 2ans , il s'éteint tout seul alors que la ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Enormes problèmes de performance sur un pc portable asus gl 753 v

Salut à tous, Merci pour votre lecture, je viens vers vous car quelques soucis avec mon ordi acheté en juin/juillet 2018. Je vous mets la config a...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Hr2944

Ordi portable qui ram avec un processeur i5

Bonjour, J'ai un ordi portable asus mais le problème c qui il est long a demaré, a allez dans les parametre de l'ordi, les jeux son long a lancé...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DUPI09

Conseil pour choisir un ordinateur

Bonjour, Je vais bientôt me racheter un ordinateur portable et j’ai besoin de conseils SVP ! Car tout mes derniers PC m’ont déçus... Ma recherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Maegera

Probleme demarage ordinateur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Portable hp

Bonjour , j'ai un pc portable hp pavillion g7 ...je n'ai plus de système exploitation dessus ni les drivers pour le matériel intégré sur cette ordi......

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

"prise jack débranchée" dès que je lâche la prise

Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS Vivobook S15 BQ270T (https://www.ldlc.com/fiche/PB00263922.html) et en branchant mes écouteurs, ça l'a d'abo...

HelpiOS

Mon ordinateur s'éteint

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis plus de 1 an, et voila que du jour au lendemain, quand je le démarre il reste allumé 5 minutes pour s'éteindre....

R1_0398

Câble ethernet endommagé ou désactivé

Bonjour, j’ai un ordinateur ASUS VivoBook R504ZA-EJ400T - 15,6" FHD - Ryzen 5 - RAM 4Go - Stockage 128Go + 1To - AMD Vega 8 - Wind 10 Catégorie ORDIN...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jess

Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
AthenouBx

Probleme demarrage pc portable lenovo

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon pc portable Lenovo sa reste sur le fond noir marqué Lenovo et de temps en temps sa marque diagnostic de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Numéro de licence pour installer le portable

Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser mon portable. Où puis je retrouver le numéro de licence ? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Pc portable thosiba satellite pro s'éteint tout seul écran noir

Bonjour, j'essaie d'installer via une clé usb windows 10 et en pleine installation le pc s'est éteint. Que puis je faire pour arranger le problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
micrelec

Mon lenovo y520 ne s'allume plus

Bonjour , je possède un Lenovo y520 et il y a quelque jours il ne s'allume plus . Je suis aller dans mon bios et changer de mode de Boot mais rien n'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
patmoss

Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Bob36180

Un problème fait que windows doit s'arrêter pour éviter d'autres dommages

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête brusquement et je vois afficher sur l'écran bleu un message m'avertissant que Windows a dû s'arrêter pour éviter d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
hokimlong

Mon chargeur de p.c. sent le brûlé

Bonjour à tous ! Je crois que j'ai fait une énorme erreur... C'est tout simple mais je ne sais pas trop par où commencer ... Je suis restée sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee

Portable s'eteint après 3 ou 4 minutes

Bonjour, lorsque j allume mon ordinateur portable , la ventilation se met en route et il s éteint au bout de 3 a 4 minutes,merci

glg29

Problème du port usb

Salut mon ordi portable est équipé du Système Windows 7, mais à chaque fois que je branche un disque amovible que ce soit un flash, un adapteur ou u...

Utilisateur anonyme

Mon pc portable dell ne s'allume plus

Bonjour, J'ain un gros problème ces jours là Mon PC portable Dell que j'utilise toujours pour étudier ne marche plus.. il s'allume pour une ~~8 se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Échec de l'initialisation du système de configuration

Bonsoir à tous, j'ai un PC DELL LATITUDE | E6500 et j'utilise Windows 10, y a trois jours j'ai essayé de mettre à jour mon [échec de l'initialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Connection au wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur m'indique être connecté au wi-fi, mais le symbole du Wi-Fi n'apparaît pas sur la barre d'outils. Quand j'essaye d'aller su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
epango

Votre avis sur mon problème

Bonjour/bonsoir Je possède un asus X540YA et depuis quelque semaine la batterie est HS. (La batterie reste a 0%, impossible de l'utiliser sans le bra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Znuim16

Comment nettoyer son écran pc et portable ?

Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne année 2004, Comme l'indique donc mon intitulé je désire savoir comment faire pour nettoyer un écran. Merci de vos conseils avisés ! ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lechat

Vignettes

Bonjour , je voudrais supprimer un grand nombre de vignettes sur mon écran d'accueil , comment faire ? Merci .

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Puissance

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un PC portable dernièrement, l'HP 14-CK0994NF 14. Configuration: Proc. I7-8550U à 1,8GHz RAM 4Go DDR4 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
orschwihrer

Fermeture rapide de l ordi retour vers la page de connection

Résolu

Bonjour,si je laisse une page ouverte sans activité ,je suis confrontée à la page d 'accueil,avec une demande de mot de passe,en d'autres termes com...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Dom111

Analyse et réparation du lecteur (c:) : 3% terminés

Hello world. J'ai eu un redémarrage forcé et non "autorisé" de mon ordinateur pendant que je mangeais (et téléchargeais une mise à jour de Steam). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Alzhe

Ordinateur portable soufflant fort

Salut, j'ai l'impression d'avoir un problème. Mis à part mes déconnexions intempestives, dont j'attends encore la réponse, je trouve que mon ordinateu...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Arcruwave

Problème de réaction du wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à réactiver le WiFi sur mon ordinateur portable Packard Bell. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
votre psychiatre

Lenovo écran figé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo yoga 520. L'écran se fige et des barres de pucelles vertes apparaissent aléatoirement a l'écran qui ne r...

votre psychiatre

"contrôleur réseau intégré"

Bonjour, Je veux acheter un nouveau PC portable, et j'en ai vu un bien, mais il n'y a pas de contrôleur réseau intégré, contrairement à mon actu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
PSud

Pc portable asus écran noir à l'allumage

Bonjour, J'ai un gros souci, mais n'y connaissant rien en matériel informatique, quand j'allume j'obtiens un écran noir, la ventilation tourne, (l...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nanard

Souci avec un lenovo ideapad 330-15/gm

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo ideapad 330-15/GM. Lorsque j'ai essayer de l'allumer, des ecritures ce sont affichées sur l'ordinateur donc j...

diablo13800

Mon ordinateur aspire 7740g

Bonjour, il est passé en mode avion et je n'ai plus accès au programme comment puis je faire et qu'elle touche je dois appuyer merci beaucoup pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Mon pc ne charge plus

Bonsoir En utilisant mon pc la batterie a signalé malgré elle est pleine et tout d'un coup elle se met en 15% alors je branche le chargeur et surpris...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Hr2944

J’ai un écran noir mais mon pc démarre

Bonjour, J’ai un gros problème mon pc fonctionnait très bien, je l’ai eteint et lorsque je l’ai rallumé j’ai un écran noir dès l’allumage. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kravop

Mon pc s'éteint dès que je connecte mon disque dur externe.

Bonjour. Je viens très cordialement demander votre aide car j'ai un souci avec mon PC Toshiba satellite C850 . Depuis j'ai installé Windows 10 64bits,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
essenam1997

Connexion wifi désactivé sur mon pc

Bonjour , cela fait 1 semaine que je ne peut plus me connecter à mon WIFI sur mon PC il y a une icône rouge avec un croix . Pourtant j'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PhantomK

Batterie toshiba

Bonjour, La batterie de mon ordi portable Toshiba Kira ne fonctionne plus . Je voulais savoir si il était encore possible d'en acheter une vu que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
paslau35

Pc port non branché sur secteur perte de performance wifi, comment changer ça ??

Comment faire en sorte que lorsque votre pc portable n'est pas branché sur secteur, qu'il garde la même performance wifi que si il y était branché. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touche de clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glg29

Aimant + pc

Bonsoir, j'ai approché par mégarde un aimant de mon pc brusquement il y a eu un bruit étrange et le pc ne répond plus ! Après le redémarrage il y a ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10

Mon pc portable ne s'allume plus hp 450 4g

Bonsoir tout le monde, Mon PC pratiquement neuf hp 450 4g, ne s'allume pas, aucun signe de vie. Mais malheureusement ma batterie est intégrée et pr ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Redbart
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000