Les discussions

rodaiezz PC portable

Msi bloqué au démarrage

FR Bonjour j'ai un problème avec mon pc, quand je l'ai allumé ce matin il est rester bloqué sur le logo msi et par la suite a lancé une tentative de ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi
BRASSIER PC portable

Webcam

Bonjour, impossible d'ouvrir ma caméra sur un ordi lenovo ideapad 330

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BRASSIER
billy PC portable

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ne s'allume plus le disque dur non plus mais le ventilateur tourne l'écran est noir le clavier ne répond plus c'est dû à quoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup
Epeire PC portable

Comprendre les propriétés d'un ordi....

Bonjour, ....Je suis très ignarde.....Pardon !! Mais quand j'achetais un ordi en magasin les vendeurs ne me parlaient pas trop de la plupart de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Epeire
Lola2234 PC portable

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime
Ilian842 PC portable

Charnière asus vivobook problème/demande d'avis

Bonjour, J'ai découvert ce matin qu'une des charnières de mon ordinateur Asus Vivobook était endommagée (photo ci-joint). La charnière de droite es...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13
francois.saxo PC portable

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lulu69
Evan PC portable

Mon ordinateur refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan
Cheyenne PC portable

Ordinateur marche plus essentiel b

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97
eliot34 PC portable

Ecran noir surface pro3

Résolu

Bonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
eliot34
Aicha_cherif PC portable

Les hauts parleur des mon pc ne marche pas

je regardais un film sur internet quand soudain plus de son. je met mon casque le son marche, je branche l'HDMI ça marche aussi mais pas les hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
epango
celestinchopain PC portable

Usb casser

probleme de connection usb je suis sur un pc windows 10 mon pc n'arrete pas de me mettre le son de deconnection du usb mtn je ne peut plus l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
celestinchopain
VILFRID PC portable

Pc bloquer logo de fabriquant

Bonjour pour vous dire jai un acer aspire v nitro que depuis une copure de courant quand je demarre le pc il reste bloquer sur le logo du fabriquant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
VILFRID
Nouwoame PC portable

Terra

Bonjour, Comment activiter le pavé numérique d'un ordinateur de marque Terra

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13
galgalou PC portable

Pc gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gaming uniquement. Budget 2000 euros. Que pensez vous de celui-ci ? https...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
galgalou
Legamer_180 PC portable

Mon pc ne marche pas

Bonjour - Depuis 3 ans J'ai Un Probleme de mon pc Lenovo Portable aidez moi Dés que j'allume mon pc il s'affiche le titre "LENOVO" Puis au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Legamer_180
Daft.River PC portable

Lenovolegion y540-15irh vs. fx505dv-hn311t??

Bonjour à tous! Je suis en plein dilemne: j'hésite fortement entre ces 2 pc portables, sachant que je suis un gamer occasionnel mais que j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10
Lateub PC portable

Pc thomson moins d un an qui ne démarre plus

Bonjour, même problèmes que certain tout en sachant que mon pc n a pas un an ? Le voyant alimentation clignote et s arrête. Batterie se trouve à l int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Valentinci
herve3756 PC portable

Réduite la taille du fichier recovery

Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon épouse un HP Pavillon 2,2 GHz 4 Mo de RAM et 700Go de DD Le problème est qu'il rame comme celà n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee
tags63 PC portable

Connexion internet

Bonjour, Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement. Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet . Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tags63
Krusty PC portable

Pc portable pour illustrator & photoshop

Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...

Krusty
Roger PC portable

Lecture dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo ideapad 330. En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd....

jfmimi
John95_8265 PC portable

Dépannage pc

Bonsoir je rencontre un souci avec mon PC de marque HP il ne s'allume plus, quand je lance l'allumage, il démarre mais après s'arrête subitement sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui
justemattmatt PC portable

Compatibilité des composants

Bonjour, J'ai un laptop SVS1313J1EW et je voudrais remplacer le hdd par un ssd et rajouter 8GB de RAM. J'ai choisi ça : - https://www.amazon.fr/gp/...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi
Zazoubck PC portable

Besoin d’aide pour bien choisir

Bonjour, Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d’un ordinateur budget de 800e max j’en et trouver quelques uns mais après avoir lue certains...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lio67
Amelie96_6521 PC portable

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai mon pc qui se rallume en boucle sans afficher le logo Windows j’ai tout fait j’ai regarder les ram le disque dure la bios mes sa ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Amelie96_6521
Poel17 PC portable

Pc portable -400€ que choisir ?

Bonjour à tous, Mon PC actuel (HP Pavillon g6 de 2013) commence à avoir du mal, je compte donc investir maximum 400€ pour le remplacer. J'aimera...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
tanteelise
Valou PC portable

Données disque dur pc portable

Bonjour J’ai amené mon pc portable chez un réparateur de quartier. Il me dit qu’il est impossible de récupérer les données du disque dur car il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
T3chN0g3n
Ambre78960 PC portable

Windows xp - navigation internet

Bonjour, J'ai un ACER 5100 qui date de 2005. Celui-ci fonctionne encore et je souhaitais le donner à ma nièce pour qu'elle puisse l'utiliser pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97
Syl44 PC portable

Ne peut taper mot de passe

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierr10
ced71980 PC portable

Pile cmos probleme demarrage

Bonjour, Mon portable ne demarre plus l alim se coupe direct lors de la mise en route avec secteur et batterie. Je voudrai changer la pile cmos ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jeannets
brigoubrigou PC portable

Acer aspire 1

bonjour, j'ai acheté ce nouvel ordi super et pas cher . MAIS PAS DE VOYANT POUR TOUCHE majuscules / MINUSCULES. comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra
TAB17 PC portable

Réinstallation post-formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC car celui-ci ne fonctionnait plus (j’ai par ailleurs créé un post qui exposait le problème). Bref, maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi
TAB17 PC portable

El famoso écran bleu persistant

Bonsoir/bonjour, Je possède un Asus ROG intel core i5 NVIDIA GeForce GTX 960M (je préfère préciser mes cartes graphiques). Je suis en face d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
TAB17
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000