Conseils pour un ordinateur portable
Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...
Je prévois de changer mon ordinateur portable qui est totalement à la ramasse et je suis un peu perdu. Je suis sur un Macbook air 2017 I5 8go 250go de...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie,...
Bonjour, J'ai un PC asus windows 8. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis hier je tente de l'allumer mais l'écran reste noir pourtant il es...
Bonjour, Je viens d installer la fibre chez moi avec donc une nouvelle clé wifi. Mon ordinateur m 'indique que l imprimante est hors connexion. I...
Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba... Je n''utilisais que mon plus récent. ...
bonjour, je viens d'acheter avec la batterie non amovible , je travaille a mon bureau en permanence avec le PC sur secteur est ce que cela abîme la ...
Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...
Bonjour J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...
Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...
Bonjour à tous, j’ai besoin de mettre une carte Sim dans un ordinateur portable, équipé de la 4G pour avoir Internet partout. J’ai certains rares ordi...
Bonjour, Je vais entrer en école d’informatique l’année prochaine, dans le domaine du réseaux et de la cybersécurité, et j’ai besoin de me procurer un...
Bonjour, Je vous adresse ce message en SOS ... je dois acheter un ordi portable... mais je ne sais lequel prendre... on m a dit de prendre soit un As...
Bonjour, Depuis hier mon portable Toshiba W.10 est devenu fou. Quoi que je fasse ... impossible de taper car un hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh s'affiche...
Bonjour, Portable ASUS 22/12/2020 Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Que dois-je faire ? Faut-il changer la batterie ou continuer ...
Bonjour mon lenovo thinkpad l570 bloque sur le bios plus d'acces au disque je tombe sur une page general help j'ai essayé de remettre le bios par defa...
Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un PC portable ! Et j'hésite entre pas mal de critères, déjà au niveau de la R...
bonjour, je viens d'acheter un PC lenovo ideapad 1 je viens de rentrer W10 ; impossible d'obtenir une conexion internet wifi message : window n'a ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le problème vient de la dalle du PC ou si le PC est mort ? S'il s'agit uniquement de la dalle, auriez-vous une idée ...
Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...
Bonjour, On m'a offert un note Book Danew 111. Lors du démarrage, je reviens toujours sur l'écran de connexion au wifi... Même si une fois connecté...
Bonjour, mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue » et ne démarre plus. Que faire ? ...
Je viens d'acheter un nouveau PC Dell i7 13ème G 16G RAM avec carte graphique Nvidia GeForce. Dès les premières utilisations j'ai remarqué qu'il est ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour un prix autour de 1500€. Pour pouvoir faire du gaming et faire tourner des calculs numérique...
Bonjour Je reprends mes études et j’ai besoin d’un nouveau PC le mien n’étant plus à niveau. Mais je suis totalement perdue. Je cherche quelque chose...
Ordinateur bloqué, oublié le mot de passe, pur l'ouvrir
Bonjour, Je voudrais changer une pièce reliée à l'alimentation à l'intérieur d'un pc portable Acer A 517 53 de 2019, car il ne démarre plus, la led a...
Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...
Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...
bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...
Bonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...
Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur
Bonjour, j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en re...
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...
Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC
Bonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...
Ça fait une semaine que j'essaie d'allumer mon PC en vain (HP elitebook 850 g5). Lorsque je fais appuie long sur la touche de démarrage et je laisse, ...
Bonjour, bonsoir, Je cherche simplement à savoir quel type d'ordinateur est le mieux pour moi. Il faut savoir que j'en ai besoin pour les études donc...
Bonjour, Peu on mettre un disque dur d'un pc portable a un autre tout en gardant la config etc... Je veu mettre mon disque dur dans exactement le m...
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis pour savoir d'ou viendrais l'origine de mon soucis sur mon pc portable , je m'explique : Ca a commencer par le ...
Bonjour, J'ai un soucis, le clavier de mon PC vient de se bloquer et je ne sais pas comment le débloquer. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance :)...
Bonsoir, voici mon soucis Mon clavier tape RO a la place de O , FL à la place de L pas moyen de trouver une solution. J’ai même fait une réinitiali...
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer l'ordinateur qui mouline avec le message suivant tentatives de réparation. Que dois-je faire? Merci d'avan...
Bonjour, je voulais installer un de mes jeux CD sur mon ordinateur portable avec un lecteur CD externe. Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec...
bonjour, depuis quelque temps mon PC est très lent. Quand je clique sur une application, ça met du temps pour s'ouvrir, c'est pareil pour "ouvrir" le ...
Bonjour, J'ai un écran bleu avec le message ''critical process died'' et un flash code. Avec le flash code on me demande de redémarrer en mode sans ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables