Mot de passe oublié

Ccm1952 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14531 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
j’ai un ordinateur portable SONY, inutilisé depuis plus de 4 ans, je ne me rappelle plus du mots de passe, je souhaiterais récupérer des photos et vidéos de ma fille décédée, comment faire?

Tous mes remerciements à ceux qui peuvent m’aider.

Cordialement

2 réponses

Ccm1952 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis désolé, j’ai passé plus de 6 h, sans succès.

je vous remercie de votre conseil, c’est sûrement mes connaissances informatiques sont limitées.

Cordialement 

0
MPMP10 Messages postés 47135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 884 > Ccm1952 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien.

Je n'ai rien d'autre à vous proposer en rapport à la charte du forum, bonne continuation.

0
georges97 Messages postés 14531 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 906 > Ccm1952 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de connaissances informatiques mais de législation. Les intervenants ou visiteurs ne sont pas autorisés à divulguer des méthodes de contournement de protection.

voir éventuellement :

https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Il est recommandé de noter en lieu sûr tous les mots de passe utilisés car aucune solution ne sera proposée sur un forum public.

0
MPMP10 Messages postés 47135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 884

Test bug CCM

0