Les discussions

Quel ordinateur choisir

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du traitement de texte principalement.  Merci pour vos conseils.  Bonne journée. 

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie en jeu

Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Pc portable acer qui s'éteind

Bonjour, mon probléme est que mon pc portable ACER  s'éteind alors qu'il reste 48% de charge dans la batterie. La batterie est neuve, je l'ai changé i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Crashs connexion... étranges

Bonjour à tous/tes, J'ai récemment réinstallé Fortnite, mais je me retrouve avec un jeu qui crash toutes les 30 secondes et généralement pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Choix pc étudiant

Bonjour, J'hésite actuellement entre " Ordinateur portable Acer Pack Aspire A315-24P-R0JA + Sac + Souris" et "Ordinateur portable Hp Pavilion 14-dv10...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Surchauffe laptop

Bonjour  mon pc portable asus vivobook x571gt surchauffe fréquemment et le radiateur ne conduit pas la chaleur sur lune des ventirad … j’ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
pierre

Pilotes pour hp elitebook 840 g4 avec windows 11 inexistants

Bonjour, Avec ce PC  HP EliteBook 840 G4, qui a été acheté avec Windows 11, je ne trouve pas de pilote pour Windows 1 ? Sur le site HP, il ne propos...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
brucine

Comparer deux pc portables

Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable d'occasion et pour le même prix j'ai le choix entre le Dell inspiron 17 r et le HP G72 Notebook PC. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Problème de batterie et autre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

Coque écran pc portable asus cassé

Bonjour, je dois réparer la coque d'un ordinateur portable asus FX753V l'écran n'est pas cassé mais la coque et la charnière ne tiens plus. j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
flo88

Alléger c:

Bonjour à vous. Avant toutes choses, voici le projet qui justifie cette demande Mon C: est presque plein Je souhaiterais qu'il ne me servir qu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Pierr10

Formater pc entreprise pour usage personnel

Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MalinLeLynx

Impossible d'utiliser une souris via usb erreur 10010...

Bonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps (toujours peut-être) je n'arrive pas a utiliser une souris via les ports USB de mon pc (azus z...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

De quelle année est mon asus tuf f15

Bonjour, Je prévoit d'acheter un asus tuf F15. Le site de vente ne dit pas l'age, mais l'image est celle d'un asus tuf F15 2023. La référence est le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problemes chargeur

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne  plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur.  je me rend compte que ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
emmanuelmasinda75

Comment augmenter l'espace du disque d:recovery

Bonjour, Mon PC est très lent et je pense que c'est parce que la partition dédiée RECOVERY est presque saturée, à savoir : sur 25 Go il ne reste que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zoulou33

Hp compaq nc6000 batterie

On trouve bien des tutos pour remplacer la carte mère ou remplacer les barettes mémoire, mais pour l'accès à la batterie? Faut-il vraiment démonter t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
billmaxime

Ecran scindé en deux

Bonjour à tous, Depuis quelques mois l'écran de mon pc est comme coupé en 2 parfaitement au centre et une des partie de l'écran est comme saturée e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ClaudeSantine

Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...

Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Ar

Problème écran

Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Mon laptop lenovo ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

L'écran ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Ordinateur portable acer inspire 5 qui ne s'allume plus.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de solliciter votre aide concernant une problématique que je rencontre avec mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pluton_Nium

Quelle est la différence entre le tuf f15 et le tuf a15?

Salut, je vais me payer un nouveau PC d'ici 2024 et je vais probablement prendre un Asus Tuf au vu de son bon rapport qualité prix, toutefois j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
CamilleL

Écran noir lors de l'allumage ( compaq presario cq42 )

Bonjour, Ma machine a un problème, l'écran ne s'allume pas au démarrage, il reste toujours noir. Aidez moi svp (compaq presario CQ 42) 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
billmaxime

Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur

 Résolu

bonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jp13013

Je n'arrive pas à rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA i7 - 3630QM CPU @ 2.40Hz, Je n'arrive pas à rentrer dans le bios, hier en faisant CTRL F12 ça a fonctionné mais je n'avais...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
billmaxime

Manière de charger un portable lenovo

 Résolu

Yep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
jeannets

Comment annuler le touchpad sur mon pc hp pavilion

Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante ! 

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Pin n'est plus disponible sur acer swift 3

Bonjour, suite à un problème mon pin n'est plus disponible sur mon pc Swift 3 et me dise de cliquer pour configurer à nouveau mon pin. Je clique sur c...

Répondre

Reinstaller windows

Bonjour J'ai récupéré un vieil ordi portable Fujitsu sous windows 7pro. Je souhaite l’utiliser pour une association. Bien évidemment je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance

Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence,     je m’explique : pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
marredeshakers

Pas de carte sans fil

Pour un Dell 6540  intel CoreI7-4610  windows 10 pro  est-ce possible d'ajouter une carte sans fil  combien ça coûte  merci.  Luc 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
georges97

Vieux dell 1537 ne démarre plus ? écran noir!!

Bonjour, j'ai un vieux dell des famille studio 1537 qui me donne un écran noir au démarrage alors que j'ai testé l'écran et la carte graphique avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
niko9999

Mot de passe d'ouverture bloqué alors qu'il est le bon.

Bonjour à tous les membres de ce site. Je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir me servir de mon Laptop HP(fonctionnant très bien et jamais rép...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Achat d'un nouveau pc portable...

Bonjour, J'envisage de changer mon PC Portable PC Portable ASUS R415UA-EB035T - 14" FHD sur lequel je suis passé de 8Go de mémoire vive à 16Go de mém...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
mas70

Ventillo qui souffle

Bonjour, J'ai acheté un pc portable neuf il y a quelques jours, mais il chauffe beacoup pour rien et donc fait beacoup de bruit. La moindre tâche leg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Redbart

Dans l'impasse pour un chargeur ?

Bonjour, J'ai un HP pavilion 15 depuis 2020 à peu près et son chargeur avait déjà lâché donc j'en avais racheté un de chez Green Cell. Et il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Arrêt de mon pc portable infini

Bonjour, Je viens d'acheter un hp victus 15 sur lequel j'ai effectué un dual boot Linux/Windows. Du côté de Windows aucun soucis à déplorer, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Nathan

Écran cassé mais pc qui marche avec une tablette graphique

Bonjour, Je viens accidentellement de casser mon écran de pc qui c'est accroché un un about de porte , pour autant il marche avec un écran externe do...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Impossible de rallumer mon pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai fait le bétise de laisser mon PC portable en charge une nuit complète,et au matin plus rien...Impossible de le mettre en marche,le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
poissons73

Clavier qui réagit anormalement

Bonjour,  J'utilise un ordinateur portable ASUS sous Windows 10 (il me semble) Je suis un peu embêtée avec mon clavier. Lorsque j'utilise certaines...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
madmyke

Pc portable hp écran gris

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté il y deux ans un ordinateur portable HP qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où quand j'ai voulu le rallu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Ne répond pas !!

Bonjour En mode sans échec mon pc fonctionne bien. Lenovo Ideapad 100. Windows 10. Autrement, en mode normal, j'ai sans arrêt: 'ne répond pas' ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
NonoM45

Clavier qui ne tape pas les bons caractères

Bonjour, je rencontre ce soir un soucis avec mon pc portable. J´ai / quand je tape 0, j´ai 3 quand je tape L, j´ai 2 quand je tape K,... bref, j´ai de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Eric56

Écran qui glitch

 Résolu

Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Alhertis

Aide achat pc portable

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait changer de PC. Elle possède un PC de Bureau qui date et qui rame bien !!. Elle m'a demandé conseil mais j'avoue n...

Répondre

Ordi bloque avec un bandeau echeque de demarrage

Bonjour, mon ordi thomson-x1515 stu512 a la mise en route m affiche un petit bandeau en haut a gauche ,avec une demande de verification de l identite...

Répondre
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000