Les discussions

Problème de configuration par rapport au modèle

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un Dell Inspiron 3520 qui a une configuration comme celle-ci normalement: Processeur:Intel Core i3-2370M, HD Graphic...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SkelJiyu

Choix entre entre 2 pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes étude en bac pro SEN, mes principales utilisations seront : solidworks, quelques...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
axenor

Etat de la batterie

ma batterie est morte

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Remettre à zéro avec cd installation

bonjour j'ai un ordi portable Compaq que je veux donner à mon fils mais j'aimerai le remettre à zéro avec les DVD de restauration que j'ai créés en l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Remplacement pile date et heure

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X70Sseries acheté en 2008. Depuis quelque temps, je suis obligé chaque jour de remettre la date et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TSIPORA

Fil de branchement qui se desactive

Bonjour, lorsque je joue a un jeux du style world of warcraft,borderland 2 etc. mon fil de branchement (qui alimente mon ordinateur) se desactive et s...

tribun

Wifi

Résolu

Bonjour, je possede un hp omnibook xe3, priere m'informer si se possible de lui integrer une carte wifi. Merci de m'explique si oui comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
a.liheouel

Probleme de déplacement de fichier

Bonjour, je n'arrive plus a déplacer mes fichier dans un autre fichier sa m'affiche une crois rouge en disant " Emplacement non disponible. C:\ n'est...

lionel

Sur secteur ,pas en chargement

Bonjour , J'ai un petit problème avec mon PC Compaq ! ( Je l'ai eu il y a 2 ans. ) En effet quand je l'allume il y a un message qui dit que la batte...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kkk-09

Bonsoir,suite a un formatage ordi ses coupé perdu les donner

Bonsoir,peut on recuperer les donner merci a vous ? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jerem04000

Ordinateur fige après 9 secondes de diffusion sur youtube.

Bjr, il y a un autre probleme qui s'est ajouté, mais cette fois à mon portable. Voila, à chaque fois que j'écoute un video sur youtube il s'arrête à e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sofian40

Achat d'un pc portable : quelle config avec un caméscope hd

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu l'exacte réponse sur le site à la question suivante : J'envisage d'acheter un pc portable de maxi 13 " (voir 11 si pos...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bizibla

Conseil pc pour jouer

Bonjour, Je recherche un pc dans lequel je pourrais jouer aux derniers jeux (far cry 3, call of duty etc...) Ce lenovo serait-il bien ? : http://m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bilobate

Hésitation laptop gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est pas la première fois que je poste pour ce sujet mais je n'ai pas encore obtenu de réponse satisfaisante. Je recherche ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Packard bell easynote mx37-u-029

Bonjour, Je pocede un ordi portable (modele dans le titre) qui agi tres bizarement. Pour le demarrer je doit "spammer" le bouton power, ca a pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
benji2404

Ventilateur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur portable hp (bouh un hp me direz vous ^^) à décider un beau jour de ne plus faire tourner mon ventilateur.... Au démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
wawdsa

Choix ordinateur portable dell

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un ordinateur chez dell marque que j'apprécie tout particulièrement mais je ne sais pas lequel prendre entre deux ord...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ShooterFox

Besoin aide pour réinstaller hhd avec cd installation system

bonsoir,aurait il un craque en informatique pour m'aider a réinstaller mon systeme plutot disque dure de ordi PACKARD BELL

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cemka84

Aide choix ordi portable

Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable mais ne m'y connaissant pas assez en matériel informatique j'aimerais vous demander un peu...

Mr.O'nyme

Pc portable a changer

Bonjour en ce moment j'ai quelque soucis avec mon PC : il chauffe et s'arrête tout seul, il n'a plus beaucoup d'autonomie, il est peu puissant... Il...

Mr.O'nyme

Hp pavillon bloqué

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon, qui a 1 année, or depuis deux jour plus moyen d'accéder au session, l'ordinateur démarre passe le l...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Je recherche une dalle pour mon asus, besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander une dalle pour mon Asus X101CH - BLK0238 mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cette dalle n'est pas dans le ...

Paprikat

Créer un réseau local

Bonjour, SVP j'aimerai savoir comment créer un réseau local afin d'avoir accès au contenu d'un PC en travaillant dans l'autre. Merci d'avance

arthurg95

Probleme demarrage asus

Bonjour, le petit m'a fait tombé l'ordi , il s'est éteint tout seul, et Windows ne démarre plus .il apparait chaque fois un message d'erreur : sta...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joueurdhier

Des bsod comme s'il en pleuvait

Bonjour, J'ai de nombreux problèmes de bsod, j'ai déjà essayé de les résoudres un par un (désinstaller une mise à jour de sécurité, ...) mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ryshi

Hp g6 2316 sf - connexion wifi limitée

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable hp g6 2316 sf ! L'ordinateur me convient parfaitement MAIS j'ai un gros problè...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Premier allumage de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable je ne veux pas faire de conneries, donc comment bien l'allumer la premiere fois ? mettre la...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Enfluzi

Acer aspire 7741g-374g64mn - problème d'écran qui saute.

Alors j'ai mon Aspire 7741G-374G64Mn qui a son écran qui saute depuis que j'ai installé un Driver spécifique. Heureusement,il ne saute que si j'augme...

Diamond_62

Problème de batterie

bonjour. il y a une croix rouge sur l'icon de la batterie de mon pc hp pavillon dv6. quand je branche la chargeur il écrit ( sur secteur en charge. en...

energiemobile

Problème fail to get - error string

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message "Fail to get - Error String" sur mon ordi. Cela arrive lorsque j'essaie de connecter ma clé 3G+. D...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sarah-2265

Aide achat netbook

Résolu

bonjour je voudrais acheter un Netebook pour poursuivre mes études, le quelle me conseillez vous ? utilisation : beaucoup de bureautique budget gran...

BUG...BUG...BUG

Fonctionnement de l'ordinateur

Bonjour à tous, mon mari a acheté un ordi portable d'occaz mais le souci c qu'il fonctionne que quand il est branché à la box! Que peut-on faire dan...

isabelleaurore

Supprimer animation raccourcis

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un asus portable que j'apprécie beaucoup sauf quand j'utilise le raccourci FN+ f.. quelque chose le racc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc pour jouer

Bonjour, J'ai trouvé se Pc à 780 € Serait-il bien pour jouer ? https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-198/?categoryNamePro...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jbacw is compressed impossible de redémarrer l'ordi acer

Bonjour depuis ce matin j'essaye de réparer le PC d'un ami, pas moyen, en plus il ne trouve plus les cd d'installation... Je ne trouve rien sur le mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
CATIMINI83

Quand je joue au sims 3 mon ordinateur s'éteint

Bonjour, Quand je joue aux Sims 3 mon ordinateur s'éteint au bout d'environ 10-15 minutes. La première fois que j'ai joué il est rester 30 minutes a...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LisaWhite

Avis pc portable

Bonjour, Je souhaite votre avis sur une config de PC Portable. C'est un PC pour quelqu'un de m'a famille qui souhaite faire du traitement vidéo (A...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
CayuSs

Problème écran ordi portable

Bonjour, J'ai un ordi portable : HP Pavillon DV7, acheter il y 5ans, voilà mon probème j'étais sur internet normal et comme l'ordinateur laguer, je l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Hp pavilion sleekbook 15 , les avis !

Bonjour, je viens d'acheter le hp pavilion sleekbook 15 , et j'aimerais connaître les avis dessus , du genre , est ce que l'autonomie est bonne , ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mugen54

Laptop pour moins de 1000 euros

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un laptop ayant au moins 6 Go de RAM, un processeur intel i7, une bonne carte mère et un...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
piquesous

Demande de conseil

Bonjour, comment faire disparaitre un trait rouge vertical sur mon écran ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis de connaisseurs pour achat d'un notebook!

Bonjour à tous! Alors voilà, nous partons bientôt ma chérie et moi pour 8 mois en Asie et avoir un petit notebook serait des plus utile. Pour I...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Thelodger

Enregistrez de la musique

coucou je voudrai enregistrez de la musique sur un clee USB comment faire svp mercie

Utilisateur anonyme

Avis sur ordinateurs 15,6" (travail, surf, jeux, films)

Bonjour, j'ai besoin pour l'année prochaine d'un ordinateur portable que j'utiliserai pour aller en cours, mais aussi pour le loisir. Je voudrais po...

bozo83

Cherche pc portable gamer

Bonjour , je suis pas un pro en informatique, je cherche un ordinateur portable posible de faire tourner des jeu comme LoL , wow, minecraft aussi cod ...

Docteur Gonzo

Asus g46vw-cz078h, qu'en pensez vous ?

Bonjour, je souhaité investir dans un ordi pour jouer mais aussi qui ne soit pas out dans 2 ans, j'ai vu ce modèle qu'en pensez vous ? ' rel='n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Hélia

Recherche pc portable bon rapport qualité/prix

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable polyvalent avec un bon rapport qualité/prix. J'ai un budget à 1000 euros max. J'aimerai pouvoir jouer...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
chloerev

Pc portable

Bonjour, je recherche un PC portable gamer et celui me semble pas mal du tout : Qu'en pensez vous svp ? https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fabouf

Ordinateur tactile pour personnes agees

Bonjour, un ordinateur tactile pour personnes âgées es ce utile ? si oui je pensais qu'il faut que je reste sur une grande dimensions (genres 18 pouc...

Le bidouilleur

Archos 9, mot de passe introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une tablette archos 9 32Go ( Sous windows 7 starter ) , Celle-ci était un modèle d'expos...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000