Les discussions
Incompatibilité entre vista et seven??
RésoluBonjour, oN M4A DONN2 UNsONY vAIO AVEC vISTA trop lent.Mon informaticien m'a mis Windows 7 ,dont je suis content.Une seule chose il y avait la Webcam ...
Toshiba c670d - batterie
Bonjour, La batterie de mon portable se déchargeant trop vite, j'ai décider de la remplacer. Commande sur internet même référence. 1) le pc démarre ...
Aide choix ordinateur gameur
Bonjours a vous. Je m'adresse a vous car je suis en train de changer d'ordinateur portable et j'ai jusqu'à Noel pour me décider. J'utilise mon ordinat...
Que veut dire # ? sur un document, est t'il perdu ?
Bonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier qui avais était perdu grâce à recuva mais à coté du nom j'ai # et il ne me donne pas le vrai contenu, qu...
Probléme de donnée cd/dvd rom
Bonjour, voila, j'ai des dossier sur mon cd dvd rom 4G rayé mais il marcher très très bien il y a deux jours, on à eu une panne de courant et j'uti...
Bon pc portable
Bonjour, Alors depuis plusieurs mois je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas vraiment. Je ne veux pas d'un ordinateur ...
Hésitations entre 2 portables asus
Bonsoir, J'hésite entre ces deux portables, pour un usage basique (multimédia, bureautique...) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...
Avis sur fiche technique pc portable
Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à conserver mon pc portable Fujitsu Siemens Amilo presque 7 ans, mais maintenant je peux partir faire des course...
Quel pc portable choisir???
RésoluVoila, je cherche un PC portable pour jouer et faire des video a l'aide de powerdirector et de camtasia. Qu est ce que vous me conseillerai? I3?I5?I7...
Problème "ecran noir" - pc asus windows 10
Bonsoir à tous, J'ai récemment rencontré un problème sur mon Pc portable. Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai allumé mon PC, le ...
Bug total au démarrage
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ici mon problème en désespoir de cause. Hier, au cours d'une visioconférence, j'ai voulu connecter des écou...
Quel pc portable choisir
Bonjour je cherche un PC portable pour pouvoir jouer à de bon jeux, j'aimerais qu'il coûte moins de 500€ et aussi qu'il fasse 15,6" ou moins. je sais ...
Pc gamer - lequel choisir ?
Bonjour, Selon vous, pour une utilisation de jeux, lequel des deux pourrait-être le mieux ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordin...
Choix ordinateur gamer
Résolu/FerméBonjour, je poste ce message pour vous demander un conseil sur deux ordinateurs. Je m'explique je dois m'acheter un ordinateur portable pour jouer et ...
Sur quelle pc ce monte ma dall
Bonjour, a tousse voila mon problème il me reste un écran de pc portable je voudrai savoir sur quelles pc il se monte. savez vous ou je peu trouver ce...
Pc_portable_gamer
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc-portable assez puissant pour faire tourner les jeux récents en qualité au moins moyenne avec un budget de ...
Choix memoire vive pour pc portablr
RésoluBonjours j'aimerai rajouter de la ram DDR4 sur mon asus rog que je vais avoir car pour les jeux du style Black Ops 3 en ultra je risque de monter rapi...
Questions à propos du matériel et windows 8.1
Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car ell...
Aide au choix d'un pc
bonjour j'ai besoin qu'on m'aide pour le choix d'un pc portable je voudrais savoir si ce pc en assez bon pour burautique et jeu Toshiba satell...
Hp 14-ac104nf ou hp 14-ac105nf ?
Bonjour, Etudiant, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, transportable facilement, pour faire de la bureautique et aller sur internet. ...
Besoin de votre avis ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ( 15,6'', Full HD, SDD, Asus ou Acer, 4 Go mini, 650€ max) Je voulais attendre les solde...
Demande d'avis
Bonsoir a tous, Je veux savoir votre avis a propos des laptop Lenovo ?? est ce qu'ils sont bon, durable, robuste ......... ??? et Merci !
Branchement hd d'un portable sur un autre portable
Bonjour J' ai un DELL Inspiron 17 R qui vient d' être sauvagement mis à plat par une mise à jour intrusive et non voulue de WINDOWS (Merci Microsoft)...
Problème restauration d'usine
Bonjour, j'ai un Asus x75V, à l'achat j'ai fait mes 5 cds de sauvegarde ! J'ai voulu le reformater avec tous les paramètres d'usine, c'est à di...
Avis sur ordinateur portable hp 15-ac015nf - i5 - 4 go - 2 to -
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner quelques infos concernant l'Ordinateur portable HP 15-ac015nf - i5 - 4 Go - 2 To - Radeon R5 ? Je suis en...
Problème port usb
Bonsoir le port usb de mon pc portable ne reconnais aucune clé usb j'ai tout essayé ca ne marche pas
Avis sur un pc portable gammer
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable: https://www.materiel.net/produit/201703160382.html Si possible, avant la fin de la ...
Asus gl552jx-dm165t vs asus k501ux-dm050t
Bonjour je vous sollicite en premier lieu pour savoir si la série K d'Asus est bruyante et chauffante ? J'achète un ordinateur pour faire du montag...
Bon pc portable pour gaming ? a moin de 800€
Bonjours je souhaite m’acheter un pc (portable) gamer a moin de 800€ je me demander si cette configue était bien Informations générales sur le produ...
Avis ordinateur portable
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour utilisation quotidienne, regarder des série/film, et principalement naviguer sur internet, po...
Asus rog ou msi ge60 2qe (apache pro)
Bonjour, J'hésite entre deux pc : le asus : http://www.boulanger.com/ref/1052469 et ce msi : http://www.pixmania.fr/pc-portable/msi-ordinat...
Quel pc portable choisir
Bonjour, j'hésite entre 2 PC portable pour les études mais aussi pour jouer de temps en temps. je compte le commander ce week end puisque c'est le bla...
Problemes connexion reseau sans fil
SOS je suis novice en ordi .... jai un portable hp et jusqu'à maintenant j'avais internet en wifi. Du jour au lendemain je n'avais plus d'intern...
Problème de démarrage ordinateur asus
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon portable ASUS - A95VJ-YZ147H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz)...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour, alors voilà je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide , j'ai un pc portable Acer Aspire 7530 , Windows vista éditions familiale Basic .Dep...
Pc bloqué ne demarre plus quelqu'un connaît ?
Bonjour à tous. Voilà je poste car j'ai un soucis je possède un Sony vaio Windows 7 . En surfant sur internet il s'est mis à beuger tout était bloqué ...
Ecran noir
Bonjour, il y a environ 1 semaine mon ecran d'ordi (hp) faisait comme des petits pixels. Puis hier ca a recommencé mais apres ca mon ordi c'est eteint...
Bios
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, il s'allmue normal mais a chaque fois je me trouve sur le bios, aidez moi svp, Configuration: Windows ...
Importance 32 ou 64 bits sur petit hybride
RésoluBonjour, Cadeau de Noël pour mon épouse qui n'en connaît pas plus que moi en informatique. J'hésite entre le ACER Aspire switch one 10 32go et le ...
Ecran sur ordinateur portable toshiba
Bonjour/soir a tous, Il y a approximativement 6 mois j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable Toshiba : Il m'affiche un écran bl...
Mettre en mode usine.setup is starting services
Bonjour! J'avais voulu mettre mon pc portable en mode usine. une fois le lancement commencé,t'étais à 96 pourcent ,quand ma batterie de mon pc était...
Concentrateur usb racine
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable ASUS, Windows 10, neuf (trois jours !). Les ports USB ne répondent plus. J'ai cherché un ...
Packard bell qui redémarre en boucle
Bonjour, je poste ici, car rien ne répond a ce que je recherche. Il y a peut de temps j'ai voulus réinitialiser l'on PC Packard Bell (je ne connais p...
Peut-on augmenter tous les processeurs lenovo ?
Bonjour, je voudrais juste savoir si on peu augmenter le processeur de la plupart des lenovo. merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Capacite disque dur
Bonjour, je voudrai savoir si un netboock avec une capacite de stockage de 32 eMMC est suffisante pour regarder des videos, aller sur skipe.
Pc portable à 500 euros pour faire du montage vidéo
Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciels de montage du type adobe première. Alors com...
Concentrateur racine intel(r) usb 3.0 ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un Concentrateur racine Intel(R) USB 3.0 ? Merci
Hafsa
RésoluBonjour . Jr vous savoir - s' Ok est possible - comment insèrer la carte Sim dans acer aspire one .
Panne toshiba
Bonjour, Mon PC toshiba satellite c875 147 était allumé il y'a Eudes étincelles au niveau alimentation puis il s'est éteint tt seul depuis plu...
Problème résoultion écran vaio 1920 x 1080
Bonjour, J'ai un ordi portable sony HD et ce matin la résolution 1920 x 1080 a sauté et plus moyen de la retrouver dans les paramètres d'affichage...