Plus de clavier "Cover" sur Surface Pro 3 win 10
Fermé
jeannets
Messages postés
27533
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
-
13 déc. 2019 à 15:22
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 juil. 2021 à 11:47
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 juil. 2021 à 11:47
A voir également:
- Clavier surface pro 3 ne fonctionne plus
- Déverrouiller clavier surface pro - Meilleures réponses
- Clavier surface pro ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
23 réponses
Je réponds avec le clavier de ma surface :-)
Pour surface pro 3 sous Windows 10
désinstallation:
Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes
clic droit sur "surface type cover"
propriétés
onglet "matériel"
Pour chaque ligne:
clic "propriétés"
clic "modifier les paramètres"
onglet "pilote"
clic "désinstaller l'appareil"
s'il propose de supprimer ou désinstaller le pilote, dire "oui" (tout supprimer/désinstaller)
(Attention, la boîte qui liste le "matériel" associé au clavier n'est pas mise à jour après chaque désinstallation. Donc passer à la suivante même si la précédente est toujours affichée)
Quand toutes les lignes de la boîte "matériel" sont désinstallées, on passe à la réinstallation des drivers:
Gestionnaire de périphériques
Dans la barre en haut, cliquer sur l'icône avec une loupe sur un écran (chez moi, c'est le dernier à droite)
et windows fait tout tout seul, il détecte que le clavier n'a pas les drivers et les installe.
Et voilà :-)
Pour surface pro 3 sous Windows 10
désinstallation:
Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes
clic droit sur "surface type cover"
propriétés
onglet "matériel"
Pour chaque ligne:
clic "propriétés"
clic "modifier les paramètres"
onglet "pilote"
clic "désinstaller l'appareil"
s'il propose de supprimer ou désinstaller le pilote, dire "oui" (tout supprimer/désinstaller)
(Attention, la boîte qui liste le "matériel" associé au clavier n'est pas mise à jour après chaque désinstallation. Donc passer à la suivante même si la précédente est toujours affichée)
Quand toutes les lignes de la boîte "matériel" sont désinstallées, on passe à la réinstallation des drivers:
Gestionnaire de périphériques
Dans la barre en haut, cliquer sur l'icône avec une loupe sur un écran (chez moi, c'est le dernier à droite)
et windows fait tout tout seul, il détecte que le clavier n'a pas les drivers et les installe.
Et voilà :-)
26 avril 2020 à 19:52
26 avril 2020 à 21:18
J'ai moi aussi cherché longtemps avant de trouver la solution.
Bonne soirée.
PS. Jeannets, je te réponds demain.