Les discussions
Problème de configuration par rapport au modèle
RésoluBonjour, Je me suis acheter un Dell Inspiron 3520 qui a une configuration comme celle-ci normalement: Processeur:Intel Core i3-2370M, HD Graphic...
Choix entre entre 2 pc portable
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes étude en bac pro SEN, mes principales utilisations seront : solidworks, quelques...
Etat de la batterie
ma batterie est morte
Remettre à zéro avec cd installation
bonjour j'ai un ordi portable Compaq que je veux donner à mon fils mais j'aimerai le remettre à zéro avec les DVD de restauration que j'ai créés en l...
Remplacement pile date et heure
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X70Sseries acheté en 2008. Depuis quelque temps, je suis obligé chaque jour de remettre la date et l...
Fil de branchement qui se desactive
Bonjour, lorsque je joue a un jeux du style world of warcraft,borderland 2 etc. mon fil de branchement (qui alimente mon ordinateur) se desactive et s...
Wifi
RésoluBonjour, je possede un hp omnibook xe3, priere m'informer si se possible de lui integrer une carte wifi. Merci de m'explique si oui comment faire.
Probleme de déplacement de fichier
Bonjour, je n'arrive plus a déplacer mes fichier dans un autre fichier sa m'affiche une crois rouge en disant " Emplacement non disponible. C:\ n'est...
Sur secteur ,pas en chargement
Bonjour , J'ai un petit problème avec mon PC Compaq ! ( Je l'ai eu il y a 2 ans. ) En effet quand je l'allume il y a un message qui dit que la batte...
Bonsoir,suite a un formatage ordi ses coupé perdu les donner
Bonsoir,peut on recuperer les donner merci a vous ? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Ordinateur fige après 9 secondes de diffusion sur youtube.
Bjr, il y a un autre probleme qui s'est ajouté, mais cette fois à mon portable. Voila, à chaque fois que j'écoute un video sur youtube il s'arrête à e...
Achat d'un pc portable : quelle config avec un caméscope hd
RésoluBonjour, Je n'ai pas vu l'exacte réponse sur le site à la question suivante : J'envisage d'acheter un pc portable de maxi 13 " (voir 11 si pos...
Conseil pc pour jouer
Bonjour, Je recherche un pc dans lequel je pourrais jouer aux derniers jeux (far cry 3, call of duty etc...) Ce lenovo serait-il bien ? : http://m...
Hésitation laptop gamer
RésoluBonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...
Packard bell easynote mx37-u-029
Bonjour, Je pocede un ordi portable (modele dans le titre) qui agi tres bizarement. Pour le demarrer je doit "spammer" le bouton power, ca a pour ...
Ventilateur ne fonctionne plus
Bonjour, Mon ordinateur portable hp (bouh un hp me direz vous ^^) à décider un beau jour de ne plus faire tourner mon ventilateur.... Au démarrage...
Choix ordinateur portable dell
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un ordinateur chez dell marque que j'apprécie tout particulièrement mais je ne sais pas lequel prendre entre deux ord...
Besoin aide pour réinstaller hhd avec cd installation system
bonsoir,aurait il un craque en informatique pour m'aider a réinstaller mon systeme plutot disque dure de ordi PACKARD BELL
Aide choix ordi portable
Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable mais ne m'y connaissant pas assez en matériel informatique j'aimerais vous demander un peu...
Pc portable a changer
Bonjour en ce moment j'ai quelque soucis avec mon PC : il chauffe et s'arrête tout seul, il n'a plus beaucoup d'autonomie, il est peu puissant... Il...
Hp pavillon bloqué
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon, qui a 1 année, or depuis deux jour plus moyen d'accéder au session, l'ordinateur démarre passe le l...
Je recherche une dalle pour mon asus, besoin d'un conseil
RésoluBonjour, J'aimerais commander une dalle pour mon Asus X101CH - BLK0238 mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette dalle n'est pas dans le ...
Créer un réseau local
Bonjour, SVP j'aimerai savoir comment créer un réseau local afin d'avoir accès au contenu d'un PC en travaillant dans l'autre. Merci d'avance
Probleme demarrage asus
Bonjour, le petit m'a fait tombé l'ordi , il s'est éteint tout seul, et Windows ne démarre plus .il apparait chaque fois un message d'erreur : sta...
Des bsod comme s'il en pleuvait
Bonjour, J'ai de nombreux problèmes de bsod, j'ai déjà essayé de les résoudres un par un (désinstaller une mise à jour de sécurité, ...) mais ils ...
Hp g6 2316 sf - connexion wifi limitée
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable hp g6 2316 sf ! L'ordinateur me convient parfaitement MAIS j'ai un gros problè...
Premier allumage de mon pc portable
RésoluBonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable je ne veux pas faire de conneries, donc comment bien l'allumer la premiere fois ? mettre la...
Acer aspire 7741g-374g64mn - problème d'écran qui saute.
Alors j'ai mon Aspire 7741G-374G64Mn qui a son écran qui saute depuis que j'ai installé un Driver spécifique. Heureusement,il ne saute que si j'augme...
Problème de batterie
bonjour. il y a une croix rouge sur l'icon de la batterie de mon pc hp pavillon dv6. quand je branche la chargeur il écrit ( sur secteur en charge. en...
Problème fail to get - error string
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message "Fail to get - Error String" sur mon ordi. Cela arrive lorsque j'essaie de connecter ma clé 3G+. D...
Aide achat netbook
Résolubonjour je voudrais acheter un Netebook pour poursuivre mes études, le quelle me conseillez vous ? utilisation : beaucoup de bureautique budget gran...
Fonctionnement de l'ordinateur
Bonjour à tous, mon mari a acheté un ordi portable d'occaz mais le souci c qu'il fonctionne que quand il est branché à la box! Que peut-on faire dan...
Supprimer animation raccourcis
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un asus portable que j'apprécie beaucoup sauf quand j'utilise le raccourci FN+ f.. quelque chose le racc...
Pc pour jouer
Bonjour, J'ai trouvé se Pc à 780 € Serait-il bien pour jouer ? https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-198/?categoryNamePro...
Jbacw is compressed impossible de redémarrer l'ordi acer
Bonjour depuis ce matin j'essaye de réparer le PC d'un ami, pas moyen, en plus il ne trouve plus les cd d'installation... Je ne trouve rien sur le mo...
Quand je joue au sims 3 mon ordinateur s'éteint
Bonjour, Quand je joue aux Sims 3 mon ordinateur s'éteint au bout d'environ 10-15 minutes. La première fois que j'ai joué il est rester 30 minutes a...
Avis pc portable
Bonjour, Je souhaite votre avis sur une config de PC Portable. C'est un PC pour quelqu'un de m'a famille qui souhaite faire du traitement vidéo (A...
Problème écran ordi portable
Bonjour, J'ai un ordi portable : HP Pavillon DV7, acheter il y 5ans, voilà mon probème j'étais sur internet normal et comme l'ordinateur laguer, je l...
Hp pavilion sleekbook 15 , les avis !
Bonjour, je viens d'acheter le hp pavilion sleekbook 15 , et j'aimerais connaître les avis dessus , du genre , est ce que l'autonomie est bonne , ...
Laptop pour moins de 1000 euros
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un laptop ayant au moins 6 Go de RAM, un processeur intel i7, une bonne carte mère et un...
Demande de conseil
Bonjour, comment faire disparaitre un trait rouge vertical sur mon écran ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin d'avis de connaisseurs pour achat d'un notebook!
Bonjour à tous! Alors voilà, nous partons bientôt ma chérie et moi pour 8 mois en Asie et avoir un petit notebook serait des plus utile. Pour I...
Enregistrez de la musique
coucou je voudrai enregistrez de la musique sur un clee USB comment faire svp mercie
Avis sur ordinateurs 15,6" (travail, surf, jeux, films)
Bonjour, j'ai besoin pour l'année prochaine d'un ordinateur portable que j'utiliserai pour aller en cours, mais aussi pour le loisir. Je voudrais po...
Cherche pc portable gamer
Bonjour , je suis pas un pro en informatique, je cherche un ordinateur portable posible de faire tourner des jeu comme LoL , wow, minecraft aussi cod ...
Asus g46vw-cz078h, qu'en pensez vous ?
Bonjour, je souhaité investir dans un ordi pour jouer mais aussi qui ne soit pas out dans 2 ans, j'ai vu ce modèle qu'en pensez vous ? ' rel='n...
Recherche pc portable bon rapport qualité/prix
Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable polyvalent avec un bon rapport qualité/prix. J'ai un budget à 1000 euros max. J'aimerai pouvoir jouer...
Pc portable
Bonjour, je recherche un PC portable gamer et celui me semble pas mal du tout : Qu'en pensez vous svp ? https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ...
Ordinateur tactile pour personnes agees
Bonjour, un ordinateur tactile pour personnes âgées es ce utile ? si oui je pensais qu'il faut que je reste sur une grande dimensions (genres 18 pouc...
Archos 9, mot de passe introuvable
Bonjour, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une tablette archos 9 32Go ( Sous windows 7 starter ) , Celle-ci était un modèle d'expos...