Les discussions
Pb batterie
RésoluBonjour, J ai un azuz x75v et quand je mes la batterie il s eteint il fonctionne tres bien sur le secteur on a essayer la batterie ailleur pas pb ...
Besoin d’aide pour l’achat d’un pc
RésoluBonjour, Je voudrais m’acheter un ordinateur mais je n’y comprends rien du tout et je préfère demander de l’aide pour bien choisir. Je n’ai pas u...
Quel ordinateur portable choisir ?
Salut tous le monde, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, mais je suis un peu confus, mon budget est de 350€. Que est-ce que vou...
Gros doute entre-deux pc....
RésoluBonjour Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureauti...
Quelle configuration?
Bonjour, Une fois de plus j en appel à la caummunaute pour m aider. Je dispose depuis peu d un Lenovo ideapad 330 15 arr 6 giga ram 1x2g + 4 (soudée...
Problem lecteur dvd
RésoluBonjour, je ne trouve pas le lecteur dvd de mon ordinateur portable LENOVO LEGION Y520 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait
Récupération de mon systeme
Bonjour à vous tous, je viens de faire ou plutôt d'essayer de faire une récupération sur mon portable ACER ASPIRE mais çà fonctionne pas du tout , je...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant le choix d'un ordinateur portable. Ayant trouver deux machi...
Utilisation pendant le chargement
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus dés que je l'utilise pendant qu'il recharge l'écran se fige et je suis obligé de forcer ...
Achat pc portable
Bonjour , je dois changer d'ordinateur portable car le mien arrive en fin de vie mais je me frotte a un problème de taille l'offre d'ordinateur po...
Pc hp mini qui est bloquer au démarrage
RésoluBonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')
Win7 redemarre
Poirquoi mon won7 redemarre quand je l'arrete??
Mon ordinateur portable acer ne veut plus s’allumer
Bonjour, j’ai un ordinateur portable ACER et il ne veut plus s’allumer pourtant le voyant de la batterie claire met l’ordinateur ne veut pas se lancer...
Pb pin asus
Bonjour, On m'a offert un ordinateur asus, on m'a créée un compte Microsoft et depuis que je suis rentrée je ne peux pas accéder au bureau. Quand je ...
Hp pavilion redémarre tout seul lors du démarrage !
Bonjour, J'ai à peu près le même problème que beaucoup, je vais vous le décrire, Mon ordinateur portable HP fonctionnait parfaitement et tournais à...
Mise en veille prolongée inopinée
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable Lenovo se met en veille prolongée de façon inopinée lorsque je l'utilise (lorsque j'écris p...
Aucun signe de vie du pc
Bonjour, Ce matin je viens de constater un sérieux problème dont j'ignore la provenance en effet j'ai effectué un voyage tout récemment dans lequel ...
Recherche ultraportable 800€
Bonjour, je suis actuellement étudiant en DUT Informatique et je recherche un PC Ultraportable. Je recherche un PC du même style qu'un Macbook (lége...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus depuis hier. L'ecran est noir et rien ne se passe. Mon ordinateur est un thomson neo 14 wondows 10, donc n...
Ordi qui plante
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier soir. Voilà j'étais sur internet quand tout a coup l'ordi s'est mit à rechercher puis la s...
Pc portable etudiant
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant à l'université et mon pc portable m'a lâché il y a peu. Aussi je recherche depuis plusieurs jours son re...
Accès impossible à microsoft
Je possède un portable Acer Aspire R7 qui fonctionne sous Windows 10 version 1803. Il y a environ 1 mois, les problèmes se sont succédés après des m...
Ordinateur portable lenovo n'affiche rien du tout
Bonjour, J'étais à mon stage ce matin et je faisais une simulation sur mon ordinateur avec une ancienne version du logiciel l'ordinateur fonctionnai...
Que choisir ?
Bonjour, Depuis peu j'ai une caméra GoPro Hero 7 et mon PC actuel ne me permet pas de lire mes vidéos :-( A la lecture de sites concernant la GoP...
Problème hp pavilion notebook windows 10
Bonjour à tous, Depuis un malheureux incident avec de l'antiseptique, le clavier de mon HP Pavilion Notebook fonctionne très bizarrement. Lorsqu...
Pc
BONJOUR jaimerai brancher mon unité santtame a mon écran télé car je nai pas d'écran pc comment je fait ?
Portable acer w10 ne démarre plus
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable Acer depuis quelques jours. Il s'allume normalement. Quand j'entre le mot de passe çà charge mai...
Erreur d'internet.
Bonjour, Cela fait maintenant 7-8 ans que ma mère à le même ordinateur portable (Packard Bell) et cela fait la deuxième fois qu'il enlève automatiq...
Choisir sa ram ?
Bonjour je voudrais savoir comment trouver des barrettes RAM compatibles avec mon pc : HP - Pavilion Power 15-CB016NF Existe-t-il un site pour trou...
Un pc portable uniquement dédié au net.
Bonjour à tout le Forum, J'ai un vieux pc portable Asus que j'utilise pour Internet et de la bureautique, branché en Ethernet via une Box SFR compor...
Activation du pave numerique a l'allumage windows 10
Bonjour a tous, merci a qui pourrait me dépanner ,a l'allumage le pave numérique de mon pc hp s'activer automatiquement ce n'est plus le cas depuis ...
Traits horizontaux démarrage windows
Bonjour J’ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba , je crois que c’est suite à une mise à jour mais je ne suis pas sure , alors voilà qua...
Problème pc portable predator helios 300
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide. J'explique : J'ai un pc portable acer predator et aujourd'hui je l'allume il se lance, et il n...
Mon ordi écran noir
Bonjour J'ai un ordi HP pavillon magnétique windows 10.. Depuis quelques jours quand J'allume mon PC l'écran noir s'affiche.. Pourquoi ? Pourrai-je a...
Problème coupure pc
Bonjour, J'ai déjà épluché à peu près tous les forums en quête d'une potentielle réponse à mes interrogations, mais impossible pour moi de trouver....
Pc potable acer aspire7250 serie
Bonjour, En voulant changer le clavier du PC portable de ma petite fille j’ai endommagé le support de la nappe sur la carte mère peut on c...
Asus x756u bruit anormal
Mon ordi fait des tic tic assez gênant et bruyant mais surtout reste sur la séquence de démarrage indéfiniment. J'espère que vous avez la solution.
Ordi lent et souvent figé
Bonjour à tous, Mon Laptop Lenovo T400 se fige depuis quelque temps et devient très lent, la mémoire vive semble faire défaut, s'agit il d'un viru...
Besoin de votre avis entre 2 pc
Bonjour, j'hésite entre ces 2 ordis: https://www.lenovo.com/fr/fr//laptops/ideapad/500-series/Ideapad-530S-14-AMD/p/81H1001TFR https://www.f...
Choix ordi portable
Bonjour, J’ai dernièrement fait quelques recherches pour acheter un nouvel ordinateur portable pour mes besoins ( surfer sur internet , écouter de...
Choix pc portable montage
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur une commande que j'ai effectué aujourd'hui. Dans le but de faire du montage vidéo en fullHD voir UHD, ...
Problème de clavier
Bonjour , j’ai activé un programme (je ne sais pas comment) qui fait qu’a chaque fois que j’appuie sur une lettre avec un chiffre à côté , ça me met l...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Mon ordinateur qui s'éteint en 3 minute max que doit-je faire pour le réparer.
Incapable de mettre le mot de passe pour ouvrir l'ordinateur
Le clavier est défectueux et je suis incapable de rentrer dans l'ordinateur car il ne prend pas le mot de passe
Asus r540l
RésoluBonjour, j'ai été trop rapide pour mettre mon mot de passe microsoft, maintenant le micro au démarrage ne me met pas la page Windows10 où l'on rentre ...
Quel ordinateur choisir
Bonjour, J'ai besoins de votre aide et de vos connaissances ^^ Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien a rendu l'âme. J...
Chargeur qui charge pas
Bonjour à tous :) voila utilisateur regulier et satisfait de cette marque jai actuelement deux ordis portables dell latitude le premier ( e6230...
Ordinateur lenovo t500 ne s'allume plus
Bonsoir. Mon ordinateur lenovo t500 ne veut plus s'allumer. Aucun voyant ne s'allume meme quand il est en charge ca ne le charge pas. De quoi cela ...
Besoin d aide ordinateur portable acer aspir es1-531
bonjours a tous Bonjour, Un jour j ai branché un cable usb dans mon acer aspire es1-531 model N15W4 et s est arreté et depuis il ne s allme plus. ...
Choix pc portable pour mkv 1080p ou twitch / lostinspacex
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ou presque. Voilà, je cherche un pc portable pas trop cher qui puisse répondre à mes attentes à savoir: 1. pou...