"en lecture seule" sur word et excel
bonsoir depuis quelques jours dès que je crée un document ou que j'en ouvre un , un bandeau jaune s'ouvre et indique que le document est en lecture s...
bonsoir depuis quelques jours dès que je crée un document ou que j'en ouvre un , un bandeau jaune s'ouvre et indique que le document est en lecture s...
Bonjour* J'ai un problème d'alimentation de concentrer usb je ne sais pas ques la personne à fait avant j'avais pas le driver Bluetooth maintenant (d...
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer à league of legend et peut etre hearstone mais je n'est qu'un budget de 300€ est ce possib...
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...
Bonjour, Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouveau pc (aorus 15g 2021) portable d'occasion et là il m'a freeze l'ecran avec une partie avec des lignes de bug ...
Bonjour, On a acheté un ordi portable, Samsung Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr, déjà équipé de Windows11. Il demande de s'inscrire : est-ce qu'il y ...
Bonjour, "j'ai" un nouveau portable dont le disque dur fait 512Go Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr en W11 - je n'arrive pas à savoir si le disque...
Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...
Bonjour, J’ai changé ma batterie il y a 7 jours. Je me suis aperçu qu’ellle ne se rechargeait pas. Le problème devait être existant avant le changemen...
Bonjour, mon ordinateur portable a fait plusieurs jours sans être chargé et une fois chargé , mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'...
Bonjour à tous, Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable et aurais besoin de conseils. L'usage que j'en ferai est principalement bureautique....
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon Asus STRIX G17 de 2021 qui n'a jamais fait correctement tourner les jeux. V...
Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...
bonjour, je galère pour charger mon pc depuis qq semaines, j'arrive tant bien que mal à le charger en bougeant mon câble de chargement jusqu'à ce que...
Bonjour, Je suis en troisième année de prépa comptabilité gestion et je réalise mon rapport sur la performance des systèmes d'information dans les ca...
Bonjour, je veux exécuter mrt sur mon ordinateur mais je ne peux y accéder car il y a un blocage de l'administrateur système. Je ne trouve pas comme...
Bonjour Mon ordi portable a planté, il me demande une clé pour son disque dur or je n'ai pas de code ou clé et j'en ai jamais mis Qu'est ce que quel...
Bonjour,
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cet écran qui ne veut pas quitter. J'obtient un écran "HP Basic System Diagnostics" à chaque ...
Bonjour, je m'inspire d'un autre sujet pour expliquer mon soucis Je viens d'acquérir un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM - HN181W). Le rétro-...
Bonjour à tous une bande grisée de 5 m/m de hauteur est apparue en bas de l'écran de mon PC portable MSI GV627RD tout le long de l'écran, est-ce une m...
Bonjour j'ai un pc acer qui est plus que lent il doit mettre 10 minutes à arriver sur la demande de mot de passe je n'arrive pas à comprendre pouvez v...
Mon pc portable Asus se ne reconnaît pas le disque dur se plante au niveau du BIOS Est ce que je peux le démarrer à partir d'un autre disque dur ?
mon ordi portable ne donne plus signe de vie. ni de lampe témoin et l'écran aussi ne s'allume pas. que puis je faire?
Bonsoir, Je souhaite avoir vos conseils niveau modèle de PC portable à acheter. Le pc servira juste à bosser sur du trading donc niveau logiciel ça ...
Pourquoi j'ai depuis quelque temps cette icône ou image sur mon disc dur c: Un cadena ouvert ???? c'est quoI svp?
Bonjour, Mon PC DELL a des touches qui ne fonctionnent plus. Comment les réparer ? Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez la question suivante: est il bon d'attendre que la batterie soit d...
Salut salut Je dois changer la batterie de mon dell latitude 5290. La batterie installée dessus est en 11,4 v, est ce que je peux mettre une batteri...
Bonjour, impossible de démarrer il va directement sur ce message ”impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'éteignez pas ...
bonjour quel rodi me conseillereiez vous pour etre a jour avec ce qu on utilise aujourd'hui par exemple windows 11 pouvez me donnez les donnés te...
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait a quel moment , faut il mettre son pc portable sur secteur, pour économiser la batterie Dans l...
Bonjour à tous Je fais appel aux cerveaux qui fonctionnent mieux et plus rapidement que le mien. J'ai un ordinateur portable de marque ...
Bonjour Mon pc refuse de s'allumer Quand j'enlève la batterie et que je tapote le bouton de démarrage, le pc redémarre. quand je l'éteins et que je v...
Bonjour, Je le permets de mettre un petit message car j'ai usé la charnière du pc et depuis l'écran est cassé. Pouvez-vous me donner une estimation...
Bonjour, j'ai tapé violemment sur mon pc (en rageant) et maintenant il ne s'allume presque plus. Quand j'appuie le bouton d'alimentation, les touche...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Chuwi Herobook Pro qui ne démarre plus. - Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation, il s...
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable dell latitude E7480 14’’ Core 15 2,4 Ghz - SSD 1To - 16Go et une batterie qui n’est pas retirab...
Bonjour ! Je souhaite acheter un ordinateur pour mes études mais je sais pas lequel choisir J'ai fait une recherche et j'ai trouvé quelques référe...
Bonjour a tous , je voudrai acheter un pc portable pour du gaming, j'en ai trouver un sur le site ldlc a 799 euros voici le lien https://www.ldlc.co...
Bonjour, j'utilise un pc HP PAVILION G SERIE Windows 10 64 bits. Hier j'ai retiré les mémoires RAM et les ait réinstallé. Premièrement en allumant le...
Bonjour **** Comment formater le pc DESTKTOP-A37BSHQ Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochai...
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . Néanmo...
Bonjour. J'ai depuis peu acquis un ordinateur Acer Aspire 5. On m'a conseillé d'acheter en même temps un support pour ventiler l'ordinateur. Mon probl...
Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand l'alimentation est brancher le clavier clignote je ne vois d'où peut venir le problème, si vous ave...
Bonjour, Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensu...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables