Les discussions
Aspire 7739zg ne demarre plus même avec le boot cd windows 7 ??!
Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider à diagnostiquer le/les problèmes qui me font des noeuds au cerveau... Le ...
Probleme de luminosite sur mon portable samsung
Bonjour, je ne sais pas bien lire sans que ,on portable soit branche, aue faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème ordinateur
Bonjour, je trouve que mon ordinateur n'est pas assez performant pour son prix et sa config (processeur: intel cor i5 4200H 2,80 GHZ carte graphique :...
Cherche ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour environ 400€, j'en cherche sur lequel je pourrait codé/programmer, jouer et travailler. Je pense qu...
Besoin de conseils pour achat d'un ordi portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour mon fils de 14 ans. Comme je n'y connais rien j'aurais besoin de conseils pour être sûr...
Un ordinateur lent qui crépite... et jeune !
Bonjour bonjour. Je suis nouvelle et je suis certaine qu'il existe des tas de forum sur ce sujet. Hélas, après des semaines de recherches, je reste sa...
Eteindre son pc ou ?
Bonjour,j'ai reçu pour noel un pc HP équiper de windows 10 d'un processeur intel core I5.Ce pc fonctionne très bien mais je me pose un question dessus...
Problème batterie asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56 depuis maintenant 4 ans, il est très bien mis à part pour la batterie, au début il tenait environ 4h, ...
Portable asus k73s
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux allumer le clavier de mon ordinateur Asus K73S. J'ai essayé avec la touche fn+f6 mais rien ne se produ...
Restauration d'usine
Bonjour, J'ai un pc portable Lénovo G50-30 et je souhaiterais faire une restauration d'usine pour pouvoir le vendre, mais j'ai chercher encore et en...
Drivers d'un portable asus r700v
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un asus R700V n° de modèle K75VM. j'ai trouvé sur le site asus tous les drivers mais il me reste celui de la wifi qui ne foncti...
Perte d'ecran pc portable
Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui a un problème pc hp windows 7 64 bits, quand on allume le pc on n'as pas d'ecran (reste noire), pad et voyant wifi...
Ventilateur se frotte à son boitier ...
Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème tout bête ... J'ai un Acer aspire V3 571G qui fonctionne bien ...
Probleme résolu avec micro integré sur portable asus
RésoluComme beaucoup de monde, le son de mon microphone de mon portable Asus, fonctionne très faiblement. Ou fonctionnait très faiblement... Apres un an,...
Mon pc portable asus transformer book ne s'allume plus
Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël un ordi/tablette asus Transformer Book. Je l'ai mis en charge, je l'ai allumé (c'était dur) je m'en suis ser...
Pc portable : bip récurrent
RésoluBonjour à tout(e)s, Voici mon problème : depuis quelques temps déjà, mon laptop me "bip" pendant son utilisation. Le bruit dure à peu près une sec...
Pas de son sur un hp pavilion sous windows 10
J'ai un hp pavilion Notebook 17-g128nf avec windows 10 depuis un mois. Au bout d'une semaine, après l'avoir nettoyé avec adw cleaner, je n'avais plus ...
Arrêt/veille impossible sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus VivoBook S551LN qui tournait sans problème sous windows 8.1 si ce n'est quelques défaillances de la carte wifi aprè...
Pc portable gaming 750€
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un pc portable plus axé sur la puissance et le jeu, que je puisse utilisé tout autant pour travailler que pour joue...
Est ce que ce pc portable correspond a mon utilisation?
Bonjour je voudrais un pc portable car je suis en internat, j'ai un budget de 600€, j'utilise mon pc pour internet, films, jeux(bo2, garry's mod)cou...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable samsung, intel core i.3 depuis deux ans et demi. Ca fait quelques mois que le chargeur affreusement, le rendan...
Mon asus rog g751jt-t7105h surchauffe au bout de 20 minutes
Bonjours a tous, Alors voila j'ai acheter un asus rog g751JT-T7105H en boutique il y a une semaine et aujourd'hui un jour de plus. Les premiers ...
Je n'arrive pas à insérer de clé usb dans mon ordinateur
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus R455L et je n'arrive pas à insérer de clé USB dans le port, c'est comme si quelque chose bloq...
Portable
Bonjour, c moi fayda Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Aide pour choisir un ordinateur
Bonjour ou bonsoir, je viens me présenter à vous pour vous demandez votre aide au niveau d'un ordinateur portable. Je voudrais un ordinateur pas énor...
Probleme connection sans fils
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur portable (emachines E442) je voudrais pouvoir allez sur internet mais je ne peux pas car je suis en conne...
Je voudrai votre avis sur sa hp envy 17-j104ef leap motion ts se
RésoluBonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...
Pc portable medion e1210
Bonjour, j'ai un petit problème de recevoir les réseaux sans fil dans ce pc.j'ignore ou ce trouve le bouton d'activation du wifi sur le pc Con...
Comment installer les pilote de windows 10
Bonjour, comment fais ton pour installer les pilote je mais mon dvd et rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Récupérer mes photos effacées par erreur
Bonjour, A vous SVP Comment puis-je récupérer de ma tablette mes photos et vidéos effacées par erreur Je vous remercie Configuration: iPho...
Savoir le prix de revente de mon pc
Bonjour, je veux revendre mon PC mais le seul problème, je ne sais pas du tout quel prix estimer. Je vais donné toute la configuration et merci de me ...
Mot de passe
Bonjour. Hier pour noel j'ai reçu un ordinateur portable asus .Au début il etait demander d'inscrire un mot de passe et de le confirmer je l'ai fai...
J'ai 300 € pour m'acheter un ordinateur portable mais lequel ?
Je vous demande qu'est ce que je peut prendre comme ordinateur portable a 300€ pour surfer sur internet ( de préférence un Windows 7 ) --
[aide] le même pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le pc Asus ci-dessus: ( https://www.amazon.fr/Asus-Ultrabook-UX501JW-CN484T-Portable-GeForce/dp/B01634404S/ref=sr_...
Quel pc portable choisir
Bonjour, Etant étudiant en troisième année de développement web en alternance, je dois m'acheter un pc portable mais lequel choisir ? Ce PC me s...
Pc gamer aux alentours de 900€
RésoluBonjour , je me demandais quel PC Portable GAMER je pouvais prendre avec un budget maximal de 900€ . Merci d'avance
Asus s'est éteins tout seul et ne charge plus
Bonjour, Mon Asus X553M qui a à peine 1 an s'est éteins tout seul, cela faisait à peine 2h que je l'utilisais juste pour internet il n'était pas e...
Ordinateur qui s’éteind tout seul
Bonjour, Depuis hier mon ordi portable (ASUS R752L) s’éteint tout seul et je ne peux plus le rallumer. Après avoir contacter le support ASUS ils m...
Réinitialisation d'un pc sous windows 7
Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de réinitialiser un pc à ses paramétrages d'usine (sous Windows 7). Je me suis déjà renseigné s...
Quels pc (ou mac) acheter
Bonjour, Alors, voilà je suis étudiante en BTS design Textile et je souhaite changer de PC car celui que je possède actuellement est beaucoup tr...
Avis sur ce pc ?
Bonjour,j'ai trouver ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Je voudrai savoir si ce pc répondra a mon uti...
Probléme pour faire tourné des jeux sur mon pc rog
Bonjour, Il y à une semaine, j'ai acheté un ordinateur portable de la marque ASUS (ROG) en pensant qu'il pourrait faire tourner pas mal de jeux c...
Quel pc portable asus rog prendre ?
RésoluBonjour, Voilà je vais m'acheter un nouveau pc portable (pas fixe parce que je suis souvent en déplacement) donc asus rog mais je ne sais pas lequel...
Hp 15-r230nf
Bonjour, Je voudrais savoir si le HP 15-r230nf qui possède un processeur Intel® Core™ i7-5500U avec carte graphique Intel HD 5500 (2,4 GHz, 4 Mo d...
Ecran casse
bonjour j ai achete un ordinateur portable asus le 16 janvier 2015 , il y a 15 jours en l 'allumant comme dhabitude la page windows 8 s'affiche et d'u...
Écran vert
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis hier, quand je lis une vidéo elle se transforme en écran vert, je n'entend que le son. Merci de votre re...
Choix pc portable
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour le choix d'un Pc portable. Budget 350€ environ. Utilisation bureautique - multimédia basique. (Navigation, ...
Nvidia geforce gt840m - intel core i3. jeux!?
Bonjour, je vais acquérir un PC portable lenovo avec une carte graphique Nvidia GeForce gt840m 2go et un processeur Intel core i3. J'aimerais savoir ...
Hs
Bonjour, c'est quoi un écran hs? je veut une réponse vite svp :) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106